Rush Hour
    3,1
    15433 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rush Hour ?

Publiée le 29 décembre 2009
    exellent film

Publiée le 26 juillet 2010
    L'un est flic de Hong Kong expert en arts martiaux mais qui connait de sèrieux problèmes avec la langue anglaise, l'autre un flic de Los Angeles plutôt maladroit, qui parle plus vite que son ombre! Ce duo que tout sèpare va être obligè de coopèrer pour retrouver une fillette dètenue par des trafiquants! Rèalisè par Brett Ratner, "Rush Hour" tire le meilleur parti du choc de ces deux forces de la nature! Jackie Chan s'illustre dans d'èblouissantes cascades, tandis que Chris Tucker joue en virtuose les mots! Leur amitiè se dèveloppe progressivement au grè d'une enquête jalonnèe de gags et de scènes d'action musclèes! Un divertissement bien troussè...
    Itaelle
    Itaelle

Publiée le 26 octobre 2009
    Rush hour 2 est dans la même veine que son prédécesseur et fait tout aussi bien sur le plan du divertissement. Chris Tucker est survolté et ne rate aucune occasion pour nous faire rire du karaoké de la première scène au dénouement dans le casino. Son duo avec Jackie Chan marche toujours autant et ce dernier arrive aussi à nous faire rire dans des séquences autres que celles d'action. La dynamique et les répliques sont donc bonnes mais se heurtent toujours à un scénario bien vite expédié et pas vraiment transcendant. Les scènes d'action sont elles toujours aussi intenses et calculées au millimètre. De plus, le film a eu la bonne idée de s'accorder une présence féminine intéressante avec les fabuleuses Zhang Ziyi et Roselyn Sanchez. L'ensemble est donc très agréable à suivre même si l'univers du buddy movie ne sera pas boulversé par une trame scénaristique trop convenue.
    Enarpilod
    Enarpilod

Publiée le 20 octobre 2009
    Excellent comédie avec un duo d'acteurs surprenant. Les scènes d'actions sont géniales et l'humour va crescendo. A voir pour passer un bon moment.
    Publiée le 14 octobre 2009
    il et trop cool ce film rien à dire j'adore c'est jore de film comme l'arme fatale et le flic de bervely hills c'est un film d'action comique et policier trop drole ces trois film vaux mieux que sa dure j'esoere qui il yaura un 4 suite juste le dernier au moins
    Kubrick's Club
    Kubrick's Club

Publiée le 3 novembre 2010
    Mélange détonant et réussi d'humour et d'action, grâce à l'inénarrable duo Jackie Chan/Chris Tucker. Les scènes d'arts martiaux ne sont pas la finalité du film, et c'est là que réside tout son succès. Car c'est avant tout une comédie, bien menée, et ponctuée d'impressionnantes scènes d'action.
    Publiée le 2 octobre 2009
    Un excellent film qui mêle humour et frasques de J.Chan. Un duo bien trouvé pour un résultat efficace. De l'action à revendre. A ne pas manquer.
    DarkDillinger
    DarkDillinger

Publiée le 24 septembre 2009
    Art martiaux, Jackie Chan et son compagnon hilare et hilarant, effets spéciaux réussis. Bon film aux dialogues extras.
    MoMo420
    MoMo420

Publiée le 24 septembre 2009
    Rush Hour se présentait comme un film d'action sans grande saveur, et c'est ce qu'il fut. Alors certes, on l'apprécie sans réfléchir car comme à son habitude, Jackie Chan nous offre de très belles scènes d'actions et puis les gentils gagnent à la fin. Mais sinon, passons sur un scénario qui n'a lieu d'être que pour faire exister les combats, le film a parfois du mal à suivre. Le rythme est là mais l'histoire tient tellement peu la route que ça en est énervant à force. Heureusement pour nous, le duo Jackie Chan - Chris Tucker fonctionne à merveille et donne vraiment une saveur tout à fait différente au film et sans laquelle, on se serait bien ennuyé (le jeu d'acteur est assez bon). De plus, le fait que la musique anti-guerre de Edwin Starr apparaisse à de nombreuses reprises m'a fortement plu mais ce n'est qu'une question de goût. Sinon d'ailleurs, la BO du film n'est pas mauvaise, avec souvent la bonne musique au bon moment. Concrètement, un très bon divertissement ne faisant pas appel aux neurones mais qui ravira tous les fans d'actions et qui permet même de rire du bon duo qui s'est formé (mais qui ne refera jamais une aussi bonne prestation malheureusement)...
    TCovert
    TCovert

Publiée le 17 septembre 2009
    Le film réussi son projet : nous divertir. Le duo Tucker/Chan fonctionne très bien, que ce soit au niveau du comique ou de l'action. Les scènes de castagnes sont très bien orchestrés (normal, il y a Chan) et originales.
    A voir si on veut passer un bon moment sans se prendre la tête.
    Publiée le 17 septembre 2009
    Un excellent divertissement, à la fois remplie d'action et d'humour. Le duo Jackie Chan (avec ses célèbres cascades impressionnantes) et Chris Tucker (il assure dans son rôle de flic déjanté, hilarant) marche à merveille et avec de bons seconds rôles comme Tom Wilkinson, Tzi Ma, Mark Rolston, Rex Linn, Elizabeth Pena, Philip Baker Hall ou encore Chris Penn. On passe un bon moment.
    Publiée le 10 septembre 2009
    Il y a de l'action de l'humour et des acteurs hilarants et bons dans ce film .
    cigare2007
    cigare2007

Publiée le 8 septembre 2009
    Je viens de voir ce film et je l'ai trouvé vraiment bien réalisé avec un duo du tonnerre, mêlant action et humour, ce film est à voir et à revoir !
    caro18
    caro18

Publiée le 24 août 2009
    Imitation de "L'arme fatale" ou "Le flic de Beverly hills" mais completement raté.
    Publiée le 23 août 2009
    Le meilleur des Rush Hour ...
    La musique du générique n'a pas été remixée cotrairement
    au 2 et au 3.