17 ans encore
    2,6
    5318 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 17 ans encore ?

Publiée le 28 mai 2009
    Un petit film sympa sans prétention qui fait passer un agréable moment de détente.
    Avec un Zac Efron au top de sa forme!
    Publiée le 16 juillet 2012
    Ce n'est pas le film de l'année mais une bonne comédie.Zac Efron s'en sort plutôt bien.A aller voir pour passer un agréable moment.
    Publiée le 23 mai 2009
    Agréablement surpris par la qualité du film!!
    a voir!!!
    antoinedu76
    antoinedu76

Publiée le 22 juin 2012
    Comme tous les ans ilsessaient de faire un remake de "big" sans trop réussir et bah la je trouve que ils sont près du niveau une comédie très marante avec un bon scènario et des comédiens très bons surtout Zac Efron
    Publiée le 21 mai 2009
    Un film certes sympathique mais les clichés s'enchainent à un rythme infernal. Et même si le film cherche à dénoncer certains travers typique de la jeunesse américaine, il s'en sert que de trop pour arriver à ses fins. Bref, le film se mord la queue. Reste quelques bons moments. Sans plus.
    L'AlsacienParisien
    L'AlsacienParisien

Publiée le 21 mai 2009
    Film divertissant avec comme star Zac Efron, que demander de plus pour attirer toutes tes ados fan de la saga HSM? Non, mais plus sérieusement, c'est un film agréable à regarder, on s'ennuie pas, les acteurs sont pas mauvais.. Bref, sa se regarde. Mais le film contient aussi une morale rappelant la place de la famille, toujours plus importante que tout autre réussite ou domaines. Le début est vraiment sans surprises; Zac Efron jouant au basket avec la même coupe de cheveux que dans les HSM, c'est bête... De plus, l'histoire se passe en grande partie dans un lycée... Bon, c'est vrai, le changement majeur est qu'il a 40 ans à l'intérieur... Mais bon, je trouve que l'ambiance n'est pas assez décentré de ses précédents films. It's a shame.
    Florent C
    Florent C

Publiée le 19 mai 2009
    ce film est un gros navet...
    et je ne supporte pas l'acteur
    Publiée le 19 mai 2009
    Un divertissement plutôt sympathique, rien de bien original dans les textes ni même le scénario assez prévisible. Cependant on se laisse très facilement emporter dans cette histoire grâce principalement aux très bon jeux des acteurs. Une trame familiale simple et légère ...
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 19 mai 2009
    Le film de comédie fun et cool de 2009. Le jeune homme y joue parfaitement bien son rôle pour une fois. Pour une fois c'est loin d'être cucu, le scénario tient la route et toutes les scènes sont amusantes. On s'ennuie pas, le film aborde tous les points, c'est une bonne comédie made in usa.
    Publiée le 19 mai 2009
    Comédie agréable et sympathique. Je ne connaissais pas auparavant l'acteur principal Zac Efron mais je dois dire que je le trouve assez convaincant et bon acteur.
    Le film est plus pour ado, mais on se laisse convaincre par l'humour bon enfant du film.
    Publiée le 17 mai 2009
    Film très sympa. Le scénario n'est pas en lui un chef-d'oeuvre mais Zac Efron, plus irrésistible que jamais relève le niveau et on passe un bon moment. A voir.
    Publiée le 17 mai 2009
    Ce film reste dans l'esprit de High School Musical mais sans les chants. Sinon l'histoire est bien, avec des passage comique.
    Publiée le 17 mai 2009
    Poussé par mes 3 filles, je suis donc allé voir avec elles cette comdédie, becasue le Beau zac effron. Je m'attendais à une daube pour ados et là surprise ! C'est une charmante comédie, fraîche comme la rosée. Je me suis même poilé sur certaines scènes ! Bravo à Mattew Perry : belle prestation. Vraiment un film à voir !
    superbe films j'ai adorée
    Publiée le 16 mai 2009
    Alors... Je dois bien avouer qu'en allant voir ce film, après les critiques destructrices que j'en avais lu, je m'attendais à de la pure daube! Eh bien... Ce film est décidement incroyablement agréable!! La surprise était très agréable,avec un Zac Efron attachant et malheureux mais loin de la nevrose et de la pathéticité, grâçe à quelques pointes d'humour bien dosées! Et un grand bravo à Matthew Perry, horriblement désespéré dans son rôle de père de famille paumé. Voilà donc un sans faute inattendu!