Le Plan B
    2,4
    2333 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Plan B ?

Publiée le 13 juin 2010
    Super film. A voir et a revoir
    grisbi
    grisbi

Publiée le 13 juin 2010
    J'ai vraiment hésité à mettre cette étoile. Je suis bon public pourtant mais là je me suis bien ennuyé. A part deux ou trois scènes amusantes le reste c'est du plus que réchauffé. Acteur masculin qui joue pas terrible (était mieux dans The Shield), genre beau brun mal rasé, fermier mais du genre à gagner autant qu'un trader. Idem poui Jlo, même si elle joue mieux : pas crédible tout ça.
    Publiée le 13 juin 2010
    Tout simplement géniale a mourrir de rire :D
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 13 juin 2010
    Un gentil petit film, une comédie légère. Les acterurs sont bons, y compris Jennifer Lopez qui s'en tire plutôt bien.; Il y parfois un peu d'humour noir , un peu décalé , qui donne de la fraîcheur à l'aspect comédie romantique. Un agréable moment.
    Publiée le 13 juin 2010
    On passe un bon moment malgré mes appréhensions sur ce genre de films
    Publiée le 12 juin 2010
    Trop bien, bien rigolé à revoir
    Publiée le 12 juin 2010
    j'ai bien aimé, ma fille de 11ans aussi. je ne connaissais pas l'acteur, mais maintenant je suis fan♥♥♥
    Publiée le 12 juin 2010
    JLO fidèle a elle meme magnifique, film tres sympa meme si l'histoire est cousue de fil blanc !
    Publiée le 12 juin 2010
    très bon moment même si le scénario n'est pas d'une grande surprise, on ne s'ennuie pas. JLo est superbe et nous fait bien rire. a voir entre copines ;)
    Publiée le 12 juin 2010
    Une petite comédie romantique mignonne comme tout,on retrouve notre mick St John des Moonlight (alex o'loughlin) et une jennifer lopez sympathiques comme tout,ça se laisse regarder on passe un bon moment,on rit sans se prendre la tête et je pense que c'est le but premier de ce film.
    Publiée le 11 juin 2010
    Rien A Dire Il Est Tropp Bienn !! avec jennifer lopez il est gravve réussi !! Supere Film (Yy') <3
    Publiée le 1 mai 2013
    Film romantique,touchant,émouvant: a voir!
    Publiée le 11 juin 2010
    Super film, très drôle et très bien joué ! Jennifer Lopez y est très bien, très naturelle ! Beaucoup de passages drôles mais aussi d'émotion ! A voir !!!
    titiro
    titiro

Publiée le 6 novembre 2010
    C'est une comédie romantique insipide, ultra-conventionnelle, aux gags réchauffés. On retrouve notre héros aux gros biscotos/abdos/pectoros habituel, et notre héroïne sexy qui roule en 4x4 habituelle. On retrouve aussi les scènes improbables et les personnages caricaturaux rituels. Tout y est, sauf la qualité.
    meknessi14
    meknessi14

Publiée le 10 juin 2010
    Il est pas mal j'ai ete le voir avec ma femme.
    c'est un film pour les femme