Mon Allociné
The Dark Knight Rises
4,4 38621 notes dont 5233 critiques
36% 1871 critiques 33% 1739 critiques 13% 697 critiques 9% 469 critiques 4% 229 critiques 4% 228 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Kevin D.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 24/08/2016

Je vais commencer par les défaut ; pour ma part je trouve Bale un demi -teinte par apport a l'ensemble du film. A part cela le film est un chef d'oeuvre, l'ambiance, l'image, la Bande son , la performance du joker , l'intrigue . c'est a mon sens un des plus beau film du genre super héros. A voir absolument , pour ceux qui ne l'on pas encore vue

Armand L.

3,5Bien • Publiée le 15/08/2016

Un bon bat man mais pas a la hauteur du précédent.On ne voit beaucoup de Bruce Wayne mais pas assez de bat man.Le film est moins intérrésant que the dark knight ,Marion Cotillard est bof et on parle jamais du joker.Mais le film a de très bonne scénes,les acteurs joue toujours aussi bien, Tom Hardy joue super bien Bane , la scène finale est top, la musique toppisime,les apparitions de bat man cool,cat woman joue bien et ça suit bien the dark knight . Bref un bon film.

Jean-Pedro C.

2,0Pas terrible • Publiée le 10/08/2016

Je n'ai pas aimé ce film car il manquait d'action et le film n'est pas comme je pensais je suis déçu du résultat que je vois j'aurais aimé plus d'action et que Batman ne soit plus dans des combats

alouet29

3,5Bien • Publiée le 06/08/2016

Sans conteste, cet épisode est le meilleur de la saga. L'atmosphère noire nous entraîne dans un monde d'action (bien entendu), mais aussi et surtout de réflexions. C'est bien vu !

Jérémy J.

4,5Excellent • Publiée le 29/07/2016

Je suis jamais très objectif quand c'est du Nolan. J'ai trouvé ce Batman Génial (moins bien que le Dark Knight certes). J'ai adoré les enjeux, la musique, le scénario! Et le final, ce combat, cette révolution. Il se passe toujours quelque chose dans ce film. Et j'adore ce côté super réaliste, alors que c'est un super héros dans une ville fictive. Rendre ça comme si ça pouvait arriver chez nous j'adore! J'aime aussi comme Nolan a rendu sombre ce film. On croit a tout ce qu'il se passe! Bale joue ce qu'il sait jouer... Tirer la gueule. Bref, à l'image de la trilogie, top!

"Khaleesi"

4,0Très bien • Publiée le 29/07/2016

The Dark Knight Rises, c'est très bien mais à des mille lieux du Dark Knight, qui était un blockbuster sombre et poignant alors que la on est beaucoup moins dans cet optique, la c'est plus bourrin que subtil, mais le climax est vraiment excellentissime avec un combat contre Bane aussi mémorable que brutal et violent, un twist que je n'avais pas vu venir mais qui semble plus évident les prochains visionnages,les personnages sont réussis Bale est toujours au niveau du dernier film, Caine est très touchant dans le rôle d'Alfred, Gary Oldman je le trouve plus en retrait qu'avant mais sa prestation est tout aussi excellente, Tom Hardy en Bane est bon mais n'arrive pas à faire oublier celle d'Heath Ledger, Anne Hathaway en Selina Kyle vu qu'il ne prononce jamais Catwoman dans le film, est vraiment bonne elle a des mouvements plus ordinaires que dans Batman Returns de Burton, Marion Cotillard est très bien, et je ne fias pas parti des gens qui la déteste, au contraire je trouve que c'est une des meilleurs actrices françaises alors voila, Joseph Gordon-Levitt est convaincant et Morgan Freeman aussi, quand à Nolan, c'est un plaisir je n'ai rien à redire sur Nolan, le scénario me fâche un peu car il y à des incohérences Spoiler: (comment bruce a t-il pu revenir à Gotham sans moyen aérien ou d'argent) et des défauts Spoiler: (le pan de Bane). En conclusion, c'est un excellent divertissement et les 3h passe plutôt bien. Pas aussi bon que The Dark Knight mais beaucoup mieux que Batman Begins.

Jeff R.

4,5Excellent • Publiée le 29/07/2016

Cette suite de The Dark knight : Le chevalier noir nous offre notre compte de sensation et de stress. La pression ne se relâche pas dans ce film aussi bien conçu que les deux autres. J'avoue avoir préféré le volet précédent tant il est bien fait, mais cette suite est tout à fait excellente.

cine de k

4,0Très bien • Publiée le 28/07/2016

La fin de la légende, après le bon : batman begin et l excellent dark knight , Christopher Nolan reviens pour terminer l histoire avec aujourd'hui le grand méchant Bane, joue par Tom Hardy. Après la triste mort de l interprète du joker, cette suite fut donc obliger d utiliser un nouveau méchant et donc de laisser le joker de cote, mais l histoire n en reste pas moin intéressante , intelligente, epic et époustouflante . La fin est extra, les scène d action génial et un faux pas de Marion cotillard. Le film est excellent, une claque visuelle et scenaristique !!

Maxence F.

4,5Excellent • Publiée le 27/07/2016

le film est génial mais moins bien que the dark knigth mais conclut très bien la trilogie avec un final explosif

Diabloxrt

4,0Très bien • Publiée le 15/07/2016

Encore, une fois pour la trilogie, un très bon film. Le casting toujours là. Les scènes d'actions toujours excellente. Ses personnages de plus en plus attachante. Sa musique toujours excellente, avec un thème de Bane, juste génial et très impressionnant et également le thème de Catwoman, très discret mais vraiment sympa. Sa fin, bien que brusque mais très émouvante. Seul défaut, c'est le thème du film. Le film, se tourne plus vers le Blockbuster alors, ok, pour le visuel c'est très bien mais le film perd le coté sombre des 2 premiers, dommage de les oubliés ces deux premiers. Car, moi je trouve que le film ne se relit pas trop aux 2 autres contrairement a The Dark Knight qui suivait très bien Batman Begins, celui n'a pas vraiment de liens avec The Dark Knight (au niveau de l'histoire). Mais bon, ça ne vous enlèvera pas le plaisir de le regarder.