Mon Allociné
Cosmopolis
1,8 5151 notes dont 1091 critiques
7% 71 critiques 10% 114 critiques 11% 118 critiques 14% 151 critiques 20% 221 critiques 38% 416 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
DAVID MOREAU

3,0Pas mal • Publiée le 21/08/2013

CRASH. Pattinson tisse sa toile grace à l'éfficacité de sa prostate et de Cronenberg. Un film étrange et troublant, une balade deconcertante dans une limousine à New York.

softy76

?Nul • Publiée le 19/08/2013

ça y est Cronenberg a fini par faire un gros navet indigeste. Des répliques risibles du genre "tout ce qu'on fait est scandaleux mourir est scandaleux pourtant on le fait tous" ¨Pattinson est mauvais et totalement inexpressif! la mise en scéne ne vaut pas grand chose et le scénario est creux! vraiment pénible à suivre car vraiment dénuet d'intéret!!

Vaga M.

4,5Excellent • Publiée le 19/08/2013

Je ne pense pas qu'il faut une intelligence superieur à la norme pour comprendre ce film mais un minimum de connaissance sur le monde de la finance, du capitalisme, ...

SpiderBaby

?Nul • Publiée le 18/08/2013

Une catastrophe, ratée de A à Z, à la fois prétentieux et bâclé (réalisé en quelques mois), indigne de Cronenberg père. Dans la course avec Holly Motors pour le titre de plus mauvais film de la sélection cannoise, voire de l'année.

Thewiks79

?Nul • Publiée le 05/08/2013

C'est un navet a 200%. A la limite le films est regardable , parce que Robert Pattinson a un rôle complètement fou et décaler par rapport a twilight. Le films est plat , sa enchaîne dialogue sur dialogue. Aucun but pour ce films a par dénoncer des injustices ? Même en regardant les infos sur France 3 ont en apprends plus . Bref une nullité. A éviter .

Blackshadow74

?Nul • Publiée le 01/08/2013

30 minutes de film....putain non....me fait trop chier....je dois rater sans doute un truc....ou pas....un monde ou tout est parfait....hyper lent hyper calme tellement calme....mes paupières sont lourdes tellement lourde....mieux qu'un somnifère....regarder ce film....

tomPSGcinema

2,0Pas terrible • Publiée le 26/07/2013

Film qui n'a pas reçu un accueil chaleureux de la part du public lors de sa sortie en salles, et cela est clairement compréhensible car ce vingtième long-métrage de David Cronenberg souffre de trop longue séquences de dialogues et d'une intrigue vraiment pas aguichante du tout. Mais attention, ce film possède tout de même des qualités non négligeables, comme en ce qui concerne la mise en scène qui est très élégante, ainsi que la superbe photographie qui apporte un certain charme. Quant à Robert Pattinson, sans être extraordinaire, il fait preuve d'un talent d'acteur que je ne lui connaissait pas jusqu'à présent. A voir donc néanmoins, même s'il s'agit pour moi d'une oeuvre mineure dans la filmographie du célèbre réalisateur canadien.

Thomas E.

3,5Bien • Publiée le 24/07/2013

bon film, et l'interprétation de Robert Patinson est bonne et celle de Mathieu Almaric est incroyable mais chapeaux a l'acteur qui joue le chauffeur et garde du corps qui a lui aussi une journée cauchemardesque

MrBoitBoit

1,0Très mauvais • Publiée le 17/07/2013

Je ne comprends même pas comment ce genre de navet peut arriver à être produit. J'ai sacrifié 1h45 de ma vie pour ce navet et cette critique de navet. Scénario, acteurs, réalisation, ...On sait déjà, au bout de 5 minutes que l'on va devoir prendre sur soi. Mais c'est vraiment trop. J'ai bien morphlé. On ne peut même pas en profiter pour s'en moquer, c'est tellement trop bien fait en la matière, pour qu'on se fasse méchamment chier... Rien à sauver ... à part ce petit morceau de Rap. Profitez de la vie, évitez ce film.

Arthur Coly

?Nul • Publiée le 16/07/2013

Ce film est un dès plus mauvais film de l'histoire, ça sert à rien de faire un film sur un gars qui veut aller au coiffeur c'est vraiment nul et en plus à un moment pour faire comme s'il y avait de l'action il tue son garde du corps sans aucune raison. ps: si vous n'avez pas vu le film ne perdez pas de temps à le regarder il n'en vaut pas la peine.