Drive
    53424 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Drive ?

Publiée le 18 mars 2012
    Ce film est juste MOU !
    Comment peut on avoir d'aussi bonnes critiques ? J'ai même du vérifier que j'avais bien vu le bon film... Perdu 1h40, y'a pas d'autre mot ! Juste très
    déçu...
    Alibi_MUFC
    Alibi_MUFC

Publiée le 14 mars 2012
    Mou de chez mou , on s'ennuie du début jusqu'a la fin . A Eviter!!!!!!
    Publiée le 13 mars 2012
    Alors, que dire du film à part, qu'il est nul?
    Le film met une bonne heure à commencer et il dure pas plus longtemps que 1h30-40, l'histoire ce base sur un pilote qui est censé attendre les voleurs et conduire pour pas se faire choper et la seule chose qu'on a c'est une course au début et la 2ème se passe à 55minutes et tout le monde se fait buter. Le héro rencontre la nana dont il tombe FORCEMENT amoureux patati-patata.. Il but tout le monde, et c'est la fin.

En gros, un bonne daube.
    Publiée le 11 mars 2012
    Une grosse impatience à vue des critiques tant du point de vue des spectateurs que de la presse. Petite appréhension néanmoins lorsque j'ai remarqué la récompense obtenue au festival de Cannes ;)
    Le film est extrêmement lent, j'ai parfois eu l'impression que mon lecteur s'était mis en pause... Certes, on peut dire que l'acteur principal joue bien, mais quel intérêt à toutes ces scènes de violence? Sincèrement... On croirait que le réalisateur,lui-même conscient de la lenteur du film, tente en vain de nous réveiller par des piqûres de violence extrême.
    Une envie d'aller jusqu'au bout, car on pense que ça peut n'être que mieux par la suite, quelle erreur!
    Une histoire d'amour bidon, des scènes de conduite trop peu présentes. Un scénario mal dirigé. Du gâchis!
    Eselce
    Eselce

Publiée le 7 mars 2012
    Film "extrêmement lent". Très peu de passages intéressants. Du déjà vu. Il aurait pu être réalisé en court-métrage de 15 à 20 minutes. J'ai rarement vu autant de longueurs. Grosse impression de perdre son temps. On fini par se demander quand est-ce que ça commence ? Bon début dependant mais qui ne casse pas des briques. Quel gâchi !
    Publiée le 5 mars 2012
    Un film mou et ennuyeux, des dialogues soporifiques et des acteurs de second plan... A fuir
    Publiée le 4 mars 2012
    Je ne sais pas si j'ai vu la bonne version du film (pourtant vu en dvd) a cause de toutes les critiques positives!! En tt cas j'ai rien compris! Je me suis forcée a rester éveillée (als qu'en ce moment je m'endors meme devant des bons films) et a la fin je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire parce que j'ai eu l'impression que ce film était une tres grosse blague!!! Scénario et titre bidons vu qu'on ne le voit pas conduire de maniere extraordinaire (je veux dire que james bond fait mieux), acteur qui ne semblait pas vouloir jouer ds le film vu qu'il ne repondait pratiquement jms, quant a la fin (qui a provoqué mon eclat de rire) waw pire que le film entier!! Un film a ne pas regarder parce que mm si vous du temps a perdre c'est vrmt 2h que vs ne retrouverez jms!! Ce film est tlmen mou et a ni queue ni tete!! Je pige pas les critiques positives, ni mm les prix qu'il a reçu ms bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas!!
    Publiée le 3 mars 2012
    Bien loin du film d'action dynamique de la bande annonce... Film a l'ambiance noire certes mais d'une lenteur et d'un mou rarement égalé dans l'histoire du cinéma...
    Je ne comprends pas les critiques qui en parlent comme d'un chef d'oeuvre... Une perte de temps...
    emilie0708
    emilie0708

Publiée le 2 mars 2012
    Comment dire... s'en est drôle tellement c'est mou ! Et le peu d'action est au ralenti ! Un grand bravo tout de même à l'acteur principal Ryan Gosling qui détient le record de la scène la plus longue en restant
    immobile !
    Publiée le 2 mars 2012
    nul vraiment trop peu d'action film mou on s'endort devant. je deconseille vivement beaucoup de monde dit il est bien mais cest pas vrai il est NUL
    Publiée le 1 mars 2012
    Grosse déception... et on parle de chef d'oeuvre ? En quoi le fait d'avoir un personnage qui répond jamais aux questions qu'on lui pose, qui laisse des blancs, qui nous endort est un chef d'oeuvre ? C'est bon on a compris que c'était quelqu'un de "mystérieux" mais là j'ai trouvé ça vite lassant.
    Ah et les scenes concernant la conduite (oui le film s'appelle Drive tout de même), et bien je crois qu'on le voit davantage conduire dans les rues de LA en respectant prudamment la circulation plutot que de nous montrer ses talents de pilote.
    Et puis la fin, pour vous dire, après 1h de film je ne m'attendais pas à être surpris positivement, aussi nul que l'ensemble.
    Publiée le 29 février 2012
    Drive, c'est un film bien si vous voulez mater Ryan Gosling au volant de sa voiture, Ryan Gosling dans le rétro, Ryan Gosling qui prend l’ascenseur. Un scénario pas très inspiré et pas d'action, je ne vois pas le thriller dedans ...
    Publiée le 10 mars 2012
    Quelle mer** ce film, ça raconte rien, que du crash boum avec des voitures et des répliques fades sans intérêt, c'est d'une lenteur et d'un ennui mortel ! Le scénario ne raconte rien d'exceptionnel, on oublie vite, vraiment pas original. C'est fait pour les mecs sans cervelle qui ont besoin de crash boum et qu'on aille lentement, sinon "ça va trop vite pour notre QI". Quant aux filles et aux fans de l'intellect ou de l'originalité, passez votre chemin, vous vous ferez chi** avec ce film. Le film le plus nul des films nuls.
    medardgerald
    medardgerald

Publiée le 26 février 2012
    Je pensais vraiment tomber sur le "bon" film. Résultat j'ai compté les minutes. C'est un film sans queue ni tête. Ça commence la ou ça termine. NUL PART
    Publiée le 25 février 2012
    Un remake du Transporteur mais en plus naze. Je me suis jamais endormi autant devant un film. A la fin, quand il reste devant la camera sans bouger, je croyais qu'il y avait un beug. Scénes lente, longue, manque de dynamisme, trop de boucherie gratuite, à tendance psychopathe. Aucun sens à ce film.