Drive
    Votre avis sur Drive ?

Frieda Gaffel-Kölsch
    Frieda Gaffel-Kölsch

Publiée le 17 février 2024
    Esthétique ringarde, scénario creux, musique de salon de l'automobile. Je découvre le film et son réalisateur bien longtemps après la bataille, et je crois que Winding Refn est totalement surcôté.
    Franck P.
    Franck P.

Publiée le 28 août 2023
    Prétentieux et sans véritable scénario, ce film est très décevant. De plus pourquoi autant de violence gratuite qui n est pas du tout nécessaire pour le déroulement de l histoire.
    Très décevant
    Alex17oo
    Alex17oo

Publiée le 22 septembre 2022
    Ce film est une meeeeeeeeerde sans nom !
    L'acteur principal joue un demeuré aussi expressif qu'une moule du début à la fin !
    Et apparemment l'ingenieur du son était en vacances au moment du bouclage ... du coup même en mettant le son à fond on comprend rien à ce que cette bande de naze essai de dire durant tout le film !
    C'est sans compter évidemment sur une violence sale et omniprésente avec des personnages non seulement sans aucune morale mais aussi sans un seul gramme de cervelle !
    Heureusement j'ai acheté le DVD 1€ mais franchement je plains les gens qui ont été le voir au cinéma ... à un tel stade de nullité on es pas loin du viol psychologique ! Et quand je vois que des daubes pareil sont encensé par les critiques je n'ai qu'une chose à dire : Burn Hollywood !!!!!!!!!!!!!!
    Lionel C.
    Lionel C.

Publiée le 15 septembre 2022
    Gosling ne dit quasiment rien, il porte un cure dent dans la bouche. Le film comporte une seule scène de poursuite de 3 min. Des belles images, c'est absolument tout a retenir. Si vous ne voulez pas perdre 2h de votre vie, évitez
    flo c.
    flo c.

Publiée le 26 août 2022
    Même la note de 0,5 est beaucoup trop haute pour un tel navet. Il n'y a pas d'histoire, il y a juste des voitures qui font vroum vroum et c'est à peu près tout. Mais il est vrai qu'il suffit à présent de mettre dans des films des voitures qui font vroum vroum, des avions de chasse, ou des superhéros, pour que les ados et les jeunes adultes s'extasient et tombent en pâmoison.
    L'ère du vide dans toute sa splendeur : Ryan Gosling est un piètre acteur (aucune esquisse d'expression possible sur ce visage monolithique de poisson mort). Bref, comme dit de de Funès, c'est pas mauvais, c'est très mauvais, c'est de la bouillie !!!
    HARRYC172
    HARRYC172

Suivre son activité

Publiée le 21 août 2022
    Oh que c'est mauvais.
    Comment ce film a pu hypnotisé tant de monde.
    C'est lent, c'est très violent, le scénario n'a rien d'original, les situations sont grotesques, les acteurs pénibles à voir, les dialogues sont banales et les erreurs de montages nombreuses.
    N'est pas Lynch, Scorcese ou J.Nichols qui veut. Ces derniers maîtrisent l'étrange, la violence ou le contemplatif.
    Ici je n'ai rien vu ou entendu quelque chose qui s'apparente à de l'art.
    Lucas Maistrello
    Lucas Maistrello

Publiée le 1 août 2022
    Ce film est un des plus lent que je n’ai jamais vue. De plus il n’y a pratiquement aucune histoire. Je déconseille vivement ne croyez surtout les note qui on été mise.
    Anaïs Maistrello
    Anaïs Maistrello

Publiée le 31 juillet 2022
    Film lent, pourri, sans histoire, c’est vraiment très très très nul, c’est n’importe quoi … j’ai rarement vu un film aussi nul je vois même pas pourquoi il est aussi bien noter je ne comprends pas !
    Manon-Xuân Segura
    Manon-Xuân Segura

Publiée le 27 juillet 2022
    Tout simplement sans intérêt pour moi.
    Le scénario n’a ni queue ni tête, entre de longues minutes sans aucun dialogue, un personnage principal démuni de toute expression et de la violence inutile.
    Déçue au vu des critiques extraordinaires sur ce film … Visiblement nous n’avons pas les mêmes goûts
    tuco
    tuco

Publiée le 12 mars 2022
    Grosse déception, il ne se passe rien, peu de dialogue et une musique assez pénible dans l ensemble. L histoire est grotesque et complètement absurde. La mise en scène est quand à elle prétentieuse et le jeu des différents acteurs est casiment inexistant... L ensemble est très très fade . Bref une perte de temps
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 6 janvier 2022
    comment ont peux mettre une note aussi élevé a un film pareil ??? non le film est raté: au début ont le voit faire les chauffeurs pour des braqueurs et fuit la police puis après il devient garagiste a mit temps et pilote pour des films. ont se dit alors qu'il veux se ranger, il rencontre même une amie et va jusqu'à envoyer balader un type qui lui demande d'être chauffeur pour un autre braquage et la le mari de la fille qu'il vient de rencontrer se pointe et il risque tout pour l'aider ??? WTF pourquoi ?? surtout que c'est pour encore faire un braquage. le chef de gang qui veux le tuer lui et son amie pour ????? raison inconnue. nul
    ProGrade
    ProGrade

Publiée le 4 mars 2024
    C'est une véritable escroquerie culturelle, une br*nl*tte intellectuelle, où la longueur et la mollesse du film et des acteurs est soit disant explicite. Il n'en est rien, c'est loin d'être un hommage mais un produit d'opportuniste qui surfe sur la vague de la synthwave.

De plus le spectateur doit supporter des scènes de violences inouï sans but ni conviction tel le psychopathe qu'incarne Ryan Gosling... Après tout, peut-être que c'est ce qui en fait le sel de ce bidule visionnable et qui plaît à un certain publique.

Drive est un produit hautement surcoté, hypé et marketing. Le vrai cinéphile ne se laissera pas tromper.

A ce stade et puisqu'on a bien touché le fond cinématographique autant voir Twilight ou 50 Nuances.
    Christobalx
    Christobalx

Publiée le 16 septembre 2021
    NUUULLLLLLL ! ! ! !
    Qu'est-ce que c'est cette mer** ! ! ! Si on avait pu mettre 0, on l'aurait fait ! Nous rejoignons les avis mauvais. Un film où il ne se passe rien et tout d'un coup pour réveiller le spectateur, de la Violence gratuite !!! L'histoire tient sur 3 lignes.... des dialogues sur 1/2 (les faux raccords ont même pu compter le nombres de phrases débitées par R. Gosling, eh bien c'est très peu...) on croirait voir un film se déroulant en Alaska avec un seul personnage, un trappeur, sans dialogues, le vide intersidéral : en un mot FROID ! !. Un jeu d'acteurs au ras des pâquerettes, et un Ryan Gosling égal à lui-même : aucune âme (aucune émotion, aucun jeu, rien de transparaît...), même un poisson rouge à plus d'âme et d'émotion ! même chose que dans le film Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve (un réalisateur a surtout éviter !!! vu les désastres cinématographiques !! dignes de la palme au festival de Cannes !!), que nous avons stoppé d'ailleurs au bout de 45 min. Pour Drive nous avons tenus jusqu'au bout par curiosité, en pensant que l'histoire aller démarrer, mais c'est surtout l'ennui et l'incrédulité qui ont démarrés sur les chapeaux de roues !! Un film avec aucun punch, un film qui a calé.... à NE PAS VOIR et encore moins à revoir.... passez votre chemin !
    Publiée le 3 décembre 2020
    Difficile de comprendre ce que ce film peut avoir à dire. Le fait que beaucoup mettent 5 étoiles pour ajouter que '' kavinsky, il est trop génial '' me guide un tout petit peu vers le genre de cerveaux post-lycéens qui trouvent un intérêt à ce flot de vide (je ne peux pas dire Flow pour faire jeune, les dialogues sont moitié ridicules, moitié inexistants) . Un imitateur de Michael Mann raté, un polar prévisible, une histoire cousue de plastique, celle du beau gosse qui ne connaît que deux expressions de visage, la '' j'ai plus de jus d'orange pour ma vodka'' et la "j'ai bu de la vodka sans jus d' orange c'est pas pour les mauviettes ". C'est long, ça ne bouge pas, c'est sanglant pour rien genre '' il n'y a que la vérité qui doit sortir de ta bouche, sinon je te cogne '' et la tête autour de la bouche qui se fait éplucher au fusil à pompe une minute plus tard. Mais à quoi ça sert, franchement ?
    Et cet espèce de bébé charmeur qui tenterait de faire croire à un psychopathe .. Rah la la, n'est pas Dexter qui veut hein. Ça sonne faux, ça sonne même pas d'ailleurs, il n'y a rien à tirer de ce truc. Kavinsky ne pouvait pas trouver film plus pourri pour y associer sa musique, elle a vraiment été faite pour lui.
    Zeplin
    Zeplin

Publiée le 1 décembre 2020
    De la pure daube. Comment les producteurs ont pu dépenser le moindre cent là-dedans sérieux ? De plus le perso principal a des réactions de gros c*nnard en plus d'être muet (je crois qu'il dit peut-être 2-3 phrases entières dans tout le film). Si vous voulez exploser votre TV aidez-vous en regardant ça.