Skyfall
    4,2
    52044 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Skyfall ?

Publiée le 19 novembre 2012
    Le pire des bonds, de la part d'un fan de la saga c dur à dire. Depuis qu'une femme a repris les rennes de la saga on retrouve un bond perdu dans sa tête perdu dans le script sans aucun contrôle.
    Et attention les libertés: Moneypenny black, Q de 20 ans sans gadgets, méchant en folle voulant se taper bond, mort de M aussi mal joué que Marion cotillard dans le dernier batman, scenario écrit sur un coin de table, musique à la rue (sauf le sublime générique d’adèle), scènes d'action ennuyeuses.
    STOP n'en rajoutez pas.
    Comme c un carton au box office on en a encore pour 6 ans avec ce faux bond.
    En espérant des bond non officiel on ne sait jamais...
    Publiée le 19 novembre 2012
    Sam Mendes aura réussi à faire de Jambes Bond un banal film d'action. Et le mot "action" sera peut-être un peu fort tant l'histoire est absurde et tant le film manque de rythme.
    Où sont passées les vraies James Bond girls, les vrais gadgets avec un vrai Q, le vrai James Bond avec son humour ? Joyeux anniversaire 007... et par pitié, au revoir Daniel Craig !
    Publiée le 18 novembre 2012
    Que de la bobine et le temps qui passe, action limitée et du réchauffé, pas d'innovation , on s'attendait à beaucoup mieux. Déception totale.
    Scénario faible.
    Réalisation à pleurer.
    Comédiens médiocres (à l'exception de Javier Bardem).
    Nous sommes partis avant la fin du film tellement c'était mauvais...
    Publiée le 18 novembre 2012
    Je viens de voir Skyfall.
    Verdict: C'est une grosse merde, mais alors bien pourri. Tout est NAZE du début à la fin, l'histoire est naze, Q est naze même M, spoiler: sans dec c'est quoi cette fin de merde
    C'est officiel avec Daniel Graig, James Bond est mort.Encore une vieille franchise qui disparait. Adieu 007.
    Publiée le 18 novembre 2012
    Je regrette tellement Sean Connery... J'adore Daniel Craig, je kiffe ce mec! Mais il n'est pas le vrai James Bond so british pour moi... Skyfall ressemble à peu près à n'importe quelle franchise d'action actuelles en fait...
    Publiée le 16 novembre 2012
    Quel ennui! Mais où est passé James Bond? Son élégance? Son humour? Son CHARISME? Les gadgets qui font que c'est JAMES BOND et pas Jason Bourne ou n'importe quel agent secret dans n'importe quel film d'action d'aujourd'hui????

R.I.P. 0.0.7.
    amori2011
    amori2011

Publiée le 16 novembre 2012
    Vraiment aucun intérêt .. j'ai perdu 2h et demi de ma vie ... On s'ennuie à mort .. bref .. Très déçu
    Publiée le 16 novembre 2012
    Véritable pompe à frique...On est dans un coeur d'un jeu vidéo au montage de réalisateurs de film d'animation...Où est le véritable jeu du cinéma??? Pas de jeu d'acteur pour le rôle principal ,pas de scénario , Un film on l'on s'ennuie pendant 2h30...Mais où sont nos anciens James Bond ...Alors moi je vous dis vive le cinéma Français...
    Publiée le 16 novembre 2012
    NUL, Daniel Craig a fait de son mieux contre une armada de malfaiteurs:
    - Le scénariste : des stéréotypes à gogo, et une suppression monstrueuse de l'esprit 007, aucun gadget ou presque (à part une connerie de rien de tout), et le 007 charmeur, blagueur, sympa, intelligent a totalement disparu.
    - Le metteur en scène : des scènes loooongue à mourir d'ennui
    - Les effets spéciaux : j'aurais fait mieux avec une ardoise et une craie, certains m'ont fait penser que c'est plutot une parodie d'un James Bond que celui du vrai.
    - Les acteurs : Judi a été une vraie tête a claques tellement ça jouait mal

En gros, gardez votre argent, revoyez Sean Connery, Roger Moore ou à la limite Pierce Brosnan
    Publiée le 15 novembre 2012
    le scénario est minable c'est du vu et revu
    le "méchant" absolument pas crédible
    les filles? des prostituées et je me contient
    une grosse bouse du cinéma à ne PAS voir même et je dirais surtout pour le fans de James Bond
    Publiée le 14 novembre 2012
    C'est pas un james bond ça c'est un millenium ou un truc du genre. Mais ou est passé James bond? Les critiques toujours à côté. Non mais le meilleur james bond qu'ils ont dit. Bref je suis déçu.
    Publiée le 13 novembre 2012
    Déçueeeee : Histoire sans intérêt, un film trop long, peu d'intrigue, aucun effets spéciaux à la 007... que dire de plus ah si je me suis endormie devant le peu d'action ! (et une bonne partie de la salle également)
    Bref le plus mauvais 007 de tous les temps Booooo
    Publiée le 13 novembre 2012
    N'ai jamais été très fan des James bond alors j'ai dépassé mon appréhension et ..... bah décevant ! le fond de l’histoire aurait pu amener à quelque chose de sympathique de surprenant mais non! des scènes super longues ! des armes.... à la James Bond (coté méchants) et lui l'agent 007 avec une carabine face à une armada d'andouilles même pas foutus de se rapprocher du lieu de l’assaut final moi je ne comprend pas !
    Publiée le 12 novembre 2012
    C'est un fake ! J'ai cru à un vrai pendant le premier quart d'heure et puis après j'ai compris que j'étais venu voir une nième version de la série "Y a-t-il un ... ?" Leslie Nielsen est mort, longue vie à Daniel Craig.