Skyfall
4,1
Votre avis sur Skyfall ?

Nathalie P.

Publiée le 26/11/2017

moi je ne suis absolument pas fan des bond! mais celui la je le trouve passionnant d'un bout à l'autre! le casting est excellent et craig , franchement c'est une bombe avec des aspérités et c'est cela qu'il le rend si séduisant! bien loin des héros antérieurs fadasses franchement pas sexy, sauf sean , intouchable je le reconnais! je suis une fan avec une bonne culture cinématographique donc à même d'être en mesure de confirmer la beauté de cet opus ! à bons entendeurs!!!!!

Les Razmottes

Publiée le 12/11/2017

Sam Mendes signe un chef d’oeuvre et le meilleur film de la saga James Bond avec de l’humour, des scènes d’actions spectaculaires, des plans d'une beauté stupéfiante, un scénario plein de rebondissements, une BO très marquante et des acteurs excellents dans leur rôles.

Pascal C.

Publiée le 03/11/2017

« Skyfall » est un très bon James Bond avec tous ses ingrédients. Javier Barden, en blond décoloré, plutôt inattendu joue parfaitement dans la peau de ce criminel psychopathe et ex-agent secret. Quant à Tony Craig, il assure jusqu'au bout et campe bien son personnage de super-héros, toujours prêt à rebondir. Malgré tout, une sensation de lassitude, de fatigue commence à émerger de-ci, de-là... Du même coup, il apparaît plus fragile, plus sensible. Ce qui bien au contraire, n'empêche pas que tout fonctionne le mieux du monde, intrigue, action (bien maîtrisée et modérée pour une fois)... Tout cela pour le plus grand plaisir du spectateur ! De plus, une certaine sobriété doublée de belles images et de beaux plans de caméra ne gâtent rien ! Et il y a bien sûr la mythique Aston Martin en prime... Alors que demander de plus ?

L'irrationnel

Publiée le 10/10/2017

meilleur James Bond de tous les temps excellents dialogues une superbe mise en scène vraiment parfait 5/5

Rico67500 ..

Publiée le 09/10/2017

Quelle belle surprise que Skyfall ! Je n'y croyais plus mais là j'ai été réellement bluffé ! Un retour aux classiques avec un jeu d'acteur parfait et surtout un James Bond touchant !

Carlos Stins

Publiée le 16/09/2017

Premier James Bond pour moi et je dois dire que "Skyfall" m'a fait une grosse impression. Le film n'est pas sans défaut mais s'avère être un film d'action très bien mené avec des scènes ultra spectaculaires. J'aime beaucoup Sam Mendes et j'ai été ravi de voir qu'il avait réussi à imprimer au film sa patte visuelle. Le réalisateur sait composer de très beaux plans et propose un film au rendu esthétique convaincant. Daniel Craig est très convaincant, charismatique, d'une froideur quasi robotique par moment mais en meme temps très touchant dans sa fragilité. Mais le gros point fort du film reste Javier Bardem qui interprète un méchant décalé, drôle mais aussi glaçant. Le film souffre que quelques problèmes de narration où il a tendance à tomber dans la facilité et à se montrer un peu trop prévisible. La James bond girl est aussi assez inutile et semble avoir été mis là simplement parce qu'elle faisait partie du cahier des charges de départ du film. Au delà de ces quelques problèmes, on ne peut que prendre son pied devant "Skyfall" qui s'affirme comme un divertissement haut de gamme très convaincant.

Nicolas James 13

2,0Pas terrible
Publiée le 09/09/2017

Je ne comprends pas les gens, les avis disant "Daniel Craig est le meilleur james bond de tous les temps" c'est faux!!!! Pensons à Brosnan à Connery et aux autres, Daniel Craig est en-dessous je suis désolé de le dire. Il n'a pas la classe que peut avoir un James bond c'est-à-dire : du charme, de l'élégance, du charisme. Il fait Bad Boy et moi je dis non c'est pas ça james bond enfin!!! Daniel Craig devrait endosser le rôle d'un vilain mais clairement. Le méchant je ne suis pas fan mais alors pas fan du tout, le film est long mais long... Surtout le moment où Bond est capturé c'est chiant sérieusement. Et la fin, je n'ai même pas versé une larme pour M tellement c'est mal tourné. A noté la bonne musique du lm qui est dans l'esprit d'un james bond, Skyfall de Adèle (même si je n'aime pas trop cette chanteuse) je reconnais son talent objectivement. Alors Skyfall n'est pas un Nanar, mais on est loin d'un bon James bond et encore plus loin d'un très bon James bond.

Santiago J.

Publiée le 02/08/2017

Le gagnant de l'Oscar à meilleur directeur du 1999, Sam Mendes, a réalisé d'une manière exceptionnelle une aventure sur l'espion britannique le plus fameux du monde. Dans Skyfall, le désespoir de l'espion est perçu pour revenir au champ d'action après être exilé de l'accomplissement du devoir. Cependant, la forme dans celle qui revient à son travail aimé, les agonies qu'il doit supporter et les scènes de l'action que le film présente sont représentées par une actuation impeccable du deuxième meilleur James Bond, Daniel Craig. Le film contient tout, TOUT , qui doit avoir un long métrage de cette franchise: du luxe, des paysages exotiques, les belles femmes, et un vilain extrêmement dangereux qui habite dans un caverne mystérieux. Et à cela, il faut tenir en compte toutes ces références d'autres films de la franchise ce qui capte l'attention minutieuse des vrais fanatiques et on emporte toute l'ovation d'eux. Les succès du film est mérité, c'est un film agréable, le rythme est émouvant et des acteurs sont remarquables, Il n’y a aucun doute qui est un très bon film.

Val91val

Publiée le 24/07/2017

Skyfall Daniel Craig est le meilleur des James Bond ! Le James Bond ! avec ses forces et ses faiblesses, Alors oui c'est vrai n'en déplaise à beaucoup il y a moins de gadgets et moins d'actions mais c'est plus vrai. plus réaliste. Un James Bond plus humain ...

Le Monde De Mel

Publiée le 12/06/2017

Fantastique James Bond.Les scènes d'action ne manquent pas,tout comme les coups de feu. Le casting est génial avec un changement pour le personnage de Q interprété ici par un jeune Ben Whishaw tandis que Miss Moneypenny change une nouvelle fois de tête en la personne de Naomie Harris.Les fans du fabuleux Ralph Fiennes (ce qui est mon cas) seront ravis puisqu'il interprète ici Gareth Mallory (puis M).Le méchant interprété par Javier Bardem est également génial et bluffant. Un scénario très bien ficelé avec cette fois le personnage de M (Judi Dench) mis au centre et poursuivi jusqu'au bout. On découvre également un lieu cher à James, un lieu qui définitivement ne lui portera pas bonheur puisqu'en effet un personnage à qui il tient malgré lui,finira par succomber.Ce qui fait de ce film,probablement le plus triste de toute la saga (du moins pour moi) . Par ailleurs la bande originale est sublime.La chanson "Skyfall" est interprétée à merveille par Adèle.

Nintendo C.

Publiée le 26/05/2017

Excellentissime . Un Bond très sombre à l'image de Casino Royale ou de Quantum Of Solace . Donc très bon .

Lokdu B.

0,5Nul
Publiée le 22/05/2017

Je vais me faire assasine par les fans mais jaime pas du tout cest nouveaux James bond 15 min d'action au debut et 2h de parlote on et bien loin des Meurt un autre jour ou depuis Que c est Daniel machin la nul et jai vu plusieur fois tout les autres et petit detail aussi plus je James bond girls connu style Halle berry ou autre pourquoi?

GyzmoCA

Publiée le 06/05/2017

Skyfall fait partie sans aucun doute des meilleurs épisodes de la série. Suspense, Espionnage, Rebondissement, Action, Skyfall utilise toute la panoplie des films de la Saga. Le méchant de l'histoire est incarné à merveille par Javier Bardem. Avec sa tignasse blonde décolorée et son sourire glaçant, il rentre au panthéon des célèbres méchants au coté de Scaramanga (L'homme aux pistolets d'or), Le chiffre (Casino Royale), Requin aux dents d'acier, Blofeld et Goldfinger. Daniel Graig est vraiment cohérent dans le role de l'agent secret : Cynique et Costaud. M alias Bernard Lee n'est plus et est remplacé par un jeunot auquel on souhaite la même carrière. Sam Mendes a réussi à donner de la dimension aux personnages (Q et James par exemple) en expliquant leurs doutes et leurs peurs.

tyler57

Publiée le 11/04/2017

A l'heure actuelle, Skyfall est le James Bond qui a eu le plus gros succès commercial. L'explication vient du fait que Sam Mendes a réussi le mélange entre nouveauté et nostalgie. On retrouve subtilement la fameuse scène des gadgets avec Q, la célebre voiture, le thème musical, Money Penie ( Pas sur de l'écrire correctement ) etc... Toutes ces choses devenues cultes mais qui ont finis par ridiculiser la saga tellement ces dernières furent mal introduites vers la fin. Arrivée vers "l'époque Pierce Brosnan", les films de James Bond étaient plus des films de science fiction basé sur les gadgets que sur les personnages. Casino royal a remis la saga sur de bon rails en faisant table rase de ce superflus. De nos jours, l'agent secret est redevenu sérieux, avec un style d'aventures sobres et doté de méthodes réalistes. Il était temps de remettre quelques gouttes de superflu. Ainsi, skyfall beneficie du sérieux et de la classe récente de la franchise mais aussi de ces fameux détails qui illumine l'agent secret. Quel grand plaisir d'entendre le thème musical de James Bond en voyant la fameuse Aston Martin démarrer. Mais le film comporte bons nombre de choses réussies : un méchant charismatique ( voir un des meilleures ) dans la peau de Javier Bardem. Une mise en scène soignée avec un style idéal pour un James Bond : sobre mais très coloré ( la lumière sur les bulding, Makao etc ). Mais surtout une ambiance qui offre un suspense lancinent et perceptible jusqu’à la fin pour finir sur un assaut en écosse réussi. Skyfall réussi donc la rencontre du passé et de l'avenir dans un style maîtrisé avec brio.

voidinfra

Publiée le 26/03/2017

Ce film a été à la hauteur de mes attentes j'aime bien Ravier Bardem dans le rôle du méchant bref un bon James Bond digne héritier d'une longue série à succès ...