Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse
    2,7
    4757 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse ?

Publiée le 20 mars 2012
    une aventure familiale tres sympathique, des personnages attachant et une intrigue bien ficele, avec des acteurs plutot bons dans l'ensemble, meme Dwyane Johnson (si si je vous jure)HEADLa 3d est l'une des mieux reussis depuis Avatar
    David S.
    David S.

Publiée le 19 mars 2012
    Un sympathique film familial avec Dwayne Johnson que j'adore, même si ce n'est vraiment pas son meilleur rôle, j'en conviens aisément. L'île est magnifique, les décorateurs et autres gars des effets spéciaux se sont fait plaisir et ont fait un excellent travail. Maintenant, c'est un film pour gamin avec un scénario prévisible mais j 'ai pas vu le temps passé et les personnages sont vraiment attachants dans leur dynamique même s'ils sont très caricaturaux. Allez je suis de bonne humeur : 3/5
    Publiée le 18 mars 2012
    Un film pour les enfants de douze ans.
    Au delà, s'abstenir
    moon83600
    moon83600

vu avec ma fille de 9 ans rigolade du début à la fin
    KiriyamaManson
    KiriyamaManson

Publiée le 18 mars 2012
    La première chose positif du film est que ce n'est pas la suite du premier donc si on n'a pas vu le premier on n'est pas pénalisé. Ensuite la chose qui surpend est la présence de Dwayne Johnson dans un film familial, lui qui est habitué aux gros films d'action là il joue bien le rôle d'un beau père qui essaie de tisser des liens avec son beau fils en partant à l'aventure, c'est un acteur qui finalement peut jouer dans n'importe quel genre de film.
    Parcontre j'ai moins bien aimé le reste du film, déjà la première partie du film avant qu'ils n'atterissent sur l'île mystérieuse passe trop vite, à peine le film commencé 15 min plus tard ils sont déjà sur l'île, chose qui est surement dû à la durée minimaliste du film. Après cette partie là on constate vraiment qu'on à affaire à un gros film familiale et cela se confirme très bien en la présence de Luis Guzman qui est le gros comique du film et l'histoire d'amour qui est beaucoup mis en avant entre les deux adoslescents.
    Sinon niveau action et aventure on est pas déçu les effets spéciaux sont très bien fait et la 3D est bluffante ( un des meilleurs films que j'ai vu en 3D avec Avatar ) permet de renforcer les scènes d'action ainsi que l'immersion.
    Un très bon film familiale avec plein d'aventure et un scènario dans lequel on ne se prend pas la tête, on est la pour s'amuser, se divertir et c'est bien l'intention du film mais si vous allez voir le film tout seul vous pouvez passer votre chemin.
    Publiée le 18 mars 2012
    Nous l'avons vu en 3D. Il est pas mal pour les enfants par contre pour les adultes c'est un peu léger. Les images de l'île sont magnifiques.
    Publiée le 18 mars 2012
    Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse est un bon divertissement a voir , des image époustouflants , une super aventure , Beaucoup d'humour , beaucoup d'émotions , un film vraiment sympa ! Parlons des acteur du film , mention spécial a Dwayne Johnson qui en 2011 jouas le rôle de l'Agent Luke Hobbs le cinquième volet de la saga " Fast and Furious 5 " , autre mention aux acteurs suivants : ( Josh Hutcherson , Vanessa Hudgens , Michael Caine , Luis Guzmán ) tous de très bon acteurs et joue parfaitement leur rôle ! Le scénario est génial est nous plonge dans une aventure de ( Jules Vernes ) !! On ne s'ennuie pas
    C'est un film à voir absolument
    Ce film est un excellent divertissement
    Enfin breff , un film a voir et a revoir !!!
    bouddha5962
    bouddha5962

Publiée le 18 mars 2012
    Bon moment de divertissement à l'américaine. Effets spéciaux assez sympas. L'histoire est redondante avec la version précédente.
    exellent film avec beaucoup d'aventure mais trop cours il y'aura peut-etre le 3

je vous conseille de le regarder au plus vite!!!
    gto-diver
    gto-diver

Publiée le 17 mars 2012
    Y a des moments sympas et on voit pas le temps passer, mais quand même pas le film de l'année.

Attention, spoiler:

Genre: comment des toiles d'araignées se forment dans un sous-marin qui est dans l'eau depuis plus de Cent ans? ou pire: l'île qui s'enfonce dans l'eau en s'écroulant et s'autodétruisant, mais si c'est tout les 144 ans que ça arrive, tout se redétruit à chaque quoi fois?
    Publiée le 17 mars 2012
    Un film drôle , plaisant a regarder , un peu long mais non regretable
    A revoir !!!! Un peu répétitif sujet du premier ( voyage au centre de la terre ) mais sinon j'ai bien aimé
    Publiée le 23 mars 2012
    Ce film est nul !!! Un copié collé d'avatar pour les enfants !! Le décor est pas mauvais mais pas extraordinaire ! Pauvre Vanessa Hudgens qui tombe encore sur un rôle BéBé !!
    freshmen
    freshmen

Publiée le 17 mars 2012
    film qui s'adresse a un public de pré ado. point positif très bonne utilisation de la 3D. le jeu de certains acteurs est proche de celui que pourrai faire un gamin a une fête de fin d'année. les passages dit humoristiques frisent le ridicule. certaines scènes proches d'une série Z. bref si vous avez entre 6 et 12ans courez y si non évitez.
    Publiée le 21 avril 2012
    Tous simplement trop bien la mere et moi ont la adoré et en plus en 3D c'est encore mieux ;) mais sinon en tout cas moi je me lacheterais et je le montrerait a mes potes et en plus the rock joue bien dans le film
    Publiée le 15 mars 2012
    Je n'avais pas vu le premier mais comme j'avais du temps je suis allée le voir.
    Bon, c'est vraiment un film pour les très très jeunes au scénario simpliste et dialogues tout mignonnets.Jules Verne au pays des Bisounours.
    Ca manque quand même pas mal d'action mais dans l'ensemble, ça se laisse regarder et j'ai passé un moment assez agréable. Par contre, les gens qui aiment l'action, Jules Verne et les dialogues mordants, évitez ce film comme la peste :)