Hesher
    Votre avis sur Hesher ?

loeil38
    loeil38

Publiée le 31 janvier 2012
    il faut vraiment se forcer pour aller au bout du film c'est d'un ennuie certain et le scénario est vraiment louche
    Satyricon2
    Satyricon2

Publiée le 30 janvier 2012
    Humour et émotion font de ce drame un excellent film. Le jeu d'acteur est formidable et c'est ce qui fait le point fort du film. Le scénario n'annonce pourtant pas grand chose et malgré tout le film ne s’essouffle pas. Je finirai en citant une phrase du film que j'ai beaucoup aimé: «Vivre c'est comme marcher sous la pluie, soit on se protège et on reste immobile, soit on accepte de se faire mouiller.»
    pooy
    pooy

Publiée le 29 janvier 2012
    Hesher, peu de critiques et direct to dvd je crois, mais un de mes films préférés, politiquement incorrect grâce au personnage d’Hesher qui m’a en même temps fait délirer et touché, un mec qui n’a pas de réserve ni de limite avec son entourage, grossier et tout ce que vous voulez mais ce personnage devient attachant bizarrement au fur et à mesure, ce mec est excellent et sincère c’est ça l’important, il ne joue pas de jeu!! J’ai un peu la même mentalité en moins pire naturellement mais tu vois je meurs d’envie de hurler dans un lieu calme, de jouer au paintball dans un musée, de descendre un escalator en glissant sur la rampe, de faire un streap-tease dans une église, de raconter une blague de toto dans un enterrement, de tuer toutes ces réserves, de faire le contraire de toutes les règles établies, d’être spontané, de dire ce que je pense sans gène, mais moi, j’ai de la retenue (parfois moins ça dépend des jours), lui, pas du tout ! J’ai adoré, le reste de l’histoire est touchante, attachante. Il change des films bien pensants dégoulinants de droiture qui me saoulent la bite tout simplement ouaaaaw. Lâchons-nous, amusons-nous avec les règles merde!
    Aymardechaste
    Aymardechaste

Publiée le 25 janvier 2012
    Joseph Gordon-Levit est excellent dans son rôle, plutôt méconnaissable..j'adore les passages ou il s'explique par le biais d'histoires plutôt salaces. Vous passerez un bon moment même si l'histoire est triste à la base.
    hubdelyon
    hubdelyon

Publiée le 25 janvier 2012
    Absurde le synopsis... rien à voir avec le film... enfin, complètement dévié... La fille "ne fait pas tout" pour sortir le gosse "des griffes" du barré ??? Superbe film...
    Cyrille C
    Cyrille C

Publiée le 22 janvier 2012
    Je sur note ce film mais c'est parce qu'a mes yeux il vaut plus qu'un 3.7 mais un bon 4.2 franchement,un film atypique ,drôle,dramatique et bouleversant. Gordon-Levitt super jeu d'acteur!! très orignal qui plus est,a voire absolument!!!
    Khaos-Legion
    Khaos-Legion

Publiée le 21 janvier 2012
    Je ne sais pas sur quel pied danser pour qualifier ce film : déjanté ou dramatique ? Un mélange des deux, c'est encore mieux ! Le film nous fait rire de nombreuses fois avec le personnage d'Hesher, nous prend au coeur très souvent avec la famille de TJ. Mais surtout, Hesher est une belle leçon de morale (dite de façon très couillue certes, mais tellement vraie) : il ne faut pas s'attarder sur ceux que l'on a perdu, mais veiller sur ceux qui sont restés avec nous. À noter que la bande son ravira les fans de metal !
    toiledesneig
    toiledesneig

Publiée le 19 janvier 2012
    Long et difficile d'obtenir une osmose avec ce film. Et pourtant, lorsque le second degré de ce film parvient à s'installer, c'est franchement jubilatoire. Mais il est certain qu'il faut un long, très long moment avant de comprendre l'esprit même du film, quasiment inexplicable d'ailleurs. Presque un OVNI dans le paysage ciné. Cruel, difficile, pénible souvent, injuste, désastreux, menaçant, etc.. mais au final : un bonbon de la vie à savourer aussi lentement que l'humour lent, très lent, mais oh combien savoureux et délectable qui vient à exploser au final. Un film étrange qu'il est difficile à aborder, mais à la conclusion extraordinaire, je ne vois pas d'autre mot. Désolé. Un très très bon film si l'on va jusqu'au bout..Ce que je vous encourage vivement à suivre, au-delà le côté trash/zone du film qui peut désorienter.
    Al P
    Al P

Publiée le 18 janvier 2012
    Alors il faut un peu se retenir dans ce film ! Assez trash question sentimental et script ! Une façon "différente" de démontrer ses sentiments au travers un manque total de savoir vivre. Pas essentiel pour le cinéma mais pas déçu de l avoir vu une seule fois. Personnages déprimants incarnés par de bons comédiens !!!
    Jérémy J
    Jérémy J

Publiée le 18 janvier 2012
    Un bon film qui arrive a accorder le burlesque, le comique, et le tragique ensemble. joseph gordon-levitt est très bon dans se rôle du mec paumé totalement allumé et très attachant. on se laisse facilement bercé par cette histoire.
    Vianney F
    Vianney F

Publiée le 15 janvier 2012
    un film qui se veut tres pretentieux, de bon acteurs mais peu attachant avec un scenario sans saveur et des scènes qui vire vite au comique, sans le vouloir, tellement on atteint un niveau de ridicule affligeant ( la scene de fin avec un ralenti sur le Hesher qui sort le cercueil de la morgue ahahah trop bon, une demi etoile pour ça). On s'ennuie ferme, la morale de l'histoire sur le fait que certains ne voit toujours dans leur vie que la moitié du verre au vide au lieu du verre a moitié plein accompagné d' une metaphore digne d'un gag de south park est juste no coment, le scenario s'appuie sur le personnage neo punk de hesher qui se veut l'embleme de l'ultime liberté dans un monde qui serait sans fondement est juste peu credible et pitoyable, dommage il y avait vraiment des acteurs avec du potentiel, bref je n'ai pas aimé du tout ce film
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 14 janvier 2012
    Atypique et déconcertant, "Hesher" est bon par le jeu des acteurs et une réalisation convenable. Mise à part ça, le scénario est bizarre et très ennuyeux à renfort de vulgarité et de mise en scène moyenne. Le final est tout aussi décevant même s'il a une grande importance dans le film. Dans l'ensemble, c'est long et trop monotone.
    WardStradlater
    WardStradlater

Publiée le 13 janvier 2012
    Magnifique film à l'humour noir délicieux à souhait. Mais il y a aussi le scénario, la mise en scène et le jeu dramatique. Cela dit, le message véhiculé en vaut le détour. Jouant volontiers contre les schémas établis et les préjugés et distillant à perfection le message d'Emerson, Thoreau ou même Hobbes : on apprend la vie non dans les livres mais dans les hommes. Hesher symbolise l'anticonformisme dans un monde étouffé par le conformisme.
    shazz007
    shazz007

Publiée le 13 janvier 2012
    superbement interpreté, ce film retrace la vie "hors-dinaire" d'une famille entraînée dans le deuil. à chaque minute, on se surprend a esperer quelque chose qui n'arrive pas, on est tenu en appetit et malgré un denouement final previsible, chaque scene est pretexte a nous emporter encore plus loin sur le chemin de l'imprevisible un petit chef d'oeuvre qui n'est pas sans rappeler un certain "Fish tank" tourné dans la meme veine.
    _portman_
    _portman_

Publiée le 9 février 2012
    Dès le départ quand il plaque TJ sur le mur ont voient à peu près comment la suite va se passer. Ca reste très drôle à certains moments, mais surtout extrêmement dramatique, un véritable petit chef d'œuvre!