Mon Allociné
Inception
4,5 62004 notes dont 6998 critiques
49% 3422 critiques 28% 1929 critiques 8% 594 critiques 6% 439 critiques 4% 274 critiques 5% 340 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
cucu83

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 23/07/2015

Tout simplement grandiose, film comme on a pas l'habitude d'en voir, acteurs qui excelle, scénario qui rend fou!! J'adore

Justin94

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 22/07/2015

Un autre chef d oeuvre de Christopher nolan ce film ma franchement marquer, de très bon acteur qui rentre dans leurs roles pafaitement et sur qui on s'y attache sincèrement, une histoire très bien détaillé. c est un film a ne pas rater !

Azdine57

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 18/07/2015

Trop de la balle un truc de dingue! Nolan nous bluffe une fois de plus avec une réalisation monumentale...

Lyx30

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 30/06/2015

Le tandem Di caprio - Cotillard mené à merveille par un Nolan encore une fois irréprochable.

Maxime M.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 30/06/2015

Tout simplement mon film préféré... j'adore la façon dont le thème du rêve est abordé. Un film qui fait réfléchir et qu'on redécouvre à chaque visionnage !

Jaguar78

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 24/06/2015

Inception est un film culte ! Son scénario est évidemment ce qu'il y a de plus appréciable. Il est très original et bien mené, quoique parfois dur à suivre. L'ensemble des acteurs est excellent, notamment Dicaprio. Pas de doute, Nollan a le sens de la mise en scène, du suspense etc... Il sait mêler l'action et la réflexion à la perfection. Néanmoins, ce film se montre très froid dans son ensemble, mais j'imagine que c'est voulu par Nollan. Si vous êtes amateur de science fiction, ce chef d'oeuvre est fait pour vous !

Kiko E.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 19/06/2015

J'ai, à la base, regardé ce film juste pour le casting. La plupart des acteurs de ce film ont été dans The Dark Knight Rises alors je me suis dit "Oh mon Dieu, mais ça doit être trop bien !!!!". Et j'avais raison. Bon, je vais pas vous cacher que j'ai pas tout compris. Mais ce n'est pas grave, ça donne une raison de revoir le film encore et encore. A noter la magnifique intéprétation de Leonardo Di Caprio... On se demande qu'est-ce que cet acteur ne sait pas jouer ?!

gabriel.skowron

4,0Très bien • Publiée le 09/06/2015

Bon scenario. Un rêve qui s'imbrique dans un rêve, qui s'imbrique dans un rêve...

Elodie R.

4,5Excellent • Publiée le 31/05/2015

J'aime beaucoup ce film mais à vrai dire, la première fois que je l'ai vu, j'étais un peu perdu par rapport aux multiples rêves mais en le regardant une deuxième fois, j'ai pu facilement comprendre. Sur ce, ce film est génial. Bravo à Nolan pour ce chef-d'oeuvre 👍

mahtan-ancalimon

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 25/05/2015

Inception est une merveilleuse trouvaille qui assoie encore plus le talent de Christopher Nolan. le réalisateur joue avec le cerveaux et la perception des spectateurs, pour notre plus grand plaisir. Un film brillant.