Mon Allociné
John Carter
Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD Blu-Ray, DVD
Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
19% 234 critiques
8% 99 critiques
5% 67 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Joey08

1,5Mauvais
• Publiée le 15/02/2014

Film auquel j'ai malheureusement pas accroché. J'ai vraiment eu du mal avec Taylor Kitch dans se rôle, je l'ai simplement trouvé mauvais au contraire de certains autres de ses films. Bref je lui met 1,5 étoiles pour ces effets spéciaux !

regbel

1,0Très mauvais
• Publiée le 09/02/2014

J'ai tenue 1h00. C'est long, et je n'ai pas accroché à l'histoire.

Sébastien S.

• Publiée le 01/02/2014

Quel dommage que ce film est fait un bide au cinéma car pas mal dans l'ensemble et même beaucoup mieux que des film de m---de comme drive qui a fait carton plein. Un film grand public qui détend.

TheWaaalkingDead

• Publiée le 29/01/2014

Ce film est l'honnête travail d'un artisan. Rien de génial, mais des qualités visuelles et une narration plutôt maîtrisées.

Sejiro Misaru

0,5Nul
• Publiée le 18/01/2014

comment massacrer un bon bouquin, en une bouse de première ordre.

mouradilman

• Publiée le 15/01/2014

Une histoire très brouillonne qui révèle une intrigue intéressante seulement vers la fin du film. C'est dommage. L'univers du film est aussi très brouillon et manque d'imagination malgré de bons effets spéciaux.

Xavi_de_Paris

• Publiée le 09/01/2014

Ce Star Wars du pauvre ne peut plaire qu'à un certain public, fan de ce genre d'univers. Pour ma part j'ai trouvé "John Carter" très long, ennuyeux, et peu emballant. Les effets spéciaux et scènes d'action sont bien faits, mais le film se disperse énormément, fait intervenir trop de personnages et d'histoires, ce qui finit quelque peu par lasser.

Lucas Gracie

1,5Mauvais
• Publiée le 03/01/2014

1,5 pour la qualité des décors. Heureusement qu'ils sont beaux parce que, manifestement, tout le budget est passé dedans !

Uncass

• Publiée le 09/12/2013

Très bon film, dommage qu'il ait été bouder par les spectateurs... Du coup perte de 200 millions de dollars aux États-Unis et démission du directeur de Disney ; alors que j'attends la suite avec impatience ! Enfin J'espère mais j'en doute qu'il en ait une

JyDjibouti

• Publiée le 04/12/2013

Un budget faramineux pour un véritable maëlstrom kitsch. Des bonnes idées de design rétro futuriste et qq élans épiques apportés par des personnages iconoclastes. Malheureusement même si la mièvrerie et la musique d'ascenseur est toujours de mise, l'interprétation et les costumes des comédiens réels sont consternants. Même parfois les SFX paraissent cheap ! Un comble pour une telle production Disney. Assez paradoxal comme film...