Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse
    2,7
    4746 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse ?

Hugo M.
    Hugo M.

Publiée le 4 juillet 2019
    Du début à la fin, cette aventure palpitante nous transcende. Encore une fois Dwayne The Rock Johnson, cet homme perspicace, sublime le film au scénario imprévisible. Un film à regarder et à re-regarder pour mieux savourer. C’est un chef d’œuvre au même titre que les « Forest Gump », « Django », « Vol au-dessus d’un nid de coucou ». On en parlera encore dans des décennies
    Troneur31
    Troneur31

Publiée le 31 mai 2019
    Du niveau des films pour enfants sur gulli avec des effets spéciaux en plus, bref, pas terrible et pourtant j'aime regarder des films avec mes enfants, regardez plutôt le dernier jumanjii bien plus drôle
    Publiée le 11 mai 2019
    ;;; l'exemple typique du film commercial qui s'oublie et ne restera pas dans les esprits , gentillet , plus que décevant ... qui réussit à faire regretter la douce naiveté des situations et des effets spéciaux désuets des films d'aventures/fantastiques des années 50/60 ;;;
    Greg A.
    Greg A.

Publiée le 11 février 2019
    Une aventure familiale un peu trop gentille et naïf , sans grosse prise de risques mais qui s’avère plutôt efficace ; le film s’en sort notamment grâce à la sympathie des ses acteurs ainsi que de jolies décors ! Un film loin d’être parfait mais qui reste au final , léger et agréable . Ma note : 6/10
    Publiée le 20 janvier 2019
    Film très moyen au niveau du scénario. les effets spéciaux sont là, mais le film est plat. Personnellement je me suis ennuyé.
    tisma
    tisma

Publiée le 27 décembre 2018
    Un film certes sympatique et assez divertissant, mais qui pêche par son manque d'ingeniosité et de retournement de situation. Quelques codes par ci par là pour rappeller le style de Jules Verne, mais pas de reel enigme qui echauffe les esprits dommage !
    apotheme
    apotheme

Publiée le 19 décembre 2018
    Voyage au centre de la terre 2 fait suite au premier du nom avec dans le rôle principal un Dwayne Johnson remplaçant son prédécesseur moins en vogue.
    mis à part le bon divertissement familial, cette suite mise sur un scénario des plus pathétique et les effets spéciaux sont pas top.
    Un film qui se rajoute à la médiocrité de la plupart des films avec "the rock".
    Zipzap
    Zipzap

Publiée le 16 décembre 2018
    Un pur nanar, où finalement les aventures rocambolesques sur l'ile sont plus crédibles que cette histoire de beau-père qui emmène en deux coups de cuillère à pot le rejeton de la maison à l'autre bout du monde et qui craque 3000 dollars en 10 secondes pour monter dans un hélicoptère proche de l'épave. Les scénaristes ne s'encombrent donc pas de détails puisqu'ils visent les 7-10 ans, qu'ils jugent prêts à tout gober tant qu'on chevauche des grosses abeilles et qu'on leur fait un peu peur avec un gros lezard. Reste pour les plus âgés le plaisir de retrouver Michael Caine.
    Publiée le 11 novembre 2018
    Divertissant et visuellement réussi. Le scénario est en revanche très prévisible et bourré de clichés, mais vu que le film s’adresse à un public plutôt jeune, ce n’est pas trop dérangeant.
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 24 septembre 2018
    Une suite qui n'était pas vraiment nécessaire. Si les enfants de moins de 10 ans y trouveront leur compte, le reste du public ne sera pas dupe face à la platitude du scénario et aux personnages assez insipides. Une épreuve à regarder, endormissement garanti si ce n'est pas la grande forme, en bref un flop à éviter.
    Fêtons le cinéma
    Fêtons le cinéma

Publiée le 7 juin 2018
    Brad Peyton restitue le goût pour l’aventure que chaque lecteur éprouve devant une œuvre de Jules Verne et propose un très agréable voyage en compagnie de personnages hauts en couleurs. Sa générosité rocambolesque et visuelle empêche tout ennui de pointer le bout de son nez, accroche le spectateur des premières minutes au générique de fin. La complicité entre les protagonistes fonctionne à merveille et contribue grandement au plaisir de visionnage. On s’amuse beaucoup en regardant Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse qui n’a pas d’autre ambition que de divertir. La réussir est déjà remarquable.
    Tron
    Tron

Publiée le 8 avril 2018
    Déçu ! Déjà ils auraient pu appelé le film "L'île Mystérieuse" au lieu de Voyage au Centre de la Terre 2 : L'île Mystérieuse.
    Un peu nunuche, le scénario aurait pu être mieux traité c'est dommage ! C'est vrai qu'on s'ennuie un peu et pas très divertissant. Déçu de l’absence de Brendan Fraser et Anita Briem que j'ai aimé dans le premier film "Voyage au centre de la Terre" et méritait de revenir faire une seconde aventure avec son neveu dans cette suite.
    Je ne serai pas étonné qu'il n'est pas un troisième opus...
    Néanmoins, le visuel est super avec des décors, une photographie et des effets spéciaux impeccables.
    Publiée le 19 mars 2018
    Lhistoire est bien jai bien aimer mais jai trouver le 1 bcp mieux de plus je trouve le 2 ennuyent et pas trés accrochant .nempeche jai bien aimer je met 2,5étoile.en plus rien a voir pk voyage au centre de la terre2 ils voyagent pas réelement au centre sur une carte peut etre mais le monde .explorer nest pas censer être sous terre
    Publiée le 26 février 2018
    "Voyage au centre de la Terre 2" est clairement un film d'aventures pour enfants/ jeunes ados et il faut le prendre de cette façon.
    La crédibilité scientifique n'est pas toujours là et le début du film un peu tirée par les cheveux ( spoiler: en quelques secondes, ils arrivent à déchiffrer un message radio et à trouver les coordonnées de l'île
    Le film est dynamique, visuellement assez joli avec toute cette végétation luxuriante (vu en 2D). Les acteurs font le "job" (mêlant humour un peu 1er degré) et Vanessa Hudgens est sexy à souhait, en mode très Lara Croft (mini short et débardeur)!
    Pas grandiose mais détendant après une journée de boulot.
    Publiée le 8 février 2018
    "Voyage au centre de la terre 2" est un deuxième volet sympathique et visuellement magnifique avec des effets spéciaux de bonne facture, un Dwayne Johnson au top et un scénario correct.