Mon Allociné
Hunger Games
4,0 31732 notes dont 3119 critiques
17% 544 critiques 30% 949 critiques 23% 722 critiques 15% 462 critiques 7% 226 critiques 7% 216 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
christophe M.

4,5Excellent • Publiée le 26/12/2015

Un film à voir au second voir troisième degré sous l'angle de la critique de la télé réalité, du monde des spectacles et des médias omniprésents.

perrinedejub

1,5Mauvais • Publiée le 23/12/2015

Que dire de ce film...J'ai été un peu déçue par ce premier opus. Je l'ai trouvé très mal filmé (surtout dans l'arène). Les suivants en revanche sont bien meilleurs (surtout le 2), c'est dû d'après moi au changement de réalisateur. Sinon je dois bien avouer que ce premier film est très fidèle au livre de Suzanne Collins.

enguerrand C.

4,0Très bien • Publiée le 14/12/2015

Premier film de la saga... Très bon début prometteur, les acteurs sont convainquant, et l'émotion est au rendez-vous. L'univers est bien retranscris, mais un problème est là... Le film peine un peu à démarrer et devient réellement intéressant au début des Hunger Games...

Lucas B.

3,5Bien • Publiée le 05/12/2015

Holala que du bon ! Jennifer Lawrence joue à merveille le rôle de Katniss 😀 Ce film est génial !! Toutes les émotions sont ressentis, il y a beaucoup d'action et la fin est vraiment pas mal 👍 J'ai lu les livres après la sortit du 3ème film (Je sais je m'y suis mis tard 😂)

Jéjé T.

3,0Pas mal • Publiée le 02/12/2015

Bon divertissement, sans plus, se regarde une fois, pas de scène mémorable, on va dire que c'est un peu du déjà vu. Les acteurs font le job, je vais peut-être regarder les trois autres pour voir si ceux-ci sont du même accabit que le premier.

Shephard69

4,0Très bien • Publiée le 26/11/2015

En dépit de ficelles prévisibles et de raccourcis assez maladroits, un film de science-fiction dystopique tout à fait intéressant, un peu long à démarrer mais qui offre quelques passages vraiment prenants. Jennifer Lawrence est convaincante face à des acteurs de l'acabit de Woody Harrelson ou Donald Sutherland. Etonnamment captivant, bien mis en scène, une saga pour adolescents au discours plutôt sombre, bien au-dessus de "Twilight".

OverCraft

4,0Très bien • Publiée le 25/11/2015

Le premier hunger games est superbe, les acteurs sont magnifique dans leurs rôles. En bref, ce film est géniale :)

Eselce

2,5Moyen • Publiée le 24/11/2015

Berk ! Les coiffures, moustaches et costumes futuristes sont aussi moches que possibles ! J'ai trouvé le départ très kitch ! Et il dure une bonne heure avec peu d'entraînement et des personnages qui ne se dévoilent que durant le combat qui démarre vers 1h de film et semble copié sur "Battle Royale". Moyen pour moi car la deuxième moitié reste bonne mais la première vous endormirait presque. Et l'humour est absent alors qu'il y avait matière à. Tant pis.

Adours

4,0Très bien • Publiée le 23/11/2015

Très bon film, j'ai pas décroché une seule fois. Jennifer Lawrence est magnifique elle joue son rôle à merveille, hâte de connaître la suite ...

giulia.rodino

2,0Pas terrible • Publiée le 22/11/2015

J'ai trouvé ce film très ennuyeux, trop long et pas assez d'actions. C'est un final raté et pourtant c'est le seul raté. Une histoire mais très lassante. Dommage vraiment dommage, je l'attendais avec impatience et c'est du caffouillage!!! Tous adorés sauf lui!!! Matteo 11 ans