Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse
    2,7
    4746 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse ?

Publiée le 21 février 2012
    je lui m'ait un 5 sur 5 parce que c'était très bien
    El_galu31
    El_galu31

Publiée le 21 février 2012
    c'est un bon film mais c'est trop enfantin, mais a part ca c'est bien quand même.
    Publiée le 20 février 2012
    Ce film est génial! A voir en 3D!! Il y a plus d'action dans le deuxième que dans le premier! Les personnages jouent très bien leur rôle!! :)
    lbedik
    lbedik

Le rendu visuel est bluffant, la 3D est
    magnifiquement utiliser, mais c'est bien le seul intérêt du film. A ne voir exclusivement qu'en 3D et au cinéma et pour les effets spéciaux.
    Publiée le 20 février 2012
    Alors ce film est une jolie image de la 3D car elle donne de la profondeur et un plus à la réalisation qui est très bancale parfois. Malgré tous le montage est bien et respect le film d'aventure. Les images de synthèse sont pas toujours très bien faite dommage quand on voit le budget. Le scénario est classique et souffre parfois de problème de rythme et de redondance. Les personnages sont stéréotypé et on échappe pas aux clichés mais le film reste plaisants.
    mandinelo
    mandinelo

Publiée le 20 février 2012
    l'histoire n'est pas top, elle commence tres vite, on est vite embarquer dans lhistoire, par contre je l'ai vu en 3D génial, pour une fois la ya la 3D qui marche il n'y avait pas que du relief des animaux, des insectes sorté de l'écran, a voir en famille pour la 3D mais sinon lhistoire n'est pas vraiment en raport avec le GRAND TITRE: Voyage au centre de la terre 2, L'ile mystérieuse aurait suffit
    Publiée le 20 février 2012
    le film est excellent!!!!! vraiment magnifique le paysage!!!!!!!!!!!! tres bon film
    gotein
    gotein

Publiée le 20 février 2012
    Un film sans prétention, bien réalisé et qui laisse libre cours à l'aventure, aux effets spéciaux réussis et à l'humour. Au final on passe un bon moment même si on aurait aimé un peu de péripéties , de méchants et d'émotions.
    Publiée le 20 février 2012
    L'année 2012 vient juste de commencer et pourtant une belle insulte cinématographique fait déjà son apparition, ce film tout aussi bourré de clichés que de personnages énervants est un blockbuster des plus agaçants. Commençons par les points positifs... non en fait le seul bon point est que visuellement il est "pas moche". Alors maintenant les points négatifs, les personnages sont tous stéréotypés ; il y a la bonasse, le mec qui croit savoir tout alors qu'en fait non, le fils rebel qui rejette sa famille et le... LE BEAUF !! Sérieusement, ce mec c'est le PIRE de tous ; entre son sens de l'humour niais comme jamais vu, ses répliques inutiles ou encore le fait qu'il n'a aucune personnalité il est difficile de rester calme en le voyant. Au niveau de la réalisation, des ralentis horribles et vraiment sans intérêt, une 3D pas spécialement mauvaise mais encore une fois c'est juste visuel (le film en lui même ne vaut rien). Le scénario, un mec qui à fait une découverte et qui part à l'aventure en croyant que rien ne peut l'arrêter...OK je vais rien dire. La fin laisse présagé une suite... ah ....l'avenir du cinéma. Et aussi une chose que personne n'a remarqué... Voyage au centre de la Terre 2... mais c'est UNE ILE BORDEL, y a aucun rapport avec le premier volet. Et entre les décors en carton, les sujets de conversation stupide sans oublier les péripéties prévisible et la "happy end" classique. Vous l'aurez compris, ce long-métrage est à ne pas voir et à déconseiller vivement sauf si vous aimé TF1, que vous être gros et que vous êtes atteint d'une débilité profonde. Si vous désirez tant que ça dépenser pour le voir, économisez plutôt pour un cerveau ça peut-être utile !
    Publiée le 20 février 2012
    sympas pour le coté 3D qui est plutot bien réalisé (mieu que star wars) le film passe assez vite et l'intrigue est bien ficelé même si elle est par momemt un peu limite question réalisme... mais bon c'est jules vernes tout même :-)
    islander29
    islander29

Publiée le 20 février 2012
    c'est un film pour la jeunesse avec un certain décalage humoristique si on est attentif (sur la famille, la virilité, la paternité, l'homosexualité, à moins que j'ai trop interprété certaines situations, etc....) qui pourrait caresser un public plus mûr aussi....C'est plutot bien fait et dans un esprit à la Jules Vernes, rêve et imagination étant à la barre.....Les acteurs sont efficaces, il ya plein de bons sentiments et de bons conseils (comme dans les films américains en général) et l'ambiance du film est à l'aventure et aux sentiments, un peu trop "évidents" mais réels....dans un esprit Disney le film emporte le spectateur sur une ile mystérieuse où se mêlent beaucoup de couleurs (je garde une vision colorée des différents passages) , quelques animaux fantastiques, soient géants, soient minuscules, et pas mal d'action, j'ai passé un agréable moment.....
    Publiée le 20 février 2012
    Comme divertissement familial, c'est assez bien. Sauf que, comme le titre ne l'indique pas, le scénario du film n'est pas à proprement parler un voyage au centre de la Terre. Et du coup, il y a comme un défaut dans l'énoncé. D'autant que l'histoire est quand même un peu recyclée, dans le genre "Jules Verne revisité par Hollywood". Donc voilà, c'est pas mal dans l'ensemble, mais il y a pas non plus de quoi en sauter au plafond.
    Publiée le 20 février 2012
    Le premier était potable. Celui-là est complètement nul et on s'ennuie pendant tout le film. On a envie de baffer le père de la fille tellement il est énervant. Restez cher vous ça vous fera économiser ou alors n'aller pas voir ce film qui est un navet.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 20 février 2012
    Pourquoi avoir appelé ça "Voyage au centre de la Terre 2" ? On ne se retrouve plus dans le centre de la terre mais sur une île mystérieuse, et ce n'est pas tout à fait une suite. Et c'est dommage de ne plus avoir Brendan Fraser, qui jouait le père Sean (Josh Hutcherson), pour le remplacer par "The Rock", qui joue le beau-père de Sean. J'aurais préféré voir Sean repartir à l'aventure avec son père dans ce second volet.
    Le film est trop court et son scénario est trop léger, trop simple et assez prévisible. Sinon, le film est rempli d'humour et il nous divertit quand même, et la 3D est super. Le 1er volet est mieux, en espérant que le 3ème le soit aussi !
    Publiée le 19 février 2012
    Un bon divertissement en famille , on passe un agréable moment . Mais les effets spéciaux ne sont pas trop réussis dans certaines scènes