Skyfall
News
4,1

Le Monde De Mel

Publiée le 12/06/2017

Fantastique James Bond.Les scènes d'action ne manquent pas,tout comme les coups de feu. Le casting est génial avec un changement pour le personnage de Q interprété ici par un jeune Ben Whishaw tandis que Miss Moneypenny change une nouvelle fois de tête en la personne de Naomie Harris.Les fans du fabuleux Ralph Fiennes (ce qui est mon cas) seront ravis puisqu'il interprète ici Gareth Mallory (puis M).Le méchant interprété par Javier Bardem est également génial et bluffant. Un scénario très bien ficelé avec cette fois le personnage de M (Judi Dench) mis au centre et poursuivi jusqu'au bout. On découvre également un lieu cher à James, un lieu qui définitivement ne lui portera pas bonheur puisqu'en effet un personnage à qui il tient malgré lui,finira par succomber.Ce qui fait de ce film,probablement le plus triste de toute la saga (du moins pour moi) . Par ailleurs la bande originale est sublime.La chanson "Skyfall" est interprétée à merveille par Adèle.

Nintendo C.

Publiée le 26/05/2017

Excellentissime . Un Bond très sombre à l'image de Casino Royale ou de Quantum Of Solace . Donc très bon .

Lokdu B.

0,5Nul
Publiée le 22/05/2017

Je vais me faire assasine par les fans mais jaime pas du tout cest nouveaux James bond 15 min d'action au debut et 2h de parlote on et bien loin des Meurt un autre jour ou depuis Que c est Daniel machin la nul et jai vu plusieur fois tout les autres et petit detail aussi plus je James bond girls connu style Halle berry ou autre pourquoi?

Soigneux G.

Publiée le 16/05/2017

L'un des meilleurs James bond pour l'instant sans aucun doute ! On y retrouve ce cher Javier Bardem en méchant à la joker avec un look improbable qui n'est pas sans rappeler son personnage culte dans no country for old men !!! Une musique magnifique, une photo sublime, une histoire inédite !!! Le reste du casting est top également !!! À voir et à revoir c'est du grand art !

GyzmoCA

Publiée le 06/05/2017

Skyfall fait partie sans aucun doute des meilleurs épisodes de la série. Suspense, Espionnage, Rebondissement, Action, Skyfall utilise toute la panoplie des films de la Saga. Le méchant de l'histoire est incarné à merveille par Javier Bardem. Avec sa tignasse blonde décolorée et son sourire glaçant, il rentre au panthéon des célèbres méchants au coté de Scaramanga (L'homme aux pistolets d'or), Le chiffre (Casino Royale), Requin aux dents d'acier, Blofeld et Goldfinger. Daniel Graig est vraiment cohérent dans le role de l'agent secret : Cynique et Costaud. M alias Bernard Lee n'est plus et est remplacé par un jeunot auquel on souhaite la même carrière. Sam Mendes a réussi à donner de la dimension aux personnages (Q et James par exemple) en expliquant leurs doutes et leurs peurs.

tyler57

Publiée le 11/04/2017

A l'heure actuelle, Skyfall est le James Bond qui a eu le plus gros succès commercial. L'explication vient du fait que Sam Mendes a réussi le mélange entre nouveauté et nostalgie. On retrouve subtilement la fameuse scène des gadgets avec Q, la célebre voiture, le thème musical, Money Penie ( Pas sur de l'écrire correctement ) etc... Toutes ces choses devenues cultes mais qui ont finis par ridiculiser la saga tellement ces dernières furent mal introduites vers la fin. Arrivée vers "l'époque Pierce Brosnan", les films de James Bond étaient plus des films de science fiction basé sur les gadgets que sur les personnages. Casino royal a remis la saga sur de bon rails en faisant table rase de ce superflus. De nos jours, l'agent secret est redevenu sérieux, avec un style d'aventures sobres et doté de méthodes réalistes. Il était temps de remettre quelques gouttes de superflu. Ainsi, skyfall beneficie du sérieux et de la classe récente de la franchise mais aussi de ces fameux détails qui illumine l'agent secret. Quel grand plaisir d'entendre le thème musical de James Bond en voyant la fameuse Aston Martin démarrer. Mais le film comporte bons nombre de choses réussies : un méchant charismatique ( voir un des meilleures ) dans la peau de Javier Bardem. Une mise en scène soignée avec un style idéal pour un James Bond : sobre mais très coloré ( la lumière sur les bulding, Makao etc ). Mais surtout une ambiance qui offre un suspense lancinent et perceptible jusqu’à la fin pour finir sur un assaut en écosse réussi. Skyfall réussi donc la rencontre du passé et de l'avenir dans un style maîtrisé avec brio.

voidinfra

Publiée le 26/03/2017

Ce film a été à la hauteur de mes attentes j'aime bien Ravier Bardem dans le rôle du méchant bref un bon James Bond digne héritier d'une longue série à succès ...

Alex D.

0,5Nul
Publiée le 11/03/2017

Film ennuyant, l'attente avant d'avoir de l'action est interminable! Je le déconseille absolument !!

Gaetan G.

Publiée le 18/02/2017

Grand film d'action mais TROP d'action... Le problème des 007 moderne c'est qu'ils sont trop américanisé avec des grosses explosions, des courses poursuites sans fin à mon gout trop peu d’éléments montrant la Grand Bretagne .... Sinon rien a redire bon film dans l ensemble.

Arnaud K.

Publiée le 29/01/2017

La présence de Sam Mendes fait la réussite de ce film qui vient donner un bon coup de fouet à une saga en perte de vitesse. On y trouve un Daniel Craig qui prend la pleine mesure de son personnage, toujours avec un humour cinglant, son style dans la lignée de Casino Royale, mais en complétant son jeu d'acteur avec la portée dramatique de cet agent orphelin, seul, à qui il ne reste plus que sa dévotion pour son métier. Javier Bardem se mue en méchant à la fois cruel, psychopathe assoiffé de vengeance complètement réussi. L'apport de Thomas Newman (auteur de la bande original) n'est pas négligeable, en effet, il apporte un véritable volume à l'action, notamment avec la magnifique scène dans laquelle Bond poursuit Silva du métro jusqu'au tribunal avec en fond un poème de Tennyson récité par M, cette alchimie entre le son et l'image donne un vrai rythme au film. Bravo!

Pierre A.

Publiée le 21/01/2017

Un des meilleurs James Bond de ces dernières année (avec Casino Royale), bien meilleur que l’insignifiant Quantum of Solace et le très quelconque Spectre), peut être grâce à Judy Dench (comme grâce à Eva Green dans Casino Royale).

Dead-for-Someone

Publiée le 17/01/2017

En 2012, outre une menace de destruction planétaire stupide(le calendrier maya qui annoncé la fin du mode le 21 décembre 2012), un événement cinématographique important a été signalé: les 50 ans de James Bond. Voilà un demi-siècle que le célèbre agent est sur nos écrans et on demande à Sam Mendes (007 Spectre) de réaliser cet opus anniversaire. Eh bien mission accomplie et avec brio. La dernière mission de 007 est un échec: James est présumé mort et l'ennemi a réussi à s’enfuir avec des données cryptées. Très vite, les noms des agents infiltrés dans les groupes terroristes mondiaux sont affichés publiquement sur Internet et le siège du MI6 est attaqué. Bond va alors sortir de l'ombre pour traquer Raoul Silva, le commanditaire de ce complot... La réalisation est excellente: les prises de vues sont très belles, les mouvements sont propres et fluides, la mise en scène prodigieuse et le cadrage très bon. Le scénario est très bon avec des courses poursuites endiablées, des combats nerveux, une exploration intéressante du passé de Bond, de bons retournements de situation, bref tous les ingrédients sont réunis. Les personnages sont beaucoup plus explorés que dans les films précédents, des liens presque familiaux unissent les personnages principaux et même Bond commence à se découvrir des faiblesses, ce qui est une première dans la franchise. Les acteurs sont très bons, mais surtout Javier Bardem (Silva) qui incarne un méchant tout à fait saisissant et fou. Les dialogues sont assez bons dans l'ensemble. La photographie est très belle avec une lumière soignée et des couleurs riches. Le montage est simple mais efficace. Les décors sont très beaux, de bons costumes et une bande-son réussie. Skyfall est un très bon cru de la franchise 007 à déguster sans modération.

Elric L.

Publiée le 29/12/2016

Sam Mendes redonne ici un second souffle à la saga, signant une incontestable réussite, grandement maîtrisée. Le scénario est très profond et intelligent, chargé d'intéressantes révélations sur le personnage de 007, mais aussi sur M (qui occupe ici plus d'importance que dans les précédents volets). Silva, remarquablement travaillé, quant à lui est interprété de manière fantastique par Javier Bardem et demeure sans aucun doute l'un des meilleurs méchants de la série (Blofeld est un Bisounours à côté de lui). Bref, un très grand divertissement et l'un des tout meilleurs James Bond !

lily2131

Publiée le 19/11/2016

J adore , film a voir et revoir L histoire , le jeu des acteurs A mon avis un des meilleurs James Bond

loulou451

Publiée le 13/11/2016

Sam Mendès reprend à son tour le flambeau de l'agent secret le plus célèbre du monde. Sous sa direction, Daniel Craig donne encore plus d'épaisseur à un personnage qu'il aura contribué à rendre encore plus mythique, plus humain et donc plus complexe. Pour mener à bien son aventure, Mendès s'appuie ici sur un des meilleurs scénarios de la série, renouant ainsi avec l'extraordinaire "Casino Royale" qui avait propulsé Daniel Craig à l'avant de la scène. Ici, la noirceur devient d'encre, et le monde prend encore des teintes plus sombres, ressemblant à s'y méprendre à la société dématérialisée que l'homme a engendrée. Une pleine réussite portée par des acteurs fantastiques (Javier Bardem en tête) et un Ralph Fiennes qui "britannise" un peu plus les arcanes du pouvoir. Un épisode très réussi. Et quelle bande son !