John Carter
  • 227 critiques     19%
  • 94 critiques     8%
  • 64 critiques     5%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
gui C.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4.5 - Excellent

Certes il n'est pas parfait mais l'oeuvre de Burroughs est bien retransmise a l'écran et le scénario est plaisant ... effet speciaux reussi mais la 3d ne sert a rien bref un bon voir trés bon moment a passer sur mars

Skrins

1 abonné | Lire ses 5 critiques |

2.5 - Moyen

Honnêtement, ce film n'est pas si mauvais que ça. Les acteurs ne jouent pas très bien, c'est vrai. Il y a pas mal de scènes clichés dans ce film, mais le reste est plutôt appréciable. L'univers présenté est très sympathique, même si en étant fana de fantasy j'ai mis du temps à retenir les noms. Les créatures sont très bien rendues, et j'adore les Thark(s). Les effets spéciaux sont très bien réussis, sauf à quelques moments notamment lors des sauts (certains ne sont pas crédibles du tout), et lors de certaines incrustations. La musique est pas mal et il y a quelques moments dramatiques lors des séquences au 19ème siècle.

zefilm001

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

3.5 - Bien

Des effets spéciaux de très très bonne qualité, une scène dans une arène digne de celle de l'attaque des clones mais malgré tout on a dû mal à s'intéresser au sort d'Hélium.Dommage que le film ait été un échec car je pense que la suite aurait été plus passionnante maintenant que les personnages étaient en place.Et donc ce film n'a pas véritablement de fin, disons que les 20 dernières minutes annoncent une suite qui n'aura jamais lieu.

Sarah Connor

9 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un chef d'œuvre ! Mon film préférée de cette dernière Décennie !

elgir

3 abonnés | Lire ses 9 critiques |

4.5 - Excellent

Super. J'ai adorée. Mais par contre,il y a peu de mystère,on peut deviner se qui va se passer.

necrid

3 abonnés | Lire ses 1254 critiques |

3.5 - Bien

Une adaptation signée Disney est rarement une déception, ce film ne déroge pas à la règle. Un film qui a tout pour lui : une histoire qui tient la route, de l'action en veux-tu en voila, des effets spéciaux de bonne facture... Content du résultat final.

Gérard Delteil

7 abonnés | Lire ses 472 critiques |

2 - Pas terrible

A part l'esthétique rétro à la Jules Vernes des engins volants, c 'est franchement indigent : scénario infantile, combats répétitifs et idéologie niaise, avec bon roi, gentille princesse et surtout pas sexe - Walt Disney oblige ? Les mystérieux personnages qui manipulent les peuples auraient pu ajouter un peu de suspense et de mystère, mais ils sont sous-utilisés. Edgar Rice Burrough est peut-être le pionnier de l'héroïc fantaisy, mais aujourd'hui ça ne passe plus, surtout avec un humour à deux centimes d'euro. Bref, à déconseiller aux plus de 12 ans !

Nikolas K.

1 abonné | Lire ses 7 critiques |

4.5 - Excellent

Je viens de le re-re-revoir en DVD, et franchement c'est un excellent film de science-fiction. Pourquoi n'a-t'il pas fait un carton ? Mystère. Le titre peut-être, qui il est vrai n'est pas attractif ni ne fait SF. J'espère qu'il y aura une suite...

WenJiaoBao

0 abonné | Lire ses 50 critiques |

3 - Pas mal

Bien que l'univers du film est absolument travaillé & réussi tout le reste relève purement et simplement de l'improbable et de l'excessif; dommage !

Batfleck

13 abonnés | Lire ses 396 critiques |

2.5 - Moyen

Qu'on se le dise, ce n'est ni une bouse, ni un bon film. Le problème, c'est que ce n'est pas non plus un bon divertissement, dans la mesure où ce long métrage devient vite lassant, principalement parce qu'il prend trop son temps. Et prendre son temps c'est bien, sauf que pour le justifier il faut montrer quelque chose d'intéressant, et là malheureusement, ce n'est pas le cas, il n'y a rien. Enfin, il y a bien deux ou trois bonnes idées dans l'univers mis en place, mais elles ne sont pas assez poussées, du coup elles ne servent à rien. Et puis le récit est vraiment mal foutu, l'histoire on ne peut plus "cul-cul", les dialogues sont parfois très niais, et le casting non plus ne vaut pas le détour car on a droit à des comédiens inexpressifs ainsi qu'à Mark Strong jouant encore une fois au méchant. En fait, ce n'est même pas nul, c'est juste que ça manque de vie, de conviction, d'intensité, et surtout de sérieux (je veux dire par là que le ton du film est beaucoup trop léger, Disney oblige).

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film