John Carter
  • 227 critiques     19%
  • 94 critiques     8%
  • 64 critiques     5%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Adam B.

0 abonné | Lire sa critique |

4 - Très bien

Le mélange science-fiction et histoire des USA est très bien élaboré

reaperz

9 abonnés | Lire ses 444 critiques |

3 - Pas mal

Une épopée de sf pure et dure. La réalisation est tout a fait correcte, la musique au top, les images plutôt belles. Reste le scénario qui dans sont ensemble est de qualité mais qui souffre quelques fois de raccourcis, de facilités, d'incohérence qui viennent gâcher l'ensemble. De plus l’univers développés est plutôt difficile a accrocher à mon gout. Durant les 2/3 quasiment du film j'avais du mal, ensuite le dernier tiers commence a rattraper l'ensemble qui trainer un peu en longueur. Sinon dans l'ensemble c'est un bon film de sf avec un petit, très petit mais bien sympa twist final qui viens égayer le spectacle. Je comprend maintenant pourquoi le film n'a pu eu le succès escompter car ce n'est pas vraiment open barre pour du Disney ! quand je vois le budget 250 millions de dollars Oo c'est sur que la déception a du être grande en même temps c'est tellement démesuré que avec autant de pognons il y a de quoi se perdre dans la surenchère. On retrouve dans le même cas Lone Ranger avec le même budget et quia fait un bide, peut être que la raison est la même a vouloir trop en faire on se noie dedans et du coup c'est décevant.

harry karamanlis

10 abonnés | Lire ses 755 critiques |

3.5 - Bien

Un peu comme Waterworld en son temps, John Carter ne méritait pas autant de mépris, les qualités l'emportant largement sur les défauts. S'il manque un peu de profondeur et que le début patine un peu dans la semoule, ce film atteint curieusement une certaine originalité, notamment grâce à son dénouement très intelligent. La vedette féminine mérite aussi le détour, faut avouer... Au final, un spectacle sympa, distrayant et loin d'être déshonorant.

RemiFlockaFlame

25 abonnés | Lire ses 25 critiques |

3 - Pas mal

J'étais allé le voir au cinéma a sa sortie il y a deux ans, j'avais particulièrement aimé, et depuis j'pensais a chaque fois le regarder. J'en ai eu l'occasion hier soir et j'étais moins enthousiaste qu'a ma sortie du cinéma. Alors oui j'ai aimé ce film, mais pas a la hauteur de mes éspérances.. Quelques lenteurs parfois je trouve dans le film, Spoiler : j'ai trouvé le mariage un peu inintéressant d'ailleurs. Par contre j'ai vraiment adoré le côté "martiens" , les créatures étaient vraiment bien faites, et l'humour présent n'est pas lourd. Par contre mettre les deux gros monstre en cover pour le film c'est un peu léger sachant qu'ils sont présent que a peine 5 minutes dans le film, Spoiler : et qu'ils meurent assez facilement... 3/5 donc.

gui C.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4.5 - Excellent

Certes il n'est pas parfait mais l'oeuvre de Burroughs est bien retransmise a l'écran et le scénario est plaisant ... effet speciaux reussi mais la 3d ne sert a rien bref un bon voir trés bon moment a passer sur mars

Skrins

1 abonné | Lire ses 5 critiques |

2.5 - Moyen

Honnêtement, ce film n'est pas si mauvais que ça.Les acteurs ne jouent pas très bien, c'est vrai. Il y a pas mal de scènes clichés dans ce film, mais le reste est plutôt appréciable.L'univers présenté est très sympathique, même si en étant fana de fantasy j'ai mis du temps à retenir les noms. Les créatures sont très bien rendues, et j'adore les Thark(s).Les effets spéciaux sont très bien réussis, sauf à quelques moments notamment lors des sauts (certains ne sont pas crédibles du tout), et lors de certaines incrustations.La musique est pas mal et il y a quelques moments dramatiques lors des séquences au 19ème siècle.

zefilm001

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

3.5 - Bien

Des effets spéciaux de très très bonne qualité, une scène dans une arène digne de celle de l'attaque des clones mais malgré tout on a dû mal à s'intéresser au sort d'Hélium.Dommage que le film ait été un échec car je pense que la suite aurait été plus passionnante maintenant que les personnages étaient en place.Et donc ce film n'a pas véritablement de fin, disons que les 20 dernières minutes annoncent une suite qui n'aura jamais lieu.

Sarah Connor

11 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un chef d'œuvre ! Mon film préférée de cette dernière Décennie !

elgir

4 abonnés | Lire ses 9 critiques |

4.5 - Excellent

Super. J'ai adorée. Mais par contre,il y a peu de mystère,on peut deviner se qui va se passer.

necrid

3 abonnés | Lire ses 1254 critiques |

3.5 - Bien

Une adaptation signée Disney est rarement une déception, ce film ne déroge pas à la règle. Un film qui a tout pour lui : une histoire qui tient la route, de l'action en veux-tu en voila, des effets spéciaux de bonne facture... Content du résultat final.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film