Skyfall
    4,2
    52044 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Skyfall ?

Publiée le 4 novembre 2012
    Ennuyant, nulissiime par rapport aux précédent, scénario de me**de : SKYFAKE
    Publiée le 4 novembre 2012
    Ennuyant, inintéressant, le scénario manque cruellement de crédibilité... Une mauvaise façon de mettre en scène 007... Qui perd tout son charme. Déçu c'est le moins que l'on puisse dire... Car casino royal m'avait laissé sur un très bon spectacle....
    pacman9
    pacman9

Publiée le 3 novembre 2012
    Daniel Craig n'est toujours pas crédible en James Bond, vivement qu'un nouvelle acteur soit désigner pour lui succéder et qu'il est enfin la carrure d'un James Bond. Sinon scénario nul et qui n'a aucun intérêt. Vraiment très déçu par ce film.
    Publiée le 3 novembre 2012
    Deçue par ce 007. C film est long. Bof. Pas de gadgets a la James Bond.le james Bond 2012 ne fait plus rever.
    Publiée le 3 novembre 2012
    À éviter !!! Un James sans classe. Un scénario sans intérêt...
    Seul le générique d Adèle rattrape la bande annonce !
    jld956
    jld956

Publiée le 3 novembre 2012
    On s'identifie parfaitement au héros,Daniel Craig s'est ennuyé durant plus de 2h, comme moi!
    Les critiques sont ils corrompus?
    Publiée le 3 novembre 2012
    Je met 0,5 étoiles pour équilibrer la note globale sinon j'aurais mis 1,5 étoiles. Je me suis fais avoir comme beaucoup par les bonnes critiques sur ce film. Il était censé être mieux que quantum of solace... bha non...
    Le gros défaut de QOS était qu'il manquait de scènes d'action m
    Publiée le 2 novembre 2012
    Médiocre et totalement vain. Sam Mendes est manifestement mal à l'aise lorsqu'il s'agit de filmer les scènes d'action (le prologue est affligeant) et ne pense qu'à mettre en boite des séquences pseudo arty qui piquent la rétine... la baston dans la pénombre sur fond de méduses phosphorescentes, la séquence finale éclairée à la bougie...Javier Barden est aussi ridicule qu'inexistant (10 min max) ; le scénario aligne invraisemblances (le métro tombant sur Bond) et dialogues dignes d'un collégien en pleine poussée d'hormones... pire James Bond de toute la série, il n'a tout bonnement rien d'un James Bond.
    Publiée le 2 novembre 2012
    Mon dieu que ces James Bond sont de pire en pire. Ce dernier volet n'est qu'une vaste promo pour les ordinateurs Vaio de Sony (qui produit le film rappelons-le).

Ce pauvre agent 007 n'a pour seul gadget dans tout le film qu'un flingue vieillot avec deux leds derrière et un émetteur radio, la tristesse par rapport au gadget de la vieille école jusqu'à Pierce Brosnan.

Scénario Creux, y a que des dialogues, très peu d'action...
    encore un bon gros coût marketing et c'est tout !!!
    Publiée le 2 novembre 2012
    Nul, mou on s'ennuie j'ai eu trés envie de dormir, pas d'action a part 30 minutes avant la fin.
    Publiée le 2 novembre 2012
    Nul très nul un bon marketing mais c est long dans un film pseudo freudien
    Je me suis fait avoir 00nul
    Publiée le 2 novembre 2012
    0.5 étoile pour Daniel Craig et 0.5 étoile pour les clins d'oeil aux anciens James Bond.
    Pour le reste, Sam Mendes reste dans son registre des daubes (hormis American Beauty) ... Pourquoi tout miser sur le succès de la franchise et des acteurs pour délaisser le réalisateur ???

Le film est morne, plein d'incohérences, ce qui est dommage car exploiter le passé de James Bond était une bonne idée mais il y avait mieux à faire.

Vive la pub massive pour remplir les salles !!!

Le seul talent de Daniel Craig ne suffit pas, avis aux producteurs !
    Publiée le 2 novembre 2012
    Je pense que les médias ont été payé pour encenser ce dernier opus alors que le scénario est inintéressant, le personnage du méchant inexploité et absent... Ne parlons pas de la James bond girl !
    Publiée le 2 novembre 2012
    La blague de l'année. Où est le méchant ? Où est le scénario ? Où est l'action ? Quand est-ce que le film commence ?
    Publiée le 1 novembre 2012
    SCANDALEUX, ENNUYEUX, MAUVAIS !!!!!

Une critique cinématographique qui ne joue pas son rôle : "Il faut dire que le dernier James Bond est bon".
    LA PRESSE "POKER", c'est du bluff mais ça marche. Résultat : salle comble avec un film qui n'a rien d'un James Bond si ce n'est, le générique (et du coup, les retombées financières).

Ennuyeux au possible : aucune action véritable, aucun "gadget", la voiture : un clin d'oeil qui tombe comme un cheveux sur la soupe, problématique des "cyber-attaques" non traités en profondeur, une James Bond Girl qui tourne 5 minutes sans avoir un rôle de JB girl, une histoire qui sert uniquement à faire quitter M des JB, un scénario absolument pas crédible.