The Dark Knight Rises
  • 449 critiques     9%
  • 221 critiques     4%
  • 224 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Jean-Baptiste F.

6 abonnés | Lire ses 21 critiques |

4.5 - Excellent

The Dark Knight Dises est pour ma part le meilleur Batman que j'ai vu[spoiler].Le film est parfait à part la mort de Bane qui est absurde par rapport à son personnage et la mort mal faite de Marion Cotillard.

Antoine H.

5 abonnés | Lire ses 6 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellent ! Rien d autre a dire ! Scènes d actions superbe malgré une coupure assez longue et sans actions Fidèle aux autres films , a Christopher Nolan et aux comics !

kassleb

0 abonné | Lire ses 131 critiques |

3 - Pas mal

Conclusion de la Trilogie Batman par Nolan... Très moyen et décevant. Le scénario à force de vouloir maintenir le spectateur en haleine, lui fait perdre le souffle. On y perd en cohérence et les 10 - 15 dernières minutes sont à pleurer (et pas seulement la scène avec MC). La mise en scène reste bien léchée... ce qui des fois, accroit la mise en perspective d'un script plus que léger. Incontestablement déçu.

osak

0 abonné | Lire ses 32 critiques |

4 - Très bien

Très bon film, surtout bien réalisé et bien filmé. Les cascades sont grandioses même un peu trop, ça se comprend avec un budget de 250 millions de dollars pour ce film. Ce qu'on peut reprocher c'est que le scénario est trop exagéré, d'accord c'est un film de super-héro mais le fait que le méchant (Bane) arrive à contrôler presque une ville entière, cela n'est pas très réaliste surtout que ce moment là devient un peu ennuyant. Bane est vraiment bien fait, ainsi que Catwomen et les scènes d'actions de ces super-héros. La scène final est sans-doute la meilleure car le réalisateur a bien mit chaque détail et la séquence de fin est très surprenante.

Pierre C.

2 abonnés | Lire ses 27 critiques |

4.5 - Excellent

Une fois encore, voici un très grand film. Le scénario est riche de rebondissements en tout genre, les scènes d'action tiennent bien en haleine, les confrontations "gentils"/"méchants" sont poignantes. Ici, une légende qui n'avait plus été portée sur grand écran depuis 1997 touche à sa fin.

Pierre B.

6 abonnés | Lire ses 14 critiques |

3 - Pas mal

Très bonne réalisation Scénario entrainant - Mauvais Batman (trop réaliste)

Arnaud .Lux

1 abonné | Lire ses 66 critiques |

4 - Très bien

Beaucoup moins bon que son prédécesseur, mais le spectacle est assure. Dommage pour Bane qui n'a pas le charisme du joker mais s'en sort bien. On se doute un peu de ma fin et la mort de Marion Cotillard fera date tellement c'est lamentablement joué.

Simplicissimus

0 abonné | Lire ses 21 critiques |

3.5 - Bien

Les trois Batman de Christopher Nolan sont des blockbusters divertissants,chargés de scènes d'action virtuoses,c'est la loi du genre et le dernier de la trilogie n'échappe pas à la règle. Mais il n'y a pas que ça: il y a une véritable ambition d'auteur derrière,avec la volonté d'écrire des scénarios sophistiqués avec des personnages qui tiennent bien la route. Christian Bale est impeccable et Anne Hathaway,craquante en Catwoman mais la performance la plus impressionnante est à mettre à l'actif de Tom Hardy, qui réalise une performance "colossale" en endossant le rôle du méchant du film : Bane. L'acteur est méconnaissable,physiquement monstreux après avoir pris une quinzaine de kilos de muscles, mais surtout,chacune de ses apparitions est une menace qui suscite immédiatement tension et peur chez le spectateur...

the Creator

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Certes moins sombre que son prédécesseur, ce film reste malgré tout une conclusion magistral à la trilogie Dark Knight et est pour mois le meilleur Batman et même le meilleur film de super héros.

Raphael G.

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Très très bon film et bonnes musiques !!! Christian Bâle est le mieux placé pour jouer ce rôle !!!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film