Inception
  • 433 critiques     6%
  • 270 critiques     4%
  • 332 critiques     5%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
martine R.

0 abonné | Lire ses 35 critiques |

0.5 - Nul

Quel souvenir !!! je déteste ce film alors que j'aime bcp l'acteur ! le pire film jamais vu je pense

Asma A.

5 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

c'est un film vraiment fort !!! émouvant et intéressant !! je recommande

S'andra M.

7 abonnés | Lire ses 8 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Pour moi ce film restera l'un de mes préféré ! Leonardo est incroyable dans ce film et tout les autres acteurs également! Très beau décors et très beaux effets spéciaux ! Cette histoire est a couper le souffle, émotion frisson , un chef d'œuvre ! Si vous aimez les films qui font réfléchir allez-y !

Bardon de Kater

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

0.5 - Nul

Un film qui permet à ceux qui font semblant d'avoir compris de regarder du haut de leur air supérieur ceux qui avouent n'avoir rien compris. Et en plus c'est même pas beau.

ValentinB13

0 abonné | Lire ses 16 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Comme ne peut-on pas aimer ce film... ? Les plus médisants diront que c'est un film intelligent pour abrutis... Et bien alors je suis un abrutit fini ! Ce n'est pas un film d'auteur, ce n'est pas un film en noir et blanc des années 30, ce n'est pas un film historique... C'est un film de divertissement ! Tout simplement ! Un film qui ne ment pas dans sa bande annonce et qui offre exactement ce qu'il nous vend !

Cédric Contardo

9 abonnés | Lire ses 30 critiques |

4 - Très bien

Beau, complexe et long. Inception est en plus doté d'une magnifique OST et de scène d'action. signe un très bon film, on ne s'ennuie pas, des explications claires à l'intrigue et au personnage joué par CAPRIO. Une scène finale qui n'en finit pas de faire parler d'elle. Je le conseil très fortement au risque de passer à côté d'un film culte.

Elthib7

9 abonnés | Lire ses 496 critiques |

3 - Pas mal

Je trouve ce film sur-coté. En tout cas perso, j'ai pas trop accroché, il est compliqué à suivre et l'histoire des rêves dans les rêves dans les rêves... moué bof Les acteurs jouent bien et les effets spéciaux bien fait mais je sais pas, j'ai pas accroché...3/5

Alex A.

0 abonné | Lire ses 27 critiques |

4.5 - Excellent

J'ai été vraiment bluffé par ce film ! Un très bon thriller surnaturel. Nous ne savons nous meme pas si nous sommes dans une reve ou dans la realité. Les acteurs sont tous très bon. Le film le plus étrange et le plus intelligent qu'il m'est était donné de voir avec une fin grandiose. Il faut en avoir de l'imagination pour créer cette histoire . Excellent !

Fred D.

1 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Inception est une totale réussite et Nolan prouve encore une fois qu'il est un des meilleurs réalisateur et créatif de son époque. Il a le don de sublimer tous les thèmes qu'il touche et c'est encore le cas ici dans ce film d'anticipation mêlant espionnage, science-fiction et fantastique. Que dire ? Le scénario est inventif (même si le thème à déjà été vu quelques fois) et bien construit, les acteurs et personnages excellents surtout avec un DiCaprio au sommet de sa forme, les scènes d'actions bien dosées, une émotion intense à travers une histoire d'amour originale, une musique atmosphérique prenante et un finale grandiose qui laisse planer le doute...Un chef d’œuvre tout simplement.

Zek

0 abonné | Lire ses 70 critiques |

4.5 - Excellent

Si les réalisations complexes, travaillées et à l'architecture sinueuse vous rebutent, passez votre chemins ; Inception est un de ses films qui vous laisse perplexe et qui vous donne envie, en sortant de la salle de cinéma, à revisionner une nouvelle fois l’œuvre . Christopher Nolan nous offre ici un futur film culte, tant l'ensemble reste imprimé dans nos esprits : le jeu d'acteurs de Leo et compagnie est excellent, les musiques (Ahhh, Hans Zimmer.....) sont incroyablement immersives, et l'originalité et la complexité du scénario - non sans rappeler un certain "Matrix" il faut le reconnaitre - réactive un peu nos méninges ! Merci M. Nolan !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film