Inception
  • 436 critiques     6%
  • 269 critiques     4%
  • 334 critiques     5%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
CineMatt76

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

4.5 - Excellent

Inception offre un spectacle total. Que ce soit au niveau des scènes d'action, de la bande son, des effets spéciaux spectaculaires, ou bien sûr du scénario, tout est fait pour ne pas s'ennuyer un instant. Au niveau du scénario, on le trouvera peut être assez (voire trop au fur et à mesure du film) complexe, mais il se révèle encore plus intriguant et intelligent. Le final nous laisse sur notre fin, mais convient parfaitement à Inception, qui se révèle être un excellent film.

Maya Chocolat

1 abonné | Lire ses 8 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

c'est un super bon senario et la qualité de l'image est superbe ! Leonardo Dicaprio, Joseph Gordon Levitt et Elen Page sont epoustouflant dans ce film!!

Toothless

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

4.5 - Excellent

Très bon film. À voir absolument! Ceci est sert uniquement à remplir l'espace requis pour pouvoir critiquer le film.

Sarah M.

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Spoiler : La bague est l'indice ultime pour dire si Cobb est ou non dans un rêve à la fin. p.S.: Il est dans la réalité (voire passage ou il débarque de l'avion et tends sa main (sans bague ) au contrôleur . De plus les enfants on grandi et ne portent pas tout à fait les mm habits (c.f. chaussures de la fille )

Shainan

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Nolan dévoile ici l'un de ses meilleurs films jouissant d'un casting parfait. Les acteurs y jouent merveilleusement bien. Au bout de quelques minutes, on se retrouve déja entraîné dans cette histoire originale, complexe. Ce film vous emporte et ne vous lâche plus jusqu'à la fin. Cette idée de rêves emboîtés dans des autres est tout simplement extrémement bien pensée. La musique tout au long du film est parfaite. On a vraiment l'impression d'un "jamais vu" en voyant ce film. Et la fin, la fin..elle est tout simplement magnifique, laissant la place à l'interprétation personnelle du spectateur. Chef d'oeuvre.

Guillaume E.

17 abonnés | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Pure chef d'oeuvre de Christopher Nolan, Inception séduit par des acteurs talentueux, une bande son signé Hans Zimmer et surtout un scénario en or. Rarement un film n'aura aussi bien marié un univers aussi original, aussi riche et aussi immersif accentué par des dialogues subtiles. A quand le livre ?

zoukozouko

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Unique en son genre. Attention à ne pas décrocher une seconde pendant le film pour ne pas être largué ! La BO est également magnifique. Une merveille !!

Dragor A.

1 abonné | Lire ses 2 critiques |

0.5 - Nul

L'idée de départ ne serait pas mauvaise mais le film est mauvais. Au lieu de me trouver dans un univers de rêve, je me suis trouvé dans un univers prosaïque, froid et stéréotypé où chaque scène semblait la photocopie de l'autre. Un univers où des acteurs jouant le minimum syndical sans trop y croire (jamais vu un Di Caprio aussi nul) nous expliquent d'un air suffisant et prétentieux des règles bizarres comme si nous étions des gosses débiles. Des règles qui essaient de d'étoffer l'idée première - le limbes, le temps qui ralentit, les niveaux, le subconscient qui déteste l'architecte des rêves - mais arrivent seulement à sembler ridicules. Toute proportion faite, c'est comme écouter des trucs de curé: fumeux, tordus et arrogants. Ce qui est pire, ce film construit sur les rêves n'a rien d'onirique malgré les efforts millionnaires de la production pour nous offrir des décorations époustouflantes. La poésie, l'atmosphère, les fantasmes, l'émotion sont aux abonnés absents. A propos d'onirisme poétique, la branche d'arbre nue filmée en noir blanc à contrejour par Ingmar Bergman dans "Les Fraises Sauvages" est plus dense d'émotion que tous les effets spéciaux du blockbuster américain.

Takumi_fujiwara

0 abonné | Lire ses 17 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une bombe !!!! un scénario incroyable, des acteurs au top... Par contre, évitez de le regarder un lendemain de cuite, le scénario est tellement pêchu que vous risqueriez un claquage du cerveau ou une rupture d'anévrisme...

Marc T.

1 abonné | Lire ses 119 critiques |

3 - Pas mal

Pas mal mais je m'attendais à bien mieux vu l'engouement général. Je suis resté sur un sentiment de frustration avec le dernier niveau qui m'a semblé un peu brouillon. Très bien foutu visuellement parlant, bon concept, mais ça manque d'un peu de profondeur. Moins de fusillades et de courses en tout genre (la bonne vieille machine Hollywoodienne) aurait permis de mieux développer chaque niveau ainsi que les rapports entre les personnages.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film