Mon Allociné
22% 144 critiques
8% 55 critiques
6% 37 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
laurentom30

2,5Moyen
• Publiée le 14/02/2012

J'AI PASSE UN AGREABLE MOMENT en regardant le film,, LES scènes d'action entre l'héroine et le géant loups garou sont excellentes , les effets spéciaux aussi sont réussi, par contre l'histoire est un peu simpliste, mais bon ce n'est pas un mauvais dans l'ensemble. mention spéciale à STEPHEN REA EN professeur et à la jeune actrice qui joue un rôle de vampire.

Hoshi66

• Publiée le 14/02/2012

Excellent film ! De l'action du debut a la fin. L'actrice toujours aussi talentueuse ! Tres bon casting. La 3D est pas trop mal utilisé. Meilleur que les précédents. Hate de voir le 5 !

belo28

2,0Pas terrible
• Publiée le 14/02/2012

J'ai compris l'interet de ce cinéma là! Pas d'histoire, pas de mise en scène mais des scènes d'actions en veux tu en voilà avec un flux de sang démentielle et une Kate Beckinsale en tenue de cuir à faire bander un mort (un vampire en l'occurence)! C'est fun mais il n'y a en soi pas grand chose à sauver!

tourenq45

• Publiée le 13/02/2012

je suis un grand fan d'underword depuis le 1 et le 4 (nouvelle air) et aussi spéctaculaire que les précédent et qui pour moi monte en puissance a chaque nouveau chapitre sans parlé de la magnifique kate beckinsale qui pour moi et parfaite dans ce role pour les fan d'histoire de vampire et de lycan il et a voir

legrosrageux

0,5Nul
• Publiée le 13/02/2012

BRAVO belle performance. Je crois vraiment que cette franchise est au cinéma ce qu'une merde dans une assiette est à la gastronomie. Et le pire c’est que c’est sans doute pas fini. Non mais franchement comment on peut oser faire une suite à cette saga, c'est vraiment prendre les gens pour des moins que rien. Visuellement c’est toujours aussi dégueulasse. Parce que là...si tous les films donnaient autant la migraine, le doliprane serait sans doute en rupture de stock. Des lumières épileptiques en veux-tu en voilà, des plans qui s’enchainent toutes les millisecondes, des ralentis débiles à gogo, des couleurs très sombres et un filtre bleuâtre pour cacher la misère des effets spéciaux. Les lycans ne ressemblent à rien, même taylor lautner a plus de charisme. La vache qu’est-ce que c’est laid. Au moins si je chope une tumeur au cerveau je saurais d’où ça vient. Et mon dieu tout ce latex, ce cuir…On se croirait dans une boite de nuit échangiste SM dans le marais. Et puis comment rester insensible à cette fameuse scène du vampire qui revient à la vie par je ne sais quelle pirouette scénaristique. Putain c’est vraiment génial j’avais la larme à l’œil. Non mais j’espère sincèrement que c’est une parodie hein

le-canari-noir

• Publiée le 13/02/2012

Comme le disait la promo: enfin le retour des vrais vampires au cinéma. Ca saigne, ca mord et ca tire. Finis les vampires guimauve de Twilight, Sélène est de retour! Un opus digne des précédents et qui réserve de nombreuses surprises concernant le couple que forme Michael et Sélène. Et qui laisse la porte grande ouverte a une possible continuité.

ceeji

• Publiée le 13/02/2012

Malgré les nombreuses scènes d'action, la série s'essouffle et manque de profondeur de scénario. La 3D n'ajoutant rien de plus à l'heure actuelle. Un moment de ciné agréable

ISAO12

2,5Moyen
• Publiée le 13/02/2012

Bonne exploitation de la 3D épisode à suivre très gore.

nicothrash60

• Publiée le 13/02/2012

Voilà, un de plus ! Dans la lignée des précédant volets (auxquels j'ampute le 3ème passablement mauvais), un bon divertissement avec de l'action, une ambiance bien sombre mais tout de même des scènes assez répétitives et déjà vues dans d'autres productions. Rien de bien nouveau donc mais un bon moment tout de même avec la jolie Sélène et une 3D plutôt réussie lors des scènes de combats.

Matt Fray RD

• Publiée le 13/02/2012

Un quatrième opus censé renouveler et relancer l'histoire, à savoir qu'un cinquième épisode est en route vu la teneur de la fin. Kate Beckinsale n'a pas pris une ride et nous gratifie de combats vraiment bourrins. Le scénario basique pèche un peu mais le film est graphiquement très réussi mais la 3D est nulle et surtout inutile. Bref, de l'action non-stop, du gore comme il faut et des effets spéciaux assez réussis font de ce film un bon moment de divertissement à la sauce métalleuse.