Mon Allociné
Hunger Games
4,0 29945 notes dont 3104 critiques
17% 539 critiques 31% 948 critiques 23% 720 critiques 15% 460 critiques 7% 224 critiques 7% 213 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Pepit-o

3,0Pas mal • Publiée le 12/10/2015

Un mélange entre Battle Royale et de la guimauve. Un bon film pour ados made in Hollywood

ffff f.

4,0Très bien • Publiée le 11/10/2015

C'est un beau film ! D'une part, le travail esthétique est particulièrement soigné , les décors sont très beaux et impressionnants , mettant en valeur l'univers futuriste de l'histoire . D'autre part , même si l'histoire reste prévisible mais toutefois bien développé , en parallèle nous avons un message qui invite à réfléchir sur notre société .

The Claw

2,0Pas terrible • Publiée le 11/10/2015

Une sorte de plagiat de "Battle Royale", en beaucoup plus long, beaucoup plus chiant, et extrêmement mou. On ne s'attache pas aux personnages, il n'y a aucune émotion, et même côté esthétique, les images sont plutôt moches. Sur 2h20 de film, il doit y avoir 15 minutes d'action, et le reste, ce n'est que des violons...Un film pour ados en mal de sensations fortes.

Allan B.

?Nul • Publiée le 11/10/2015

J'ai regardé ce film aujourd'hui car il est passé à la télé. Je le déconseille pour moi se film et une perte de temps, le scénario et bidon, j'ai remarqué beaucoup de violence qui n'aurai pas du avoir lieu ( des enfants qui se font tuer une petite films de 14ans un peu près se fait transpercé par une lance) je suis très déçu car se film et un succès mondiale, et il mérite pas autant de succès qu'il à . La trilogie Seigneur des anneaux Le titanic Avatar sa c'est du film mais celui lui la c'est de la violence à voir des ados qui se font tuer bravo les idée malcin et horrible. Mot de fin se film ne vos pas le succès qu'il à et c'est un gros navet

NeyroLabs

4,0Très bien • Publiée le 11/10/2015

Sympathique, une bonne adaptation du bouquin dans l'ensemble, mais qui traite mal la relation entre Katniss et Peeta, à mon goût.

Gabith666

3,0Pas mal • Publiée le 23/09/2015

Un film pas mal mais loin d'être parfait, l'histoire est chouette et nous montre les dérives d'une société futuriste. On ressent bien qu'il y a un message derrière le scénario, une critique de notre société. Ca ne m'étonnerais pas qu'on en arrive là un jour d'ailleurs, y'a qu'a allumer sa TV pour voir les conneries qu'on nous propose. A part ça, je n'ai pas été très pris par le film a cause de ses quelques longueurs et son manque d'intrigue. C'était plutôt prévisible et j'ai trouvé ça dommage de se taper une musique douce et ambiante sur certaines scènes ultra violentes, ça a enlever tout le côté réaliste et choc de la chose.

victo0054

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 19/09/2015

J'ai adoré ce film, de l'action, des émotions, on se met rapidement dans l'ambiance du film. Un super film d'action.

Julien B.

3,0Pas mal • Publiée le 16/09/2015

Hunger games, j'en avais entendu parlé, mais je ne savais pas de quoi il en retournait, à part qu'à la fin, il doit n'en rester qu'un. Bref, Koh Lanta, sauf qu'au lieu des poteaux, tu meurs... Je me suis finalement laissé tenter, faudrait être bête de ne pas regarder un film vu par des millions de gens et dire que c'est nul. Ben au bout du compte, ce n'est pas si nul que ça. C'est même mieux que ce que j'aurais pensé. Le film ne fait pas trop dans l'adolescent (moins que dans le Labyrinthe, par exemple), c'est bien rythmé passé la première demi-heure. Par contre je trouve les acteurs sans grand charisme. Mon dieu, mais qu'est-ce que tout le monde trouve à Jennifer Lawrence? Je la trouve insipide... Mais bon cela ne regarde que moi. Je regarderai quand même la suite, j'aime bien savoir la fin d'un film.

Thomas L.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 18/08/2015

Drame, oui, mais une science-fiction vraiment très prenante, de l'action, du suspens, tout y est!

youpi40

3,5Bien • Publiée le 17/08/2015

J'ai lu la trilogie Hunger Games et je me suis dis : "Tiens, ça serait sympa de mater une bonne comédie". Nan, j'plaisante. Bon, j'ai aimé la trilogie et j'ai regardé le film. Le suspense était au rendez-vous sauf... Si on a lu le livre ! Jennifer Lawrence joue très bien Katniss (j'insiste !) et le scénario est bien respecté. Un bon film d'aventure, d'action et de violence (blague !). Les suites sont quand même mieux que le premier mais le il vaut le détour.