Skyfall
    4,2
    52044 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Skyfall ?

Publiée le 31 janvier 2013
    super James bond avec un Q qui donne beaucoup de gadget et un James bond digne des plus grand (IRONIE).
    ce film est tous simplement une HONTE a la saga 007
    si le prochain film ressemble a celui la, la fin définitive de James bond doit être signée!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 31 janvier 2013
    c'est quoi ce james bond ? pour moi c'est de l'action des gadjet et ou sa bouge. au debut bien et apres c'est long. sa parle sa parle et au bout d'une heur j'attend qu'une chose ? quand est que sa se fini
    Publiée le 9 février 2013
    Ha mirde alors ,bond habite le manoir de bruce wayne? bond c'est batman? Non sans dec , là c'est du 2h20 d'incohérence totale,un scénario d'anorexique et avec un pseudo méchant ridicule(avec un bardem limite cage aux filles). Bon rassurez vous les filles craig est toujours aussi félin avec des muscles partout mais ils ont juste oublié de lui écrire des dialogues digne d'un bond. Bref...vu le succès de celui ci ça n'augure rien de bon pour la suite.
    Publiée le 14 janvier 2013
    Que c’est mauvais ! Sans aucune surprise puisque le fin mot de l’intrigue nous est révélé directement au premier tiers du film, l’action se résume à une jeu du chat et de la souris. Le personnage de Kincade n’est pas crédible, les « retrouvailles » dans la chapelle sont ridicules, le passé de Bond à la Bruce Wayne me semble inutile et à la limite du plagiat. Toute la fin du film ressemble à un épisode de l’Agence tout-risque.
    Publiée le 13 janvier 2013
    je ne comprends pas l'engouement pour ce film !!!
    le méchant n'a rien de crédible; les effets spéciaux décalés; et l'on ne saisit pas le scénario.
    certes, on tente de rendre Bond plus humain, dans le style de batman dark knight rises, mais cela ne colle pas du tout à l'image qu'on se fait du gentleman espion so british.
    tient debout,
    j'ai vraiment passé un sale moment à subir ce film
    Publiée le 12 janvier 2013
    incroyablement nul, ennui total, invraisemblances horribles, scénario inexistant, voilà ce que l'on doit retenir de cet épisode de james bond, Daniel Craig, si tu lis le français et que tu vas sur allociné, je t'en supplie, abandonne le rôle, cantonne toi à des rôles de rugbyman, tu fais du mal à un personnage qui ne t'a rien fait, même georges lazenby était meilleur que toi, c'est dire...Sam Mendes, si tu lis le français et que tu vas sur allociné, sache que je te pardonne, si je suis allé voir skyfall, c'est bien parce que c'était toi le réalisateur, je considère ce film comme une erreur de parcours, ça peut arriver, mais n'en fais pas un autre je t'en supplie. Petit message aux journalistes, si vous lisez le français et que vous allez sur allociné, à trop jouer aux cons on se décridibilise. Petit message à tous ceux qui ont bien noté le film, vous êtes des gros nuls et vous n'y connaissez rien!
    Publiée le 11 janvier 2013
    Beaux paysages et lieux. Mais, hélas! Histoire stéréotypée, personnages manichéens... James arrive à peine à aligner quelques mots. Je n'aime pas ce film. Dommage car en général j'aime les James Bond!
    Publiée le 6 janvier 2013
    nullissime ennuiyant je met une demi étoile car on ne peut mettre moins. Quand on va voir un 007 on s attend au moins a des gadgets a de la pure action etc... promesse ici non tenue
    Nicolas R.
    Nicolas R.

Publiée le 5 janvier 2013
    très bon films mais alors triple 0 pour un James bond. On est plus prêt de rambo que de la classe de 007
    Publiée le 4 janvier 2013
    spoiler: Ennuyeux comme le prochain Lelouch
    Publiée le 3 janvier 2013
    Scénario à la James Bon: Nul
    Acteur aussi inexpressif que Poutine!
    Double Zéro!
    Publiée le 30 décembre 2012
    Ce film est une honte ! Je suis sortie de la salle au milieu du film... Au XXIeme siècle on en est toujours aux clichés sur les femmes qui ne savent pas conduire, qui sont dans un film juste pour leur plastique et se faire sauter par le héro ! Les dialogues sont pauvres, mal interprétés et débiles. Après Casino Royal je m'était réconciliée avec les 007, mais là on tombe de haut. C'est du sensationnalisme à deux francs, qui est sensé nous faire vibrer parce que l'on touche la corde sensible... (violence, vengeance, sexe...) mais sans aucune finesse ni intelligence. Le générique est très noir, voir étouffant même si bien construit. On nous habitue à tellement de violence à la télé, que les gens ne réagissent même plus et se laissent bercer sous ce flot de débilités noires... Réagissez ! Ce n'est pas cela que l'on veut donner à nos enfants ! Ils méritent mieux !
    djacno T.
    djacno T.

Publiée le 29 décembre 2012
    Has been à souhait. Son nom est daube, James Daube! A éviter sauf pour les ringards.
    Publiée le 26 décembre 2012
    Une grande déception pour un fan de la légende, Skyfall s'est complètement éloigné de l'esprit James Bond. C'est juste un film d’espionnage avec tout ce qui va avec mais sans le charme qui a fait le succès de la série. Espérons que les producteurs rectifieront le tir lors de la nouvelle production, sinon c'est "Mission Impossible" qui prendra le dessus !
    Publiée le 24 décembre 2012
    dommage qu'on ne peut pas mettre une note en dessous de zéro, dommage aussi que la totalité des personnes ayant vu le film ne le note pas, car je serais curieux de connaitre sa réel cote de popularité.