Inception
  • 440 critiques     6%
  • 271 critiques     4%
  • 338 critiques     5%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Poloram

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Magistral ! J'adore ! Un film un peu compliqué à comprendre, j'ai trouvé, mais qu'est-ce qu'il est génial ! Les effets spéciaux sont géants, et l'histoire est au rendez-vous. Il faut dire que je m'intéresse beaucoup aux rêves, aussi...

Alex Panda V.

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

J'ai adoré le film, très bien travailler, y a beaucoup de mystères à résoudre Spoiler : Surtout la fin ;). Bref, un vrai chef d’œuvre, un des meilleurs films pour moi et un des meilleurs (Mon avis) de Leonard Dicarprio.

Jack_L_Eventreur

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un seul mot : GRANDIOSE ! On sort du cinéma avec la tête dans les nuages en se demandant si on est pas en train de rêver ! Le jeu des acteurs est époustouflant sans parler bien sur des effets spéciaux qui d une seconde a l autre nous font passer la tête à l envers ! Le concept du film montre clairement ses influences (matrix 007 etc) en apportant une touche d originalité et de poésie. La fin signe l apothéose du film. A voir absolument mais à réserver à un public averti : préparer avant votre plateau repas car il faut se concentrer pour regarder ce film !

Christophe L.

13 abonnés | Lire ses 57 critiques |

1 - Très mauvais

Bon INCEPTION, me fait ch**r, ces la mise en scène qui et chiante, et aussi pourquoi faire compliqué quand t'on peut faire simple, sa me gonfle ce genres de films. J'ai compris les principes du films, pas en détail mes le concept oui. Mes ces tellement ennuyant, que sa en déviant soporifique. Et puis rentrées dans des rêves, pour niquer l’empire de son père, je cherche encore l’intérêt de faire un film comme ça. ILs aurait du faire simple, avec une mise en scéne, et un scénario moins chiante, et moins complexe,sa aurait passé nickel. Et Joseph Gordon-Levitt, et à ch**r dans ce film, le mec et inexpressive. Et Leonardo Dicaprio, sa peut passé. Par contre j'aime bien Ellen Page, ces la seul à peut prés correct dans ce film, ou tous le mondes joue à être inexpressive, comme un playmobil. Donc oui à la 54 émes minutes, je coupe le film. 1 étoiles juste pour le courage Ellen Page, et de sa prestation, pour avoir étais dans cette galère.

Maax_29

26 abonnés | Lire ses 115 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Avec Inception, Christopher Nolan nous emmène au Pays des Rêves. Si le scénario semble difficile d'accès, il faut revoir le film plusieurs fois pour le comprendre parfaitement. Même au bout de dix visionnages, on découvre toujours un détail qui nous a échappé. En mélangeant habilement science fiction, thriller, action, film d'espionnage, Nolan éclipse les clivages des genres cinématographiques comme à son habitude. En mélangeant également film d'action, film d'auteur, et film philosophique, Nolan nous dessine une grande fresque sur les rapports humains. L'histoire s'enchaine sans aucun temps mort. S'il est fortement influencé par des films comme Matrix, Memento, Blade Runner, Inception possède un univers qui lui est propre. Doté d'un casting xxl à en faire pâlir les plus grosses productions Hollywoodiennes, Inception encense des acteurs de prestige comme DiCaprio, Gordon Lewitt, Ken Watanabe, ou encore Marion Cotillar et Ellen page. Encore une fois, Inception reste le meilleur mélange du cinéma d'entertainment dit de loisir, et le cinéma philosophique.

Kevin G.

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Avec une idée de génie qu'est l'Inception, ce film ne pouvait être qu'une réussite.

Alexis L.

2 abonnés | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

Ce film est très bien. J'ai trouvé ça un peu bizarre par contre et trop difficile à comprendre par contre. 16/20

Mat Baracco

22 abonnés | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Nolan touche la perfection avec ce film.il a réussi à creé un univers complex et sophistiqué avec un rendu très réaliste digne d'un bon "Matrix".une bande son au top signé Hans zimmer (A noté qu'il compose tous les films de Nolan et pourvu que ça dure!).si vous l'avez pas encore vue aller vite le voir et soyez attentif aux mains de léonardo dicaprio.surtout la gauche.je dis ca je dis rien :p

acHe607

5 abonnés | Lire ses 33 critiques |

4 - Très bien

Encore une fois, Nolan nous livre quelque chose à la hauteur du reste de sa filmographie. Le film est quasi sans défauts, mais ne casse pas des briques. Très bon.

Arkh4on

0 abonné | Lire ses 17 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellent ! Un pur chef d'œuvre, comme la plupart des films de Nolan.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film