John Carter
  • 227 critiques     19%
  • 94 critiques     8%
  • 64 critiques     5%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
nemo5959

0 abonné | Lire ses 67 critiques |

2 - Pas terrible

Film vraiment étrange. J'aurai pu adoré mais çà m'a plutôt laissé de marbre. Les acteurs sont assez (voir très) mauvais, le scénario est approximatif, l'humour tombe souvent à plat ... Bref c'est raté mais çà se laisse regarder et quelques moments réussis. La dernière partie est largement mieux que la première. Mes ados ont eux plutôt aimé

raul1979

4 abonnés | Lire ses 2 critiques |

1 - Très mauvais

Dans la famille carter, je demande Sean, Wayne mais surtout pas john . Ce film me fait craindre le pire pour la saga star wars .

Mathieu J.

18 abonnés | Lire sa critique |

4 - Très bien

Malgré d'énormes critiques négatives sur ce film qui ne les méritait pas, l'histoire est très accrochante, avec de belles scènes. C'est un très bon film, au quel ont aimeraient voir la suite ! Je pense que disney n'a pas su en faire une bonne promo avant la sortie en salle. La faute a eux

pato1989

3 abonnés | Lire ses 309 critiques |

4 - Très bien

Super film et histoire de John Carter. Des décors magnifique, des beaux costumes, de l'action et un scénario très bien construit. J'ai passer deux heures de bonheur.

empeureur18

1 abonné | Lire ses 122 critiques |

2.5 - Moyen

apres tout le mal que j'avais pu entendre sur ce film j'ai decider de voir par moi meme tres tres long et peu d'action deja vu des centaines de fois bref un nanard qui as coutait tres cher lol

this is my movies

82 abonnés | Lire ses 1895 critiques |

3.5 - Bien

Le projet était ambitieux et avec une forte cote de sympathie mais était-il bien raisonnable de le lancer aujourd'hui, une fois qu'il a été pillé par tous les films de space-opéra sortit depuis, "Star wars" en tête. R. Zemeckis avait décliné le poste pour cette raison. En grand fan, A. Stanton (pilier de Pixar et un des meilleurs réal de ces 10 dernières années) n'a lui pas trop réfléchi et il a foncé tête baissée dans ce projet afin de réaliser son rêve, le tout avec un budget colossal de 250 millions de $. Mais, trop marketé (voir les multiples changements de titres afin de l'ouvrir à un large public), trop tard donc, trop complexe (encore un exemple de film bâtard avec un script qui veut contenter adultes et enfants mais qui n'y arrive pas dans les 2 cas : trop complexe narrativement, trop simpliste psychologiquement) et surtout porté par un acteur venu des séries TV au physique avantageux mais dépourvu de charisme : T. Kitsch. En 2013, on aura misé 500 millions de $ sur lui pour 2 bides colossaux et un un film à peine rentable ("Savages" de O. Stone). On a connu des débuts carrière plus réussi ! Malgré ça, le film comporte plusieurs séquences de dingues, dans lesquelles Stanton nous régale et nous fait partager sa science du montage. Le rythme est bien tenu d'un bout à l'autre du film, il introduit cet univers complexe avec facilité et le bestiaire proposé est cohérent, bien rendu visuellement et clairement, on voit bien où le budget est passé. Hélas, pour diverses raisons, le film ne marche pas totalement, il demeure imparfait mais diablement spectaculaire, tendant vers une ambition artistique plus élevée que la moyenne. Le film qui aurait pu couler le studio, avant que finalement, "Avengers" ne remplissent à nouveau les caisses de Disney. Aujourd'hui, dans le cinéma comme partout, tout va très vite.

kevinsolstice

5 abonnés | Lire ses 1077 critiques |

3 - Pas mal

ça ressemble à avatar, en moins bien et en vert et ça ressemble à star wars.....en moins bien

stallonefan62

3 abonnés | Lire ses 759 critiques |

2 - Pas terrible

malgré de bons effets spéciaux, l'ensemble est moyen que ce soit au niveau de l'histoire, du jeu des acteurs....) ce film manque singulièrement de rythmes et je comprend mieu son echec au BO !!! ce n'est pas la daube de l'année mais il y a bcp mieu

legend13

46 abonnés | Lire ses 647 critiques |

4 - Très bien

Ce voyage sur Mars est une réussite indéniable qui devrait plaire tant aux grands qu'aux petits. Un film vraiment divertissant doté d'un très bon scénario. Une très bonne surprise. A quand la suite ???

ER9395

8 abonnés | Lire ses 1170 critiques |

3 - Pas mal

Un divertissement tout à fait correct de chez Disney .

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film