John Carter
  • 229 critiques     19%
  • 95 critiques     8%
  • 64 critiques     5%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
The Architect

2 abonnés | Lire ses 174 critiques |

1.5 - Mauvais

Il se trouve que [John Carter] est d'un grand ennui ! Malgré ses bons effets - spéciaux, le film garde un rythme lent tout le long du film. Un film à oublier !

FMSUZE26

21 abonnés | Lire ses 14 critiques |

3 - Pas mal

Bof bof!! Un peu gros tout ça tout de même!! J'aime les films de ce genre, mais lorsque c'est trop abstrait je décroche .. Et la c'est le cas, il est bien gentil John, alias "virginie" mais tuer tout les monstres a ses trousses, pour les yeux de sa belle, qui soit dit en passant est très belle -sur Mars y a des supers poupées!!- ça me semble un peu too mutch!! Allez on verra si le 2 qui sort l'année prochaine sera meilleur!!

Bobbyzowski

3 abonnés | Lire ses 135 critiques |

2 - Pas terrible

Inutile de le nier : "John Carter" est une réussite...visuelle et technique tout du moins : les décors et les effets spéciaux sont de toute beauté, les scènes d'action flirtent avec la perfection...et pourtant, le film n'en reste pas moins un flop énorme pour Disney. Ces qualités mises à part, "John Carter" est un film barbant, qui souffre d'un scénario trop compliqué et trop alambiqué pour véritablement passionner. Le tout servi par un héros qui manque sérieusement de charisme. Ajoutons à cela que la science-fiction est loin d'être ce que Disney fait de mieux. En un mot, "John Carter" c'est du "aussitôt vu, aussitôt oublié".

serpico94

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

4 - Très bien

C est vraiment un bon divertissement... Les critiques ( et une bande annonce qui ne reflete pas l idee du film) ont ete plutot dur. Le film est tres jolie visuellement et l histoire plutot plaisante

gregbutton

5 abonnés | Lire ses 415 critiques |

2 - Pas terrible

Un bon petit film de SF un peu prétentieux et un peu déja vu, qui ne sera surement pas mémorable (du tout). Se laisse bien regarder tout de même.

marsbecker

0 abonné | Lire ses 69 critiques |

3 - Pas mal

Le film n'est pas la daube tant annoncée. Le film est globalement bien, un peu long à démarrer, des personnages pas franchement charismatiques mais on ne s'ennuie clairement pas. L'ensemble est plutôt correct et intéressant à suivre. Un bon film Science Fiction/Aventure à suivre avec intérêt.

Le Canapé sort sa critique

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

1 - Très mauvais

Insipide, fade, minable . . . Commençons par la voix française du héros, qui lui donne un charisme proche du néant. L'histoire de "téléportation" ( qui ne téléporte pas vraiment, mais qui crée un double sur une autre planète ) n'est pas crédible, et la fin du film repose sur cette incohérence Spoiler : A la fin, le Terns le renvoit sur terre. Le terns possède donc le corps inerte de son rival. Il lui suffirait de le tuer pour annihiler la pitoyable menace que represente John Carter. Il faudrait également créer une loi interdisant la présence de flash back. Flashs backs qui ne méritent même pas de commentaires , et qui ne donnent aucunes contenances au héros. Les effets spéciaux sont certes réussis, mais ne réussissent en aucune mesure à sauver le film. La perspective de voir une suite sortir hante mes nuits. . .

geoffre

24 abonnés | Lire ses 648 critiques |

4.5 - Excellent

Cette critique s'adresse à toutes les personnes qui ont descendu ce film. John Carter est une réussite essentiellement graphique. Le paris était quand même osé, cette histoire de super-héros est la genèse de tous les films de science-fiction qui ont été réalisées précédemment. Même si je dois avouer que le scénario pourrait tenir sur une feuille , il faut regarder ce film comme un film à grand spectacle et comme un excellent divertissement. On peut également retenir la très bonne prestation de Taylor Kitsch qui ne mérite pas non plus l'ensemble des critiques sur son jeux d'acteur. Un film sous-estimé, mal-aimé qui aurait certainement mérité un meilleur sort.

Palmeria

18 abonnés | Lire ses 652 critiques |

2 - Pas terrible

On a l'impression pendant 2h20 d'assister à du sous Star Wars. Malgré les efforts notables d'Andrew Stanton, des techniciens infographistes et aussi de Taylor Kitsch pour incarner le personnage principal, la sauce ne prend pas et c'est avec un certain désintérêt qu'on suit les aventures de ce soldat de la Guerre de Sécession téléporté sur Mars. "John Carter" n'arrive jamais à atteindre l'ampleur et le caractère épique de ses prédécesseurs Star Wars ou Avatar malgré les moyens colossaux déployés par Disney. Essai manqué.

Cyril N.

2 abonnés | Lire ses 10 critiques |

2 - Pas terrible

Film très moyen. Il ne suffit pas de mélanger plusieurs genres et inspirations pour en faire un bon film. Un peu de star wars, de gladiator, d'avatar, de cowboys et envahisseurs, un peu de sherlock holmes... Beaucoup d'incohérences dans le film Apres il reste de bons effets spéciaux et de beaux paysages mais ça sauve pas le film

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film