The Dark Knight Rises
4,3
Votre avis sur The Dark Knight Rises ?

Christiane H.

Publiée le 11/02/2018

Un film meilleur que le précédent, de l’action divertissant, du grand spectacle, avec de la musique haletante, belle philosophie de super-héros, pas mon préféré, de nouveaux vilains corrects, de la révélation.

Quentin R.

Publiée le 10/02/2018

toma hardy retranscrit très bien l'intelligence du personnage qui (rappelons-le) a DEVINE l'identité de batman. en clair, la conclusion est comme il faut pour la meilleure saga sur batman

Jigsam S.

Publiée le 19/01/2018

Film incroyable et l'un des plus marquables de la trilogie avec une histoire ou l'on reste sur le choc . ce film parle de Batman Il y a huit ans, Batman a disparu dans la nuit : lui qui était un héros est alors devenu un fugitif. S'accusant de la mort du procureur-adjoint Harvey Dent, le Chevalier Noir a tout sacrifié au nom de ce que le commissaire Gordon et lui-même considéraient être une noble cause. Et leurs actions conjointes se sont avérées efficaces pour un temps puisque la criminalité a été éradiquée à Gotham City grâce à l'arsenal de lois répressif initié par Dent. Mais c'est un chat – aux intentions obscures – aussi rusé que voleur qui va tout bouleverser. À moins que ce ne soit l'arrivée à Gotham de Bane, terroriste masqué, qui compte bien arracher Bruce à l'exil qu'il s'est imposé. Pourtant, même si ce dernier est prêt à endosser de nouveau la cape et le casque du Chevalier Noir, Batman n'est peut-être plus de taille à affronter Bane… je n'avais pas vraiment apprécier les 1 derniers mais celui la est lui des mes préfères et restera toujours dans mes films favoris

Nicolas L.

2,5Moyen
Publiée le 10/01/2018

Du film de super héros largement au-dessus du lot mais j'ai préféré les deux premiers de la trilogie. Super déçu du méchant joué par Tom Hardy.Difficile de passer après le Joker...

Sergent Zirivkiand

Publiée le 08/01/2018

Un chef d'œuvre spectaculaire et impressionnant qui conclut en apothéose la trilogie mythique du justicier masqué avec une BO grandiose et épique de Hans Zimmer, une mise en scène grandiose, des plans d'une beauté incontestables, un scénario passionnant, des séquences d’actions épiques, une réalisation magistrale de Nolan et des acteurs tous parfaits dans leurs rôles.

supalgui

Publiée le 07/01/2018

Sur la lignée du deuxième opus, le film est également très bon malgré un méchant moins interressant. La mort caricaturale d'un certains personnage participe à baisser un peu ma note.

Une Phrase C Tout

Publiée le 04/01/2018

En dépit d'une temporalité brouillonne, Nolan conclue sa trilogie de façon épique en proposant de nouveau un film dense, sombre et complexe dont le seul défaut est de passer après The Dark Knight, véritable chef d'oeuvre du genre, une claque faisant toujours moins mal la seconde fois.

HamsterPsycho

Publiée le 18/12/2017

C'est une véritable fresque, il n'y a pas d'autre mot. Une conclusion énorme à la trilogie Dark Knight par Nolan, un huis clos à l'échelle d'une métropole, portée par des acteurs impliqués et qui s'intègrent bien dans l'univers Gotham. Spoiler: Reste un problème pour Marion Cotillard, son expression ridicule en expirant dans le camion... On va dire qu'elle était mal dirigée...

rosytta

Publiée le 14/12/2017

Final de la saga vraiment grandiose, les scènes d'actions sont brillamment orchestrées, Anne Hathaway campe une catwoman au poil ! Marion Cotillard sans vraiment d'intérêt. Le scénario est parfait et intense.

Robrex

Publiée le 11/12/2017

Le troisième et dernier volet de la saga "The Dark Knight" de Nolan est vraiment très bien, très peu de défauts, acteurs corrects, musique marquante et scènes d'actions dantesques, mais je préfère quand même le deuxième volet. Alors oui, "The Dark Knight Rises"est bourré de qualités, au niveau des acteurs par exemple : Christian Bale est toujours parfait, Morgan Freeman aussi, Gary Oldman tient toujours le bout, et parmi les nouveaux, Tom Hardy dans le rôle de Bane est génial, classe, imposant et même terrifiant, pareil pour Anne Hattaway dans son rôle de Selina Kyle. Joseph Gordon Levitt est aussi très bon. Mais les défauts que je pourrais citer sont Michael Caine que je trouve moins convaincant que dans le film précédent, et Marion Cottilard, qui peut être très bien vers les trois quarts du film, mais pas trop vers la fin (ceux qui ont vu le film comprendront de quoi je parle !) Alors peut-être que le film aurait pu être mieux si Heath Ledger était encore en vie ? ça on le saura jamais. Mais "The Dark Knight Rises" reste quand même un excellent film, et même si je préfère quand même celui d'avant, c'est à voir et à ne pas oublier.

Brandon W.

Publiée le 05/12/2017

Très bien mais par rapport aux deux premier de la trilogie on a descendu d un étage le film et très linéaires mais il a du charme je le conseille.

Romain N.

1,0Très mauvais
Publiée le 01/12/2017

Un des plus grands ratages de l'histoire de Hollywood, avec une telle cote de popularité presse et public, c'est rare. Rien ne fonctionne dans le film, Marion Cotillard a bon dos de se faire moquer pour sa mort grotesque, elle est juste à l'image des autres 2H45 de film. Inexplicable plantage dans les grandes largeurs, TDKR est une énorme machine qui tourne à vide scène après scène. Revoir TDK de toute urgence, encore et encore.

Shahram S.

Publiée le 20/11/2017

le meilleur film de marvel en terme de scenario. le film est long mais on ne s'ennuie jamais. il clos la trilogie de nolan magistralement.

Wa G.

Publiée le 09/11/2017

le meilleure film de super hero que j ai vu de ma vie . Une histoire génial et de Très bon acteur. et de tes bonne scène d action

The Prestige

Publiée le 26/10/2017

The Dark Knight Rises met fin à la trilogie sensationnelle du génie Christopher Nolan. Et bien c'est une fin grandiose qui vous attend et plus qu'émouvante. De nouveaux personnages sont introduits dans l'univers, dont un méchant poussant à bout le chevalier noir. Nolan a accentué l'action dans ce volet. Une trilogie qui finit en beauté.