Skyfall
    Votre avis sur Skyfall ?

tomalexx80
    tomalexx80

Publiée le 27 octobre 2012
    Mais est ce une blague!!! Ou est James bond . Sam mendes nous a franchement pris en otages avec ce film. Trame du film inexistante. James bond girls aux abonnés absents. Gadgets inexistants. Combats ridicules. Méchant du film ridicule également . Franchement rien de positif . J ai même eu envié de sortir au bout de 30 mn . Ça sent la fin de la franchise avec Craig quand même .
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 20 mai 2014
    Catastrophique. On aurait pu imaginer que Sam Mendes fut meilleur sur d'autres genres ou avec des superproductions. Mais que nenni, il réalise là l'anti James Bond par excellence : tous les cauchemars des fans du genre réunis dans un (trop) long-métrage. Un Q sans charisme et sans expérience, une M black, un James Bond sans cervelle, des gadgets... Ah non, pas de gadgets, un scénario basique avec une revanche à la clé, une James Bond girl absolument plate et sans talent et un méchant qui ne fait absolument pas peur. Vivement qu'ils changent de réalisateur. 0,5/5
    Publiée le 27 octobre 2012
    Ne gâchez pas votre argent et votre temps avec papy James ! Le héros est fatigué et il se trouve embringué dans une vendetta qui semble le dépasser ...
    Publiée le 27 octobre 2012
    Bien décevant... La culture du vrai James Bond s'est éteinte... On peux comprendre que le personnage puisse évoluer avec le temps, mais le cœur du Bond, James Bond n'y est plus... Le registre est mort avec ce skyfall... Le titre est bien choisi finalement !
    Publiée le 27 octobre 2012
    James Bond, Daniel Craig, pour moi il est LE meilleur James Bond de la série et pourtant je viens d'être énormément déçu par un film sans saveur, sans âme, sans action, sans scénario et sans mise en scène... Après la déception de Prometheus, Batman et maintenant Skyfall, je commence à être mais énervé du cinéma qu'on nous pond maintenant : du fric et encore du fric, Skyfall ne fait pas exception. Là ou Daniel Craig avait une classe à tout moment, un sang froid et une force hallucinante, un personnage d'une maîtrise jouissive (j'aime Daniel Craig oui.) on le retrouve là, comme un vulgaire chien qui travail pour le MI6, personnage mis de côté, bourru, pas en forme, tellement pas en forme que ça en devient bah euh, chiant ? (puis surtout d'une scène où il est nul et faible, la scène d'après il pète le feu et tire sur tout ce qui bouge). Quand à M, fallait pas lui donner un rôle plus gros finalement, je l'adorais, je ne l'adore plus... Quand au scénario, crise des scénaristes ou pas, ils nous pondent ici un script et une histoire tellement "débile" (je crois que c'est le mot oui...) que le film en perd tout son intérêt ! Même l'intro avec la chanteuse Adèle est mauvais, pour dire ! Faux raccord sur faux raccord (c'est incroyable le nombre qu'ils ont laissé), effets spéciaux ne frisant même pas le ridicule, ils le sont ! (l'explosion du MI6 est dégueulasse, franchement), des scènes inutiles, pas d'action : au début si, puis ensuite dialogue/interim/dialogue/interim/dialogue/interim/dialogue/fin (résumé du film). Et puis c'est franchement trop copié collé sur Batman (le méchant et ses dents, faut arrêter un jour hein), la scène SPOILER où ils veulent tuer M SPOILER END et puis qu'elle idée de le foutre en BLOND ? Non mais sérieux, et puis le méchant n'a aucun charisme, personne n'a de charisme ! Même la James Bond girls française est nul ! Elle apparaît 5 minutes à l'écran puis meurt ! Trop d'action sur fond vert, pas asser de James Bond, trop de scène inutile, juste à la fin où certains plans sont super beau, mais c'est tout. Bref ultra déçu par Skyfall et Daniel Craig (mais je t'aime quand même), et puis comme disait ma gand mère : cpas parce qu'on met de la chantilly sur du caca que ça sera bon ! Aller le voir pour vous faire une idée, je me suis ennuyer pendant 2 heures 30 (a oui parce qu'il était long le bougre).
    Publiée le 26 octobre 2012
    Nul vraiment déçu. Je suis parti avant la fin.
    Les critiques sont nulles. La presse à été payé ?????
    Publiée le 26 octobre 2012
    Quand on ne sait comment renouveler le style ... On se contente d'accumuler les reprises des scènes les plus connues mais ça ne fonctionne pas. Un film qui veut donner à James Bond un côté plus philosophique... Est-ce que c'est vraiment ça qu'on attend? Les discours sont par ailleurs complètement ratés, leur humour n'est visiblement pas celui de la salle
    Publiée le 26 octobre 2012
    Tres déçu de ce film ... on attendait beaucoup mais il se passe peu de chose en fin dcompte ... le réalisateur était sans doute mal inspiré...
    Publiée le 25 octobre 2012
    que dire ni mieux,ni pire que les precedents james bond incarné par l'acteur daniel craig je me demande ce qui poussent les producteur et les realisateur a perdurer dans le choix de cet acteur pour incarner cette agent secret qui a perdu tout ce qui fesait sont charme l'humour elegant,les gadgets ce qui donnait de la classe est du charme au personnage pour ne pas les cite en ex brosman,moore,ou meme thimothy dalton .
    pour ma part craig je le classe dans les choix rater au meme titre que lazenbi ,j aurai preferer hugh jackman pressentit a une epoque pour reprendre le flambeau.
    pour moi la magie bond est eteinte.
    Publiée le 1 mars 2013
    Etant nostalgique de Sean Connery et Pierce Brosnan , je boycotte cet acteur , qui avec son coup de taureau aurait mieux fait de jouer un agent du KGB !

PS : J'apprécie cependant Daniel Graig dans ces autres rôles !
    Publiée le 10 juillet 2013
    pourrie a chier , ce film est le plus pourrie des James bond , pas de sc?nario rien ce film est nul archie nul
    Damien P.
    Damien P.

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 23 novembre 2012
    Ce James Bond est probablement le pire de tous, pas de scénario, on s'ennuie ferme, pas de gadget, pas d'humour, pas d'action, pas de james bond girl, ce film sert à rien
    En revanche, un matraquage marketing bien orchestré pour faire croire que c'est le meilleur du monde.....et ça marche, vu les entrées.
    Dommage pour D.Graig qui porte bien le rôle.
    Publiée le 2 juillet 2013
    Mon dieu quel navet !

Je me suis jamais autant ennuyé de ma vie dans un film !
    Les critiques presses ont été achetées, c'est impossible autrement.