Inception
  • 438 critiques     6%
  • 271 critiques     4%
  • 337 critiques     5%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Hey-c'est-moi-!

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

INCROYABLE, pour moi le meilleur scénario de tous temps, tous est bon dans ce film. Du grands Nolan

Le journal fk

3 abonnés | Lire ses 189 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Quel film incroyable ! Un scénario hyper complexe Spoiler : un rêve dans un rêve dans un rêve dans un rêve ..... mais unique , ou il faut resté concentré dedans sinon on perd le fil ! un scénario aussi poussé que celui la , n'existe pas ! Le casting est bien choisi , avec Leonardo di Caprio taillé pour jouer ce rôle a merveille , Marion Cotillard qui elle aussi est parfaite , et le reste du casting aussi , enfin pour en finir je dire que les musiques collent bien au genre mais que le scénario est tellement un truc de dingue qu’il surpassent tous !

Clint C.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Brillantissime ,grandiose, étourdissant, Nolan arrive a faire du cinéma intelligent et terriblement divertissant. Vite regardez ses autres films en commençant par memento

Adán Z.

0 abonné | Lire sa critique |

3.5 - Bien

Une grande réalisation, un très bon film. Le scénario parfait! L'histoire est très intéressante mais on doit faire attention parce qu'elle est un peu incompréhensible mais très émouvant. La photo est bien faite et le jeu des acteurs aide pour comprendre mieux ce très bon film de science-fiction. À voir absolument!

PERICLES429

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

2.5 - Moyen

Pas de doute il y a de la maîtrise. Effets spéciaux bluffants et techniquement irréprochable. Il lui manque hélas deux choses indispensables pour en faire un grand film : de l'émotion et de bons acteurs. A aucun moment on ne se sent concerné par cette histoire, et on finit même par s'ennuyer ferme. Copie à revoir !

Shawn777

1 abonné | Lire ses 142 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Inception est un film tout simplement époustouflant ! Christopher Nolan nous a encore impressionné avec un scénario aussi complexe et très bien mené. Après un début assez difficile à comprendre, du moins pour le premier visionnage du film, on rentre tout de suite dans ce film qui nous tient en haleine jusqu'au bout sans s’ennuyer une minute et nous fait nous poser pleins de questions sur le subconscient, les rêves etc. Les acteurs jouent vraiment très bien, on s'attache à chacun d'eux et la musique, dirigée par Hans Zimmer (qui d'autre pour ce genre de musique), est tellement impressionnante qu'elle colle parfaitement avec le film. En résumer, Inception est un très bon film à voir absolument plusieurs fois et Spoiler : qui nous laisse une fin énigmatique...

Marjolaine A.

7 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Le meilleur film de tous les temps, une immersion fantastique dans une idée originale et surréaliste mais tellement imaginable. Un scénario exceptionnel, de très bons acteurs, un réalisateur hors du commun et bien sûr une musique à la hauteur de son compositeur.

Pauline G.

5 abonnés | Lire ses 205 critiques |

4.5 - Excellent

Inception, c'est un film rempli d'ambition qui tire son public vers le haut en lui proposant - et la chose est assez rare pour être soulignée - une histoire fouillée qui interagit directement avec la complexité des personnages sur lesquels elle s'appuie. En plus de ça, les décors sont somptueux, la photographie est belle et les atmosphères maîtrisées - bien qu'il y ait parfois trop de musique dans certaines scènes, là où la sobriété aurait eu plus de force à mon humble avis. Et à part Marion Cotillard, qui ne semble pas parvenir à trouver le ton adéquat pour incarner tout le poids qu'aurait pourtant mérité son personnage, le casting relève du grand luxe, des rôles principaux à tous les rôles secondaires, en donnant l'impression que chacun des acteurs pourrait briller davantage mais qu'ils ont la sagesse de rester réservés pour laisser l'histoire au premier plan et laisser assez de place pour que le spectateur puisse mobiliser toute l'attention dont il a besoin pour palier à la complexité de l'oeuvre et apprécier au mieux.

tiamodu06

24 abonnés | Lire ses 11 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un super film à ne pas manqué. Une histoire un scénario des très bon acteur quoi de plus .... A revoir une deuxième fois pour mieux comprendre

ChriSylabe

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un scénario excellent sur le monde fascinant du rêve, c'est bien rythmé, c'est beau, c'est bien joué... Génial !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film