Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse
    2,7
    4757 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse ?

Publiée le 15 avril 2012
    Un film pour enfant où la 3D est très bien réalisé, les effets d'approche vers le spectateur sont nombreux !
    Publiée le 15 avril 2012
    Dwayne Johnson alias "The Rock" toujours aussi bon de voir non seulement un bon acteur mais aussi un athlète jouer dans ce type de film. Il prouve encore ici qu'il peut jouer n'importe quel type de film. Le premier était avec le fantastique Brendan Fraser dont les deux acteurs partagaient l'affiche dans la momie. Très bon divertissement en tout les cas malgré quelques latence dans le scénarios à certain moment mais qui vaut le coup de le voir. Par contre contrairement à ce qui a été dit sur l'acteur Josh Hutcherson, très franchement rien de bien charismatique au contraire, un acteur standard limite insignifiant.
    Publiée le 23 juillet 2012
    Le premier Voyage au centre de la Terre était déjà bien plus proche d'un divertissement pour la jeunesse que d'un chef d'oeuvre du cinéma, mais le second réussit à se placer encore plus bas que son prédécesseur. Le film est remplit d'incohérences et d'erreurs inexpliquées, le casting est mauvais ou mal mis en valeur (Michael Caine échappe évidemment à la règle, mais j'aurais tellement préféré retrouver Brendan Fraser dans cette suite que Dwayne Johnson), Vanessa Hudgens est agaçante sans même le vouloir, l'émotion ne perce pas une seule fois ... Bref, la seule chose intéressante reste encore les décors exotiques et certains dialogues qui peuvent parfois s'avérer en effet comiques (bien que certains le soit indépendamment de la volonté de Brad Peyton !). Voyage au centre de la Terre 2 est donc un film à regarder avec le cerveau complètement déconnecté, un de ceux que l'on oublie bien vite.
    Publiée le 9 avril 2012
    Un bon film d'action pour les enfants, digne d'un Disney.
    L'aventure se développe au coeur d'un monde imaginaire de Jules Verne, ce qui lui donne une dimension surréaliste, et incroyable. J'aurais aimé retrouver Brendan Fraser qui aurait eu, selon moi, toute sa place dans l'histoire, comme il l'avait tenu dans le premier volet.
    A retenir : Josh Hutcherson, un jeune acteur prometteur que l'on retrouve aussi dans l'excellentissime "Hunger Game". Espérons que son statut de star ne va pas lui monter à la tête, et qu'il restera à l'écran pendant très longtemps !
    Publiée le 9 avril 2012
    Pourquoi ne pas avoir nommer ce film "l'île mystérieuse" tout simplement ? N'ayant pas vu le premier mais sa chant qu'il se passe au centre de la terre (et oui), je trouve qu'il y a un manque total de logique au niveau du titre. De plus, les animaux créés numériquement ne sont pas vraiment bien fait et le jeu des acteurs mis à part Josh Hutcherson est légèrement lourdingue.
    Publiée le 11 novembre 2012
    Malgré l'histoire et le scénario nian-nian faut le dire, le deuxième volet et plus réservé au enfant, malgré tout l'histoire est original j'adore les film avec des îles perdu et des aventuriers échoué, concernant ces aventuriers ils sont tous très et josh hutcherson se révéle petit à petit au grand public. Les décors du film sont magnifiques faut le dire, pas mal de scéne bien comme le crash, avec les abeilles, le volcan d'or ... Sa reste un film bien qui se regarde.
    Camome
    Camome

Publiée le 1 avril 2012
    Bon divertissement, pour les petits mais aussi pour les grands.
    Publiée le 1 avril 2012
    Je n ai pas trouvé ce film intéressant, aucun sens aucune morale, le jeune homme retrouve son grand père et puis rien d autre, bien pour les - de 6ans.
    pierredesiles
    pierredesiles

Publiée le 1 avril 2012
    Un films à téléchargé pour regarder avec ces enfant mais à évite au cinéma déjà ça va vous faire mal au portefeuille et sans grand intérêt pour adulte
    Kimberly Greffier
    Kimberly Greffier

Publiée le 3 août 2012
    Ce film, est juste trop bien ! Je l'ai vu deux fois déjà. C'est vrai que je n'ai pas eu la chance de le voir en 3D donc je ne peux pas vous dire quelle impression cela fait le 3D sur ce film ! Mais j'adore ce film car d'abord c'est une trop belle aventure que les personnages principaux sont en train de vivre, ensuite il y a vanessa hudgens l'actrice de High school musical, et ensuite c'est la suite du premier opus et d'ailleurs je pense qu'il y aura un troisième opus qui s'intitulera : "de la terre à la lune"
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 1 avril 2012
    Pour les enfants jusqu'a 12 ans.Au dela , c'est tres simpliste , pas tres bien joue et sans reel interet par rapport a la vrai oeuvre de Jules Verne.3d egalement sans interet.
    Publiée le 31 mars 2012
    Est-ce qu'un jour on nous servira un film pour enfants original ? Parce que là, c'est du n'importe quoi, tout est cliché, et puis on s'étonne que ce film ait bidé. Le personnage principal est un ado toujours en quête de trésor, et bla bla....il tombe amoureux d'une fille ! (comme c'est original ! Citez-moi un film où il n'y a pas une relation amoureuse !). D'ailleurs cette fille ne sert strictement à rien à part montrer ses formes (avec de superbes lunettes 3D...). Le seul personnage potable est Monsieur Propre (ben quoi ? C'est un chauve musclé après tout !). Parce qu'il y a également le grand-père également en quête d'aventures, perdu depuis des années...rien d'original. Malheureusement, les scènes absolument clichées et ridicules ne sauvent pas ce film. D'ailleurs il porte très mal son nom, vu que les héros ne vont pas à un seul moment au centre de la terre ! A la place, on a préféré mélanger des livres de Jules Verne pour que le résultat soit complètement incohérent, pas original et cliché. Un film à oublier.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 27 mars 2012
    Un petit film sympathique sans trop de prétentions. Il a le mérite d'aller a l'essentiel avec un scénario très court qui arrive de suite à l'action et à l'aventure. Les décors sont beaux mais manquent de qualité et donnent trop souvent l'impression d'etre en papier mâché. Le jeu d'acteur n'avait rien d'exceptionnel. Ils restent égaux a eux-mêmes.
    Publiée le 26 août 2012
    g été très déçu de ce film car je m'attendais a un truc de oof genre un truc comme le un mais pas du tout et en plus si tu veux faire plein de blague dans un film d'action (presque plus de blagues que d'action) au moins fait de bonnes blagues sérieux les mecs c quoi ça ?!?!?! Sans parler du casting très déçu aussi (et ben comme quoi y beaucoup de choses qui déçoivent dans ce film) de Dwayne Johnson de ces capacités dans ce film et le fait qu'il ai accepté de jouer dans cette chose alors évidemment Vanessa Hudgens je m'y attendais elle n'a jamais bien joué mais par contre Josh Huterson joue assez bien
    bref passez votre chemin et allez en salle 8 (enfin si ce film ce joue en salle sept)
    Publiée le 27 mars 2012
    super film,il y a de super effets speciaux,je vous conseille d'aller le voir en 3D ,il est geniale ;)