Hunger Games
  • 456 critiques     15%
  • 224 critiques     7%
  • 211 critiques     7%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Jean-Baptiste F.

9 abonnés | Lire ses 24 critiques |

4 - Très bien

D'après un roman pour adolescents,Hunger Games est adapté pour le cinéma de belle manière et pour un monde plus ouvert que celui de l'adolescence.

Le Monde De Mel

0 abonné | Lire ses 41 critiques |

4 - Très bien

Excellent film.Les acteurs sont vraiment fantastiques particulièrement Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson.Les effets et les décors sont incroyables. Cependant je ne trouve pas une chose bien que de comparer une vie à un jeu.Ce pourquoi je n'ai pas mis 5/5

adnan93120

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'aime vraiment ce film, c'est un véritable chef-d'oeuvre. On pourrai croire au premiers abord qu'il s'agis d'un vulgaire film pour ado, mais la vérité est tout autre il y a une véritable dimension économique et politique savamment dosé. Il fait partie de mon top 5 je le conseil a tous ce qui ne l'on pas vue.

Lolo J.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

JE KIFF!! <3 Rien a dire les effets spéciaux sont génial les acteurs osi!! :)

Cinéphilme-83

2 abonnés | Lire ses 15 critiques |

4 - Très bien

Un film à succès pour adolescents inventant une nouvelle société inégalitaire s'étant fondé sur ce qui était autrefois l'Amérique du Nord avec une capitale nommé "Capitole". Les sentiments mis en avant dans ce film symbolisent la haine, la compassion et la souffrance partagée. Ce film est composé d'ingrédients mixtes et fournis : modernité, histoire amoureuse, peur, danger. L'histoire est plutôt dur mais excellemment bien traitée avec un casting magnifique qui la complète. L'opposition entre la richesse et cette société artificielle du Capitole, ses styles modernes de couleur multiples, flashy et fluorées et exagérés. Et à l'opposé, les districts, composés de gens pauvres, vivant de la misère, de la moindre ressource et chassant pour survivre et nourrir leurs familles. Cette information montrent bien une inégalité générale et importante. Le talent de l'arc et la force de Katniss nous pousse au respect de ses atouts. Elle, n'ayant sans doute pas les compétences et forces physiques pour exercer ses talents, atteindra un point considérable à la fin du film. C'est ce qui confirmera notre respect et montera son estime.

Théa C.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'adore ce film. Très bien fait et plein d'action!

SpiderGogo

10 abonnés | Lire ses 80 critiques |

4 - Très bien

Hunger Games a été une très bonne surprise pour moi! Le scénario est bien écrit et on s'attache rapidement aux personnages. Je ne m'attendais pas à un film aussi sombre et réaliste. Jennifer Lawrence est vraiment excellente dans le rôle de Katniss,elle s'en sort à merveille! Tous les autres acteurs sont bons également. Les effets spéciaux sont réussis et certains décors sont magnifiques. Néanmoins la réalisation a quelques problèmes par moments. Malgré ses défauts,Hunger Games reste une belle réussite pour ma part. Vivement les suites!

peypino

14 abonnés | Lire ses 991 critiques |

1 - Très mauvais

Ce film reprends les thèmes de running man et de battle royal a la sauce twillight,incroyables créatures, Harry Potter et compagnie! le ton est hésitant, c est violent mais pas trop, il ne faudrait pas heurter le spectateur! c est formaté et aseptisé, chaque rebondissement est sois prévisible sois ridicule sois les deux!! on ne retiendra que la plastique de l'heroine que je préfére dans les X-men

clive37

0 abonné | Lire ses 51 critiques |

4 - Très bien

Étonné, je m'attendais à un film "gentil"... et non, de l'action, du suspense, de la violence. De très bons acteurs, on ne décroche pas pendant le film. Génial

Elianor84

0 abonné | Lire ses 124 critiques |

3.5 - Bien

Un film d'action bien mené et bien ficellé. L'histoire et le cadre sont bien mis en place pour ce premier opus. Il manquerait seulement un peu de maturité au niveau du casting.

Précédente Suivante
  • 7
  • 8
  • ...
  • 304

Donnez votre avis sur ce film