John Carter
  • 227 critiques     19%
  • 94 critiques     8%
  • 64 critiques     5%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Mathieu J.

17 abonnés | Lire sa critique |

4 - Très bien

Malgré d'énormes critiques négatives sur ce film qui ne les méritait pas, l'histoire est très accrochante, avec de belles scènes. C'est un très bon film, au quel ont aimeraient voir la suite ! Je pense que disney n'a pas su en faire une bonne promo avant la sortie en salle. La faute a eux

pato1989

3 abonnés | Lire ses 302 critiques |

4 - Très bien

Super film et histoire de John Carter. Des décors magnifique, des beaux costumes, de l'action et un scénario très bien construit. J'ai passer deux heures de bonheur.

empeureur18

1 abonné | Lire ses 116 critiques |

2.5 - Moyen

apres tout le mal que j'avais pu entendre sur ce film j'ai decider de voir par moi meme tres tres long et peu d'action deja vu des centaines de fois bref un nanard qui as coutait tres cher lol

this is my movies

83 abonnés | Lire ses 1880 critiques |

3.5 - Bien

Le projet était ambitieux et avec une forte cote de sympathie mais était-il bien raisonnable de le lancer aujourd'hui, une fois qu'il a été pillé par tous les films de space-opéra sortit depuis, "Star wars" en tête. R. Zemeckis avait décliné le poste pour cette raison. En grand fan, A. Stanton (pilier de Pixar et un des meilleurs réal de ces 10 dernières années) n'a lui pas trop réfléchi et il a foncé tête baissée dans ce projet afin de réaliser son rêve, le tout avec un budget colossal de 250 millions de $. Mais, trop marketé (voir les multiples changements de titres afin de l'ouvrir à un large public), trop tard donc, trop complexe (encore un exemple de film bâtard avec un script qui veut contenter adultes et enfants mais qui n'y arrive pas dans les 2 cas : trop complexe narrativement, trop simpliste psychologiquement) et surtout porté par un acteur venu des séries TV au physique avantageux mais dépourvu de charisme : T. Kitsch. En 2013, on aura misé 500 millions de $ sur lui pour 2 bides colossaux et un un film à peine rentable ("Savages" de O. Stone). On a connu des débuts carrière plus réussi ! Malgré ça, le film comporte plusieurs séquences de dingues, dans lesquelles Stanton nous régale et nous fait partager sa science du montage. Le rythme est bien tenu d'un bout à l'autre du film, il introduit cet univers complexe avec facilité et le bestiaire proposé est cohérent, bien rendu visuellement et clairement, on voit bien où le budget est passé. Hélas, pour diverses raisons, le film ne marche pas totalement, il demeure imparfait mais diablement spectaculaire, tendant vers une ambition artistique plus élevée que la moyenne. Le film qui aurait pu couler le studio, avant que finalement, "Avengers" ne remplissent à nouveau les caisses de Disney. Aujourd'hui, dans le cinéma comme partout, tout va très vite.

kevinsolstice

5 abonnés | Lire ses 1065 critiques |

3 - Pas mal

ça ressemble à avatar, en moins bien et en vert et ça ressemble à star wars.....en moins bien

stallonefan62

3 abonnés | Lire ses 744 critiques |

2 - Pas terrible

malgré de bons effets spéciaux, l'ensemble est moyen que ce soit au niveau de l'histoire, du jeu des acteurs....) ce film manque singulièrement de rythmes et je comprend mieu son echec au BO !!! ce n'est pas la daube de l'année mais il y a bcp mieu

legend13

44 abonnés | Lire ses 643 critiques |

4 - Très bien

Ce voyage sur Mars est une réussite indéniable qui devrait plaire tant aux grands qu'aux petits. Un film vraiment divertissant doté d'un très bon scénario. Une très bonne surprise. A quand la suite ???

ER9395

7 abonnés | Lire ses 1156 critiques |

3 - Pas mal

Un divertissement tout à fait correct de chez Disney .

Guillaume-UNIVERSE

12 abonnés | Lire ses 483 critiques |

2.5 - Moyen

Un film qui était tombé a cause de la critique et qui a fait un grand flop a sa sortie.. mais... il ne démérite pas pour autant..ce film apporte tout de même certains bon point.. j'attache une importance au décor de la scène et ici c'est beau et lumineux.. un mélange de stars wars et de dune ... On rentre dans le vif du sujet même si certaine scène semble inutile. les acteurs semblent enchanté de jouer leur prestations et sa donne envie de voir ou vas mené leur histoire... les créatures géantes vertes avec plusieurs bras rappel sans équivoque le peuples des Naari dans le film Avatar, un gros point noir ici qui aurait était mieux judicieux d'inventer autres choses. la scène théâtral avec les singes blanc rappel la scène de combat dans stars wars et l'attaque des clones... la aussi il y a un manque d'idée qui pousse a copié un peu a droite a gauche... la fin est bien vite expédié , il n'ai pas trop bon d'emballé trop vite car après sa peu pesé lourd.. un début plus rapide et une fin plus lente aurait était parfait ici...bref hormis ces détails.. la base du film est bonne et l'histoire est touchante.. a voir. • Effets Spéciaux: 7/ 10 • Scénario : 5.9 /10 • Crédibilité des Acteurs: 6.4 /10 • Bluraythèque: Non

fabien P.

0 abonné | Lire ses 23 critiques |

1.5 - Mauvais

Un mix entre star wars, avatar et surment plein d'autre film. C'est pas en piochant dans les autres films que l'on fait un bon film ... John carter ce film part dans tous les sens et bien trop vite. Je suis partager entre le fait de me dire qu'il aurait fallu 2 fois plus de temps de film pour bien traité le scénario et le fait que ce film était déjà bien trop long ! bref j'ai pas aimé

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film