Skyfall
    4,2
    52050 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Skyfall ?

Publiée le 14 novembre 2012
    Très très déçu par ce James Bond. Je n'en finissais plus de m'apitoyer sur les incohérences et les longueurs de ce film. Je suis mauvaise langue, il y a quand même du bon dans ce film : le début du générique de fin.
    Publiée le 11 novembre 2012
    Un James Bond sans action ou très peut... Une fin minable, se qui rend tout le film inutile car l'objectif de depart n'est même pas atteint. Bref à évité.
    Publiée le 11 novembre 2012
    Un James bond sans action ou très peut... Une fin minable, se qui rend tout le film inutile car l'objectif de départ n'est pas atteint. Bref à évité.
    Publiée le 11 novembre 2012
    Construction narrative nulle, adversaire très drôle (mais est-ce fait exprès?).. On ne sait pas ce que les autres personnages font là car ne servent à rien, tout comme les gadgets d'ailleurs (inutiles donc supprimés?). Au point où on en est il faudrait supprimer l'apparation de toutes les femmes dans ce film car elles ne sont que des objets entre-apperçus pendant une minute, aucune tension, aucun sex-appeal. Craig a peut-être une plastique parfaite mais son attitude stoïque et détachée souffre de n'avoir aucune profondeur (cet homme sait-il jouer les émotions autres que "rien à faire"). Je ne m'étendrai pas non plus sur les problèmes de cinématographie purs tels que les monstrueux faux-raccords et autres incohérences. Passages extrèmements lourds sur (encore et encore) la devise américaine et leur rêve de faire griller "tous les méchants terroristes" et de s'en justifier systématiquement.
    Z20070106231644437645187
    Z20070106231644437645187

Publiée le 11 novembre 2012
    honteux. je suis parti après mille envies à la moitié ! beaucoup de bavardages et toiutes les 4 minutes un show comme à disney world dont attendu, mille fois vu... rien à dire, rien à filmer, c'est le testament de Bond, OUF !!!!!!!!
    Publiée le 11 novembre 2012
    Catastrophique!! plus nul tu meurs. Il va falloir un jour se demander l’intérêt et le crédit qu'on accorde aux critiques de cinéma. Un James bond au rabais, je suis très déçu.
    Très long ,très lent , très nul
    ...
    ......
    ........
    ....................
    ....;..................................
    Publiée le 10 novembre 2012
    La plus grande insulte a James Bond, ce film est d'un ennuie a mourir.
    De nombreux clin d oeil a d'ancien film on été integrer tellement naze, sans interet.
    Aucun passage frissonnant, stressant .. le film est selon moi plat, vide...

Je vous le déconseil fortement
    Eric Hei
    Eric Hei

Publiée le 10 novembre 2012
    nul : pas d'histoire, pas de gadget, pas de james bond girl : bref, pas un james bond...
    Publiée le 10 novembre 2012
    Ennuyeux à souhait ! il ne se passe rien, très peu d' action sauf une belle scène à moto mais que k on connaît déjà.
    Publiée le 9 novembre 2012
    On était déjà déçu par Quantum Of Solace, faire pire semblait difficile, et pourtant.. Mr Mendez nous pond ici un "film" tout bonnement indigeste. Un bon gros méchant hacker qui fait tout exploser depuis son ordinateur, une James Bond Girl d'une pauvreté alarmante qui tient plus de la figurante que de l'actrice au vu des 10, 11... peut-être 12mn à l'écran ? Un scénario de complot informatique de grande échelle médiocre et d'un manque d'imagination... bref du vu et revu. Des trains qui traversent le sol, des explosions d'immeubles, des fusillades à tout va, un Q type jeune intellectuel boutonneux à lunette ébouriffé d'un caricatural désespérant, un nouveau dirigeant du MI6 rude au premier abords et qui s'avère en réalité être un homme au grand cœur et au courage sans limite, mon dieu, une vraie série B. Remplacez Daniel Craig par Bruce Willis remuez un peu il en sort un Die Hard 4. Un vrai western qui enchaine clichés sur clichés. Ne parlons que brièvement d'une scène de fin interminable à coup de fusils de chasse et de bombes artisanales de clous, oui vous avez bien lu.. On voit du Batman, du Bruce Willis, un zeste d'Indiana Jones mais pas de James Bond.
    Bref restons-en sur le chef d'œuvre qu'est Casino Royale; de la classe, des répliques cinglantes, des costards magnifiques, une partie de poker mémorable, un Mad Mikkelsen en grande forme et une Eva Green au charme fou, des décors splendides, un Daniel Craig arrogant, sûr de lui mais d'une classe sans égal, des montres et des boutons de manchettes hors de prix, bref un James Bond un vrai, et de loin le meilleur !
    davidier2004
    davidier2004

Publiée le 9 novembre 2012
    Très mauvais james bond avec un scénario des plus rocambolesque. Avec un tel film on a qu'une envie : qu'il se termine.
    Publiée le 9 novembre 2012
    Comme beaucoup, je me crée enfin un compte par rébellion face à ce James Bond plus que décevant. L'idée de James Bond en détresse ne m'avait pas plu, mais j'étais loin de m'attendre à une telle catastrophe. Une charmante James Bond Girl destinée à mourir après 10 minutes à l'écran (J'ai pas voulu le croire, même avec le verre plein de sang sur le sol, je me disais qu'ils allaient faire quelque chose pour la sauver, mais non, elle reste là, à pendouiller sans vie.), un gadget à deux balles (D'ailleurs, il n'a pas du être utilisé pour en tirer tellement plus), un sénario copié/collé de The Dark Knight Rises, avec le Joker à la place de Bane... Je relève tout de même la beauté du générique d'ouverture et la chanson d'Adele, qui colle pas mal aux idées des autres films.

Pour le moment, c'est un peu du radotage, mais il faut le dire. Par contre, étonnée que personne n'ait été choqué par Eve Monneypenny.. présente dans tous les films (Sauf les 2 autres de Daniel Craig)... qui était jouée depuis donc 20 films par une actrice blonde, blanche, un peu bourgeoise et coincée dans son bureau (En tant que fidèle secrétaire).. qui se retrouve sur le terrain, dans le feu de l'action et qui est jouée par une actrice noire? WTF.. Non pas que je sois raciste, mais plutôt que je ne comprenne pas que l'on puisse changer totalement la description d'un personnage ancré dans les histoires de JB. De plus, James Bond ne connaît pas son nom? On pourrait excuser ça par le fait que les JB avec Daniel Craig relatent les débuts de sa vie d'agent.. mais du coup ça ne colle plus avec la mort de M, qui était d'ailleurs au bord de la retraite.. Ca non plus je n'y ai pas cru, j'étais accrochée à mon siège, à dire "S'ils me sortent que c'est Moneypenny, le film sera au plus bas", et scène suivante: "- Je ne vous ai pas encore demandé votre nom?" PAS MONEYPENNY, PAS MONEYPENNY "- Eve, Eve Moneypenny".. J'ai faillit arracher le siège.. vraiment.

Une déception pour les 50 ans de James Bond.
    Publiée le 9 novembre 2012
    Vu skyfall...ce qui doit vouloir dire "tomber du siège"!. Trop de longueur... Et puis surtout, j'ai eu l'impression d'avoir vu James Bond versus Joker!...La trame et les rebondissements sont calqués sur le Darknight de Nolan (en moins bien): Un méchant défiguré suite à une trahison qui fait exprès de se faire capturer par les gentils afin de les faire tomber dans un piège machiavélique tout ça aux yeux d'un super héros en quête d'identité... Wow! original! bwarf!Vous piffez l'arnaque?! ....Dommage, la poursuite en moto en ouverture de film présageait un Bond à l'ancienne mais le soufflet est vite retombé pour faire place à un thriller psychologique sans saveur. Non! Craig le monolithe n'a pas sa place dans un Bond. hop! poubelle!
    Film bâclé.
    Le résultat est mauvais, très mauvais...
    Tout a été dit dans les critiques des gens ayant mis une demie étoile à ce navet. Je n'en rajouterai donc pas plus.