John Carter
  • 228 critiques     19%
  • 95 critiques     8%
  • 64 critiques     5%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
gregbutton

5 abonnés | Lire ses 407 critiques |

2 - Pas terrible

Un bon petit film de SF un peu prétentieux et un peu déja vu, qui ne sera surement pas mémorable (du tout). Se laisse bien regarder tout de même.

marsbecker

0 abonné | Lire ses 69 critiques |

3 - Pas mal

Le film n'est pas la daube tant annoncée. Le film est globalement bien, un peu long à démarrer, des personnages pas franchement charismatiques mais on ne s'ennuie clairement pas. L'ensemble est plutôt correct et intéressant à suivre. Un bon film Science Fiction/Aventure à suivre avec intérêt.

Le Canapé sort sa critique

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

1 - Très mauvais

Insipide, fade, minable . . . Commençons par la voix française du héros, qui lui donne un charisme proche du néant. L'histoire de "téléportation" ( qui ne téléporte pas vraiment, mais qui crée un double sur une autre planète ) n'est pas crédible, et la fin du film repose sur cette incohérence Spoiler : A la fin, le Terns le renvoit sur terre. Le terns possède donc le corps inerte de son rival. Il lui suffirait de le tuer pour annihiler la pitoyable menace que represente John Carter. Il faudrait également créer une loi interdisant la présence de flash back. Flashs backs qui ne méritent même pas de commentaires , et qui ne donnent aucunes contenances au héros. Les effets spéciaux sont certes réussis, mais ne réussissent en aucune mesure à sauver le film. La perspective de voir une suite sortir hante mes nuits. . .

geoffre

23 abonnés | Lire ses 648 critiques |

4.5 - Excellent

Cette critique s'adresse à toutes les personnes qui ont descendu ce film. John Carter est une réussite essentiellement graphique. Le paris était quand même osé, cette histoire de super-héros est la genèse de tous les films de science-fiction qui ont été réalisées précédemment. Même si je dois avouer que le scénario pourrait tenir sur une feuille , il faut regarder ce film comme un film à grand spectacle et comme un excellent divertissement. On peut également retenir la très bonne prestation de Taylor Kitsch qui ne mérite pas non plus l'ensemble des critiques sur son jeux d'acteur. Un film sous-estimé, mal-aimé qui aurait certainement mérité un meilleur sort.

Palmeria

18 abonnés | Lire ses 652 critiques |

2 - Pas terrible

On a l'impression pendant 2h20 d'assister à du sous Star Wars. Malgré les efforts notables d'Andrew Stanton, des techniciens infographistes et aussi de Taylor Kitsch pour incarner le personnage principal, la sauce ne prend pas et c'est avec un certain désintérêt qu'on suit les aventures de ce soldat de la Guerre de Sécession téléporté sur Mars. "John Carter" n'arrive jamais à atteindre l'ampleur et le caractère épique de ses prédécesseurs Star Wars ou Avatar malgré les moyens colossaux déployés par Disney. Essai manqué.

Cyril N.

2 abonnés | Lire ses 10 critiques |

2 - Pas terrible

Film très moyen. Il ne suffit pas de mélanger plusieurs genres et inspirations pour en faire un bon film. Un peu de star wars, de gladiator, d'avatar, de cowboys et envahisseurs, un peu de sherlock holmes... Beaucoup d'incohérences dans le film Apres il reste de bons effets spéciaux et de beaux paysages mais ça sauve pas le film

nemo5959

0 abonné | Lire ses 67 critiques |

2 - Pas terrible

Film vraiment étrange. J'aurai pu adoré mais çà m'a plutôt laissé de marbre. Les acteurs sont assez (voir très) mauvais, le scénario est approximatif, l'humour tombe souvent à plat ... Bref c'est raté mais çà se laisse regarder et quelques moments réussis. La dernière partie est largement mieux que la première. Mes ados ont eux plutôt aimé

raul1979

4 abonnés | Lire ses 2 critiques |

1 - Très mauvais

Dans la famille carter, je demande Sean, Wayne mais surtout pas john . Ce film me fait craindre le pire pour la saga star wars .

Mathieu J.

19 abonnés | Lire sa critique |

4 - Très bien

Malgré d'énormes critiques négatives sur ce film qui ne les méritait pas, l'histoire est très accrochante, avec de belles scènes. C'est un très bon film, au quel ont aimeraient voir la suite ! Je pense que disney n'a pas su en faire une bonne promo avant la sortie en salle. La faute a eux

pato1989

3 abonnés | Lire ses 313 critiques |

4 - Très bien

Super film et histoire de John Carter. Des décors magnifique, des beaux costumes, de l'action et un scénario très bien construit. J'ai passer deux heures de bonheur.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film