LOL (Laughing Out Loud) ®
    2,8
    24485 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur LOL (Laughing Out Loud) ® ?

Publiée le 30 janvier 2013
    Franchement, j'hésite. Ce film a longtemps été un de mes préférés quand j'étais dans ma période de pré-adolescence. J'admirais énormèment Lola et je me sentais nulle à côté d'elle (forcément la fille en question a tout pour elle : l'argent, le beau copain qui chante dans un groupe, les supers copines, la super maman, etc.). Mais je l'ai regardé récemment et, comme j'ai un peu grandis dans ma tête depuis mes 13 ans, j'ai compris que ce film était une grosse caricature des adolescents. Car ce genre d'adolescents, s'ils existent, ne sont qu'une minorité. Et franchement, à la réflexion, il n'y a pas grand-chose à leur envier ... Ils sont cons comme c'est pas possible et égocentriques comme je vous en parle même pas. J'admets quand même que la BO est géniale. Mais je pense que la réalisatrice s'est lourdement trompée en voulant montrer la jeunesse d'aujourd'hui et je me demande même si ce film n'était pas juste un prétexte pour recaser Sophie Marceau en tant que maman (après "La boum" où elle interprétait l'adolescente). Bref, je pense que ce film a râté son objectif et qu'il n'a pour mérite que de faire déprimer les jeunes adolescentes qui ont pour rêve de ressembler à cette orgueilleuse Lola.
    Publiée le 21 janvier 2013
    Nul c franchement nul. Ce film est lent sans ame on attend que quelque chose se passe mais il y a rien .
    Publiée le 17 janvier 2013
    "K LIN?",Calin,c'est un mot trés important parce-que ce mot explique le denouement des relations entre Anne et Lola.
    Le film "LOL" de Lisa Azuelos est sorti le 9 février en 2009 en France. C'est un film a double sujets, il y a un groupe de jeunes qui vont être des adults, c'est difficile mais bien aussi: Et c'est sur les changements des relations entre une mère et sa fille.
    Le film est léger, amusant et intéressant. On a adoré parce-que c'est réaliste, les jeunes d'aujourd'hui ont les problèmes comme dans la vie réelle, il y a des situationes normales et banales. Mais le film est irréaliste aussi parce-que ce n'est pas logique que tout le monde est un couple et que le père de Mael est fier de son fils. A cause de cela, on n'a pas bien aimé. Mais les protagonistes sont très bons, par exemple Sophie Marcaeu dans le rôle de Anne, la mère de Lola. Dans le film "La Boum" elle a joué une rôle d'une jeune fille pendant la puberté et elle a joué très bien, comment elle peut comprendre les jeunes, par exemple Lola et Mael, que les acteurs jount aussi, bien.
    Tou en tout le film n'est pas profond, mais léger. Pour les jeunes filles et peut-être les garcons c'est très drôle, mais pour les adults jeune dans la coeur aussi.
    J'aime bien le film, c'est une réussite.
    Publiée le 17 janvier 2013
    Le film "LOL" de Lisa Azuelos est sorti le 9. février 2009 en france et joue à Paris. C'est un film a double sujets. D'un part, il parle d'un groupe de jeunes et leurs conflits entre eux et avec leurs parents. D'autre part c'est un film sur le changement des relations entre une mère, Anne, et sa fille, Lola. Les personnes sont bien choisis et les caractères des personnes vont ensemble avec leurs physique. La vie d'une jeune typique est presentée très realistique.

"LOL" est un film pour les grands et les petits avec une facon drôle et joue d'une histoire vraie mais peut-être trop des télespectateurs sont filles.
    Il y a seulement une chose qui est un peu unrealistique parce que à la fin tout est bon et il n' y a pas quelque problem, mais ca c'est qu'est typical pour une "happy-end."

Je trouve que le film est très intéressant et un teen movie bien réussie.

I LIKE IT !!
    Publiée le 17 janvier 2013
    >, Calin, c'est un mot très important parce qu'il explique le dénouement des relations entre Anne et Lola. Pour commencer, le film > est un film à double sujets. Lisa Azuelos présente des situation classique dans la famille et dans le groupe de jeunes, elle parle des conflicts dans la vie. Les charactères sont très bien joués. Je trouve le film très amusant et l'histoire est intéressant, parce que c'est une vie d'une jeune typique. Enfin je veux dire que le film est un film pour les filles.
    Publiée le 17 janvier 2013
    Un film qui présente une vie réalistique avec des moments en haut et en bas.

Le directeur du film "LOL", s'appelle Lisa Azuelos. Le film parle d'une fille qui s'appelle Lola
    et de sa vie. Elle va au collège aves ses amis et habite chez sa mère avec son frère et sa soeur à Paris.
    Elle a de problème avec l'école, l'amour et sa famille. Les relations changent toujours.
    C'est une vie d'une jeune typique. Les acteurs jouent ses rôles très bien réalistique.
    Le lieu et les personnes sont bien choisis.

À mon avis, l'histoire est très bonne et on peut mettre-vous á Lola.
    Quelques scènes sont très drôle bien que tout est présenté extrêmement.
    Je recommande le film pour les filles et les garcons mais c'est un film typique pour les filles.
    Publiée le 17 janvier 2013
    Je suis au ciné et le générique passe devant mes yeux. Les lettres "LOL" apparaissent à l'écran et la musique avance...

Hier, je suis allée au ciné pour voir le film "LOL" de la réalisatrice Lisa Azuelos.
    Le film traite des conflits entre les jeunes et ses parents. Specialement, il traite des problèmes de jeunes par exemple l'amour ou les drogues et l'alcool.

Lola (Christa Théret) est la protagoniste et elle présènte la vie d'une jeune très réaliste et on peut s'identifier bien avec les personnages.
    Le film me plaisait très fort, mais je pense que c'est un filmpour les filles parce qu'il traite de l'amour et des autres choses qui font plaisir aux filles.
    Publiée le 17 janvier 2013
    ''C'est ma vie!'' , c'est quelque chose que Lola, la personne principale (qui est joue de Christa Théret) dit souvent pendant le film ''LOL'', publié par Lisa Azuelos. Le sujet du film est la vie et les problèmes des jeunes.
    Le film parle de la jeune Lola qui a une vie compliquée. Elle a des problèmes avec l'école, dans la famille et avec des relations. Ella a beaucoup de conflits qu'elle doit résoudre. La musique du film va trés bon avec les scénes et elle soutien l'ambience bienne. Les caractèrs vont bien ensemble, surtout Lola et Anne parce qu'elles ont des problèmes similaire.
    J'ai trouve le film plutôt réussi parceque les acteures vont avec les rôles et le film présente des situations ordinair d'une famille, mais en exagéré facon.
    L'histoire est trés interessant mais probablement c'est seulement un film pour les filles.
    Publiée le 7 janvier 2013
    Marrant. Vraiment pas un chef d'oeuvre, mais sympa. Sophie Marceau joue assez bien (elle joue bien mieux que dans James Bond). L'histoire est simpliste, en fait aussi simpliste que Neuilly Sa Mère. Mais ce sont les gags verbaux et les situations qui sont drôles. La jeunesse parisienne bourgeoise dans ses oeuvres.
    Lol.
    pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 3 janvier 2013
    Pas été au bout....Trop insuportable.....Pas drole et clichés....Vrai que dés le depart,nous faire rire avec Sophie Marceau,c'etait pas gagné
    Val_Cancun
    Val_Cancun

Publiée le 7 décembre 2014
    Une comédie générationnelle, sorte de suite symbolique de "La boum", où cette fois Sophie Marceau incarne la mère et non plus l'ado. Même si le film n'est pas forcément représentatif, dans le sens où le récit se déroule dans une famille aisée de la capitale, le ton sonne juste malgré tout, et les problématiques abordées sont bien celles de l'adolescence contemporaine.
    Le film de Lisa Azuelos repose beaucoup sur la complicité et l'authenticité du duo Sophie Marceau - Christa Théret, véritable révélation du film, qui a beaucoup tourné depuis et incarne bien l'ado d'aujourd'hui, émancipée et complexée à la fois...
    "LOL" est donc une oeuvre tendre et actuelle, dans laquelle le couple mère-fille est parfaitement entouré par des seconds rôles attachants, à l'image d'Alexandre Astier et Jocelyn Quivrin.
    Fan2contes
    Fan2contes

Publiée le 13 décembre 2012
    Une déception. Je l'avais regardé avec ma mère et ma soeur il ya assez longtemps. Le début est pas mal, mais il ya trop de truc qui restent en suspens à la fin.
    Publiée le 11 décembre 2012
    Film niais. C'est une caricature de l'adolescence je trouve, tout est poussé, c'est sans grand intérêt. Néanmoins, je pense que cela divertira les plus jeunes ados !
    Publiée le 3 décembre 2012
    Belle déception, je suis bien contente de ne pas avoir dépensé des sous au ciné pour le voir et de l'avoir vu à la télé ( merci TF1 ). Je le trouve vraiment nul, ce film ne représente pas les adolescents, il représente peut-être seulement certains ados des beaux quartiers de Paris, je ne me suis vraiment pas retrouvée dedans, et les acteurs ne le rendent pas intéressant. On dirait un peu qu'on a voulu nous refaire " La Boum " en plus mauvais. Mais " La Boum " avait au moins le mérite d'être drôle. Je l'ai vu une fois, et c'était la fois de trop.
    TheLook
    TheLook

Publiée le 9 novembre 2012
    Franchement je ne vois absolument pas l'intérêt de ce film... Le scénario pas très passionnant, des acteurs qui ne rentrent pas dans leurs rôle à l’exception de Sophie Marceau (la seule raison de ma demi étoile), rien de très marquant. J'avoue que je n'ai pas très bien compris son succès! J'ai regarder la moitié et elle m'a dégoutée: voir des ados qui se foutent en l'air, ça ne m’intéresse pas. ne perder pas votre temps: c'est une daube totale!