Drive
    Votre avis sur Drive ?

Lyo Wx
    Lyo Wx

Publiée le 26 janvier 2013
    On n'a pas aimé du tout. Film trop lent, violence gratuite, scènes gores sans intérêt, histoire creuse, ...
    Et puis le titre "DRIVE" alors qu'il y a 2 pauvres scènes de course à 2 balles.
    Pitoyable.
    Publiée le 20 janvier 2013
    Mon Dieu que c'est mauvais. J'ai plusieurs fois failli arrêter de regarder cette horreur, mais j'ai quand même réussi à aller au bout. C'est uniquement parce qu'il était trop tard dans la soirée pour commencer à regarder un autre film.

Je n'ai jamais vu un film aussi lent. J'ai sans cesse eu envie de secouer Gosling pour qu'il se réveille un peu. J'ai cru à un moment que j'avais appuyé sur la touche du "pause" de ma box internet car plus rien ne se passait. Mais non, même pas.

Les cinq premières minutes sont vaguement encourageantes : le chauffeur ténébreux, discret, qui a des règles bien précises, très professionnel. OK. Mais ça s'arrête là. J'ai vérifié, la première fois que l'acteur principal ouvre la bouche, c'est à la quatorzième minute du film !

Ensuite ... du vide ... une rapide scène de violence ... du vide .... une scène de violence ... du silence ...

Gosling a le regard et l'expression d'un poisson rouge hors de l'eau. C'est certainement voulu pour lui donner un air torturé et dépassé par les évènements. Il a juste l'air débile profond.

Qui est le réalisateur déjà ? Nicolas Winding, ok, je note, pour ne plus jamais regarder un autre de ses films.
    Alex T
    Alex T

Publiée le 1 janvier 2013
    Euhh pourquoi tant de bruits sur ce film, qui mériterait qu'on l'enterre le plus profond possible ?! Que dire sur ce film ? Ennuyant ? Lassant ? Ryan Gosling n'a rien à faire dans ce genre de "thriller", les scènes d'ultra violence (qui sont ratées car personnellement je n'y ai pas crut une seule seconde) ne lui conviennent pas ! Ils ont essayé d'en faire un De Niro des temps modernes, car notre ami De Niro, lui au moins était crédible dans Taxi Driver, là pour le coup c'est totalement loupé d'avoir choisi le beau Ryan pour le rôle d'un bad boy ultra violent... Bref, je ne suis absolument pas rentré dans ce film, bien qu'il me semblait très bien avant d'avoir composter ma place pour rentrer dans la salle...
    Publiée le 9 juin 2013
    Une 1/2 étoile pour l'encre et le papier... et le message destiné aux usagers de la route : quand le feu est Rouge, surtout tu t'arrêtes. C'est long, c'est mou, c'est plat, c'est prévisible (et oui...on devine que quand le feu va passer au vert notre héros va enquiller la 1ère et accélérer). Cette daube des temps modernes a pourtant eu des critiques élogieuses! Quelle déception.
    Publiée le 23 décembre 2012
    Nul a chier. Pas d'action, pas de dialogue, pas de suspens, pas de héros . Acteur qui joue trop mal je pense qui devait avoir la gastro lors du tournage. A la fin du film si vous avez envie de vous pendre c'est normal.
    fabrice69
    fabrice69

Publiée le 2 décembre 2012
    Quel mauvais film avec des musiques des annees 80 non stop et une histoire completement stupide. Les plans fixes scolaires et les blancs a 2 francs rendent le film penible a regarder. Le seul interet potentiel serait pour les etrangers qui veulent apprendre l'anglais, car ils auront largement le temps de lire les sous-titres du peu de dialogue present, et meme dans les deux langues. A eviter si vous souhaitez un film d'action
    Publiée le 2 décembre 2012
    un vrai navet !!! très mou !!!! aucune action, violence visuelle je m'attendais à nettement mieux étant donné les autres critiques. Suis très déçue!!!
    Publiée le 18 novembre 2012
    Quelle nullité, ce film ! Je suis sidéré de voir de si bonnes critiques. Les premières minutes (avant le générique) sont très prometteuses mais dès que le générique arrive, c'est la cata. Les caractères roses dignes d'un téléfilm m'ont fait flipper et en effet ça a été une longue dégringolade. Les personnages n'ont aucune profondeur et ne sont pas attachants, l'histoire d'amour est d'un cliché qui ne mérite même pas qu'on en parle, avec des scènes d'un cucu ! Ça contraste avec la violence, c'est sûr ! Mais rien n'est convaincant... J'ai franchement pas aimé.
    Publiée le 11 novembre 2012
    Film dont je ne connaitrais jamais la fin car je n'ai pas tenu jusqu au bout. après 1 heure devant ce navet ennuyeux, j'ai été obliger de m'arreter, frustré d avoir perdu mon temps !
    Publiée le 7 novembre 2012
    Film très ennuyeux, avec une absence presque total de dialogue et de scènes assez gore inutiles
    Publiée le 27 octobre 2012
    ZzZzZzZz ah oups désolé je me suis endormis tellement que le film est mou ! Concrètement je viens de perdre 1h45 de ma vie a regarder ce "film". Certes la bande son est terrible mais c'est tout. Amis cinéphiles passez votre chemin.
    weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 22 octobre 2014
    Je rêve c'est complètement nul ce film. Heureusement que je ne suis pas le seul à le penser. Désolé mais la musique, tout bref est absolument ennuyeux au possible
    Publiée le 24 octobre 2012
    En trois lettres : N U L.

Quand on a vu la bande annonce, on a vu toute l'action du film. tous le reste, c'est leeeeeeent bref on se fait ch.... Heureusement que je l'ai vu sur Canal, je l'aurais vu au cinoche, je ne pense pas que je serais resté jusqu'à la fin. Je m'attendais à franchement mieux.

Amateurs de films d'action : Passez votre chemin !
    Publiée le 14 mai 2013
    Les + :

// Le titre est plutôt joli! Je sais pas, moi je trouve que "Drive", ça le fait!

//Le pop corn du cinéma était plutôt bon. Mais attention hein, du sucré, pas du salé!

*********
    Les - :

//Le blouson du héros est ultra laid.

//Le personnage principal est autiste

//Le personnage de Bryan Cranston porte un nom de fille

//Jamais vu un manteau aussi immonde

//La chanson pseudo rétro qu'on entend partout alors que c'est à peine digne de la star ac.

//Un méchant complètement teubé qui préfère faire un bain de minuit plutôt que de fuir son adversaire

//Un manteau qui rendrait fou Karl Lagerfeld

//Des ralentis complètement pompeux

//Lors d'une scène le héros se déguise avec un masque ultra moche, mais ça sert à rien vu qu'il est le seul en ville à porter un manteau aussi ignoble

//Les méchants qui butent un sous fifre dans un resto ultra caricatural de mafia

//L'acteur principal arrête pas de se curer les dents. Vive le respect pour les spectateurs.

//Mon dieu, ce manteau....

**********
    Mais pourquoi 0,5 étoile me direz-vous? Pourtant on a vu plus haut qu'il y avait 2 points positifs. Certes mes enfants, à la base je voulais mettre 1 étoile. Mais c'est à ce moment là que j'ai repensé à ce manteau répugnant.
    Et encore, je suis sympa, j'aurais pu mettre 0, si c'était possible. Mais le pop corn était vraiment bon!
    Publiée le 12 octobre 2012
    Un navet.
    Et les gens qui l'encense ne sont rien d'autre que des spectateurs voulant se démarquer de la troupe et de l'avis général pour se donner une genre noble et au dessus de la moyenne. Qu'on se le dise, ce film a un scénario plus que banal, vu et revu : t'as tué quelqu'un, je vais le venger, avec les meilleurs dialogue du cinéma mondial : "merci pour l'eau. Sérieusement, qui est ce qui dit merci pour l'eau ? Quand on a la chance d'en entendre, des dialogues, ils sont creux et vides de sens. Ce film est ennuyeux, et quand on le dit, on se fait traiter de bobo fastandfuriousophile, je n'aime pas les films d'action mais y a quand même une limite a l'inactivité. Quand aux scènes de violences..Elles marquent. J'ai vu de nombreux Tarantino, mais dans ses films, elles ont un but, tandis que là, à quoi bon exploser la tête d'un homme dans un ascenseur ?
    En résumé, évitez cette bouse.