The Dark Knight Rises
  • 449 critiques     9%
  • 221 critiques     4%
  • 226 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Dr.Reid

7 abonnés | Lire ses 379 critiques |

3.5 - Bien

Un troisième volet captivant et bien rythmé, bien que Bane soit un adversaire bien moins intrigant et fascinant que le très regretté Jocker du film précédent.

killbill11

0 abonné | Lire ses 24 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Christopher Nolan clôt sa trilogie avec maestria et nous offre le meilleur Batman de tous les temps.

LeCochon

8 abonnés | Lire ses 23 critiques |

0.5 - Nul

Pour parler de ce film, utilisons une métaphore festive. Imaginons un banquet massif où toutes les nourritures sont réunies : cochons farcis aux pommes, boeuf bourguignon aux carottes confites, canard laqué entouré de ses patates douces, flageolets à la vinaigrette, maroilles, bricquebec, camembert, coulommiers, munster, mothe st heray, reblochon, tomme d'arles, cheesecake, fondant au chocolat ; le tout assorti de multiples vins et complété de gras digestifs... Nous passons un excellent moment, nous rions, rotons et pétons discrètement et tout va bien. Jusqu'au moment où nous rentrons et passons à la selle. Je vous laisse alors imaginer le festival qui sortira de notre dessous et l'état des toilettes après notre passage. The Dark Knight Rises c'est un peu ça : un amoncellement de nourritures délicieuses mais dont on ne retient que la séance géante du transfert intestinal. Tirez la chasse !

mysticall666

4 abonnés | Lire ses 76 critiques |

0.5 - Nul

Faut vraiment detester batman pour apprécier ce navet. Les acteurs sont insupportables, bane est ridicule, quand a catwoman qui arrive à faire pire que hale berry, c'est un exploit, la costumière devait etre en RTT, parce que franchement .... bane est censé avoir un costume de catcheur, pas un piege a rats sur la figure, catwoman n'a rien d'un chat et cotillard (je reviendrai sur ce cas là plus tard) est vetue de .... on sait même pas. le scénario est grotesque long et sans saveur. bien sûr les policiers qui passent 5 mois sous terre ressortent frais comme des gardons .... c'est que du cinéma, mais faut pas prendre les spectateurs pour des glands non plus. Venons en au cas cotillard. Cette actrice minable aux airs de petite princesse est totalement insupportable, j'étais déjà allergique avant, mais la elle bat des records de nullité, si heath ledger sauvait le précédent film par son talent, cotillard acheve ce film, déjà au ras des pâquerettes. Bref ce film est risible, long et mauvais. mention spéciale à la scène ou batman se bat en plein jour, très utile le costume de chauve souris .... la base du personnage quoi. j'arrête là, j'espère ne jamais revoir cette bouse.

La grosse bobine

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

4 - Très bien

Toujours aussi bon et avec une fin en apothéose, on y retrouve ce qui a fait le succès des deux premiers volets. Cette trilogie est à garder dans les annales de l'histoire du cinema. Apres ça, faire un nouveau reboot du chevalier noir s'annonce très risqué.

Augustin Gus

7 abonnés | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

The Dark Knight Rises est à couper le souffle. Une intrigue passionante et un bon suspens. Un Christian Bale toujoura au sommet et des nouveaux vilains impressionant. The Dark Knight trilogy de Nolan est bien la meilleure de tout les temps!

Silvere B.

31 abonnés | Lire ses 43 critiques |

4.5 - Excellent

Cette fois-ci Batman affronte Bane, son pire ennemi... Le film monte en intensité au fur et à mesure... Christian Bale toujours extraordinaire dans la peau de Batman ! Bravo à Christopher Nolan pour cette ultime volet sa trilogie !

manofsteel?

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Best batman ever ! Troisième volume qui conclut merveilleusement une trilogie exceptionnelle.

zaineb E.

1 abonné | Lire ses 6 critiques |

0.5 - Nul

Blockbuster en carton! C'est la première fois que je m'endors comme ça devant un film. Nolan me doit 2h45 de ma vie.

StarLord528

4 abonnés | Lire ses 101 critiques |

4 - Très bien

Une bonne conclusion de la trilogie, mais moins épique que je ne le pensais, moins d'action, plus long et un méchant parfois caricatural. Anne Hathaway ne joue pas aussi bien le rôle de Catwoman que Michelle Pfeiffer. Marion Cotillard est inutile dans le film. Mais le film reste quand même très bien.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film