Disjoncté
    2,6
    2766 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Disjoncté ?

LeLobo
    LeLobo

Publiée le 13 décembre 2011
    Moins bien que "Bruce tout puissant" ou que "The truman show", et mieux que "Ace detective" ou "the mask", Disjoncté est un honnête Jim Carrey, qui pour une fois campe un personnage un point moins sympatique qu'à l'accoutumée, mais tout aussi drôle dans le délire maniaque.
    Un reproche : un peu trop de bons sentiments et la volonté de produire un film "tout public" font perdre du coté incisif du personnage.
    Si vous appréciez Jim Carrey, ne réfléchissez pas, vous devez voir ce film !
    Petit clin d'oeil : les interventions télévisés de Ben stiller.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 6 février 2011
    Etant une grande fan de Jim Carrey, je n'ai pu qu'apprécier ce film. Jim est né pour faire rire, espérons qu'il jouera encore longtemps !
    Publiée le 6 septembre 2008
    Jim Carrey et Ben Stiller unissent leur talent dans la comédie pour donner souffle à ce long-métrage au synopsis original. La relation qui lient les deux protagonistes passe par plusieurs étapes, de l'amitié candide à la proximité malsaine, tout cela en restant dans le registre de l'humour décalé, comme sait si bien le mettre en valeur celui qui a incarné le "Mask".
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 12 septembre 2008
    Jim Carrey toujours aussi singlé et drôle, j'en redemande.
    Publiée le 20 juillet 2009
    culte!vraiment SUPER DROLE
    Bagne-nous donc une bonne chope de cervoise à moi et mon compagnon voilà 15 jours et 15 nuits qu'il guerroit et son coeur de lion est fort donc assoifé de tout nectar que nous dispensera ta personne.
    Publiée le 10 juin 2008
    entre comedie et thriller, jim carrey est genial
    florentbalme
    florentbalme

Publiée le 21 mai 2010
    Une comédie finalement plutôt sympathique, qui repose évidemment entièrement sur les épaules de Jim Carrey, toujours aussi hilarant dans ces rôles de gros tarés.
    Publiée le 7 septembre 2010
    Ben Stiller compose dans l'excès sans parvenir à faire rire, laissant ainsi au spectateur un divertissement médiocre.
    Publiée le 4 mai 2008
    Super comedie de Ben Stiller qui montre bien les dangers de la tele et de sa dependance.Jim Carrey est genial en cableur ( a la fois drole et tres inquietant sur la fin).Disjoncte est vraiment un film plus que reussi et vaut vraiment le coup d etre vue une fois .A regarder d urgence car c est vraiment un SUPER FILM .
    Publiée le 29 avril 2008
    ce n'est pas le meilleur de jim carrey, se qu'ont peut dire en revanche c'est qu'il y a quelques scène marrante et que voir ben stiller, le réalisateur dans un role d'assassin et que la fin du film est lier avec son début c'est amusant at original mais c'est tout.
    Cool-Z
    Cool-Z

Publiée le 22 avril 2008
    Sous-estimé - Bien joué - Bien ficelé !!!!!
    Un rôle qui permet de vois une autre facette du talent de Jim Carrey. Il est bien sur hilarant, mais aussi assez inquiètant !!!!!
    A voir et à revoir !!!
    Publiée le 10 avril 2008
    Une satire bien violente sur la télévision en général, Jim CARREY y campe un bien mystérieux agent du câble, la scène du karaoké est inoubliable!!!!
    Publiée le 4 avril 2008
    franchement trés agréable a regarder!
    le personnage de jim carey fait a la fois pitié et psychoté,il est parfait dans ce rôle.
    ben stiller a vraiment Géré dans la réalisation de cette comédie
    a voir et revoir
    aldanjah
    aldanjah

Publiée le 2 avril 2008
    Jim Carrey trouve ici un rôle sur mesure : il est aussi déjanté que flippant.. L'énergie qu'il déploie suffit à nous tenir accroché.. Ce film dénonce un peu les excès de TV (la cause du "disjonctage") mais comprend toute une panoplie de référence à l'univers TV que seuls les TV-addict comprendrons.. Une comédie un peu trop exagérée pour moi, mais qui trouvera son public.
    Publiée le 31 mars 2008
    On connaît les talents et le potentiel comique de Ben Stiller en temps qu'acteur mais ici c'est bien derrière la caméra que le comédien ce place. Ben Stiller à la chance d'avoir comme acteur principal un grand Jim Carrey au sommet de sa forme et completement Disjoncté, il ferai meme peur pour le coup ! Un personnage complètement déjanté que l'on retrouvera plus tard dans fous d'irène avec grand plaisir! Disjoncté porte bien son nom et les fans de Carrey comme moi ne seront pas déçu, les autres y verront une comédie grotesque sans grand interet surement.