Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse
    2,7
    4757 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse ?

Publiée le 29 mai 2012
    Bon je suis très bon public mais là visionner ce film a relevé un peu du supplice, scenario capillotracté , acteur limite (bon la version québecoise n'a surement pas aidée), effet spéciaux beaucoup trop visible...film à voir une seule et unique fois
    Publiée le 28 mai 2012
    film a voir une fois en famille, pas plus, de jolies effets spéciaux made in computer, des scénarios lourd, voire meme léger, des acteurs qui trouvent de suite les énigmes, enfin bref un lot qui donne un film a voir une seule et unique fois.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 28 mai 2012
    CuCu la praline à souhaits, mais avec de bons acteurs formatés,comme un Disney en surréaliste.
    fyrosand
    fyrosand

Publiée le 27 mai 2012
    Sincèrement , Voyage au centre de la terre 2 n'est pas un chef-d'oeuvre , tant par son scénario assez simple , ses passages assez lourds mais aussi une impression de déjà vu . Pourtant , il se laisse agréablement regarder et nous propose une aventure familiale colorée , drôle et entrainante ...
    Slang
    Slang

Publiée le 27 mai 2012
    Voyage au centre de la terre 2 nous propose une autre histoire de Jules Verne. Le film nous propose quelques scènes d'actions arsin qu'un peu d'humour. Mais son scénario n'est pas très intéressant et le film ne l'est pas toujours non plus. De plus les effets spéciaux ne sont pas vraiment réussis. En gros Voyage au centre de la terre 2 est un film d’aventure moyen.
    cortoby16
    cortoby16

Publiée le 27 mai 2012
    De bons effets spéciaux une belle réalisation mais un petit manque de crédibilité au niveau de certains acteurs
    Publiée le 25 mai 2012
    C'est un bon film malgre plusieurs point manquant comme le casting qui change,le scenario un peu "simplet",mais ce film reste tres humouristique on passe un bon moment
    Publiée le 25 mai 2012
    le 1er volet était très moyen voir frôlait la catastrophe mais là ce second volet : Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse est film totalement nullissime et grotesque , des effets spéciaux peu convaincant , scène de ralentit à la Matrix qui ne servent à rien dans ce film je ne comprend pas comment les acteurs ont t-ils pu accepter de tourner dans cette niaiserie. film pour les enfants de moins de 6 ans , une sortie cinéma n'étais pas nécessaire le direct to dvd semblerai plus lui convenir . film totalement à éviter !!!
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 24 mai 2012
    Une suite bien en-dessous d'un aîné qui ne volait pas très haut, cette suite ne sera et ne pourra ravir qu'un public soit très jeune soit très peu regardant.
    Publiée le 24 mai 2012
    cela se regarde, deçu par les effets speciaux, c est divertissant et rien de plus, à voir sans plus!!
    Publiée le 24 mai 2012
    Il ne se sont pas foulés, effets spéciaux très moyens franchement par rapport a ce que la technique permet actuellement, et surtout ce film manque de magie, de mystère, de personnalité. A part Dwayne Johnson qui est symphatique et une bonne présence dans le film et Michael Caine qui d'ailleurs pour ce dernier l'on peut se demander ce qu'il lui a pris d'accepter de jouer dans ce genre de série Z.
    Publiée le 24 mai 2012
    les effets spéciaux sont mauvais, l'inscrustation parfois tres juste, et le reflet des projecteur sont constament visible, le pitch de l'ile nous est expliqué en 2minute sinon, ca court ca piaille, ca boom dans tout les coins... tout est previsible et sans grand interet, un bon film pour enfant mais qui ne mérite pas de sortir au cinéma.
    Publiée le 23 mai 2012
    Dwayne Johnson en a fait des films pourris mais cela est sûrement son chef-d'oeuvre de nullité. Si cela peut plaire à un public d'enfants, ca n'ira pas plus loin. C'est moche, le jeu des acteurs est digne d'une kermess de maternelle et l'histoire est juste complètement pourrie. Même l'esprit de Jules Verne n'est pas respecté. ca fait mal au coeur d'avoir perdu du temps pour ca...
    Publiée le 22 mai 2012
    très bon film. une suite géniale pour ceux qui aime jules vernes. j attend la suite avec impatience.
    ZzReevons
    ZzReevons

Publiée le 22 mai 2012
    Une étoile pour les décors
    Une demie pour la musique