Bad Lieutenant : Escale à la Nouvelle-Orléans
    2,6
    3129 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Lieutenant : Escale à la Nouvelle-Orléans ?

Publiée le 4 avril 2010
    Film très sympathique un très bon cage
    Publiée le 4 avril 2010
    film un peu ennuyeux
    amyos45
    amyos45

Publiée le 16 juillet 2013
    Film decevant, quels sont les enjeux ? comment se fait-il que personne ne s'apercoive que le bad lieutenant est shooté, malgrés les plaintes d'un dealer, il est out tout le long, les scènes sont un peu tirées par les cheveux, on comprend pas le role d'Eva mendès, ni de Val Kilmer qui méritait mieux, les personnages ne sont pas assez travaillés.
    Positif, les scènes de lieu et la misère de la New-Orleans.
    Publiée le 3 avril 2010
    Film vraiment décevant et ennuyeux, à ce niveau c'est du vol, et j'en revient pas de la note que les critiques lui ont mis c'est inimaginable. On peut vraiment pas se fier aux critiques des journaux elles sont toujours mauvaises, c'est triste.
    Publiée le 3 avril 2010
    ce film est carrement merdique vulgaire et pornographique dès le début du film .le scénario est horrible et les acteurs sont pathétiques. c'est le PIRE FILM du moment .
    Publiée le 3 avril 2010
    Un film complètement naze. A éviter absolument.
    Sylvain B
    Sylvain B

Publiée le 2 avril 2010
    Pas vraiment convaincant tout ça... mal filmé, scénario certes classique mais pas entrainant... loufoque certes mais pas dans le bon sens du terme.
    Naze !
    Le film est pas intéressant !
    Publiée le 2 avril 2010
    Bad Lieutenant = Bad Movie, rien d'autre à dire.
    Publiée le 1 avril 2010
    Nicolas Cage et les iguanes forment un duo inédit dans le cinéma américain contemporain. Un très beau portrait d'une ville ravagée par Katrina. On regrette pourtant un manque d'une véritable histoire.
    toxicbo!
    toxicbo!

Publiée le 9 septembre 2010
    Autant on apprécie le retour d'un Nicolas Cage, dans un film légitimisant son talent, autant cette réalisation illuminée, barrée faisant echo au flic ripou qu'il dépeint, oscille entre répulsion et fascination, faisant devenir la projection un plaisir doux-amer. De plus, au delà des enquêtes policières menées ici, ne servant que de toile de fond, la réelle investigation repose en fin de compte, sur ce flic, qu'on observe, qu'on juge, qu'on analyse psychologiquement et moralement. De l'âpreté de l'analyse jaillit un malaise, une évidente obscénité souhaitée. Peut-être que finalement l'intention et peut-être le génie du film,
    est de nous faire entrer dans la tête de cette brebis perdue pour mieux en ressortir?
    Publiée le 1 avril 2010
    L'un des pire film de ma vie mais a souligner le super jeu de nicolas cage par contre
    paulo83
    paulo83

Publiée le 1 avril 2010
    très déçu par ce film qui vie sur un faux rythme. On attend toujours qe l'intrigue s'emballe et que le suspense arrive. Hélas pour lui Nicolas cage qui joue bien comme souvent, évolue dans un film sans âme.
    moket
    moket

Publiée le 31 mars 2010
    Ca fait plaisir de revoir un Nicolas Cage au sommet de sa forme cabotiner à mort avec un talent qu'on ne lui avait quasiment plus connu depuis Volte face. Il est à nouveau hystérique et imprévisible tout en sachant être touchant... Parfais dans le rôle de ce flic amoral et camé. Formellement le film est magnifique et bien qu'il n'y ait pas de réelle intrigue, on ne s'ennuie pas une seconde en suivant le parcours de ce flic pourri et détestable mais attachant. Certaines scènes (les iguanes, l'âme qui danse...) sont tout simplement magistrales !
    Publiée le 31 mars 2010
    Quel grosse Daube ...
    faut vraiment qu'il ait besoin d'argent N.cage
    pour être à l'affiche d'un si triste navet !