Underworld : Nouvelle ère
  • 136 critiques     22%
  • 52 critiques     8%
  • 37 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
spartiate94

18 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Film intense! Le meilleur de la série... Des cohérences avec ses prédécesseurs et des effets spéciaux magnifiques. On est à fond dans le film, hâte de voir la suite.

Alphaelement

0 abonné | Lire ses 43 critiques |

4.5 - Excellent

J'avais vu le troisième de la série quelque jours avant en l'ayant trouvé pas mal, mais rien d'extraordinaire. Et là, j'ai retrouvé exactement l'ambiance des films que j'aime. On a de l'action, un vrai scénario, des effets magnifique, une estétique globale du film très sombre, très réussie et très prenante. La qualité de la 3D est époustouflante, je ne crois pas avoir déjà vu un film 3D n'ayant pas de problème avec celle-ci, dans Underworld : aucun flou, aucun objet qu'on voit double, aucun défaut. Pour revenir à l'histoire, c'est rare d'avoir un si bon scénario avec plusieurs rebondissement, dans un film avec autant d'action. Spoiler : La fin montre clairement qu'il y aura une suite, et je suis déjà impatient de la voir.

elphedelune

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'ai adoré ! Avec la même histoire de base ils arrivent encore à nous surprendre. J'espère qu'il y aura une suite...

Heisenberg...

65 abonnés | Lire ses 212 critiques |

3.5 - Bien

Après un dernier volet des plus ignoble on aurait penser la franchise morte et enterrer.Qui plus ai l'actrice principal avait déserter de son rôle mythique(si si).Est bien justement la revoilà grâce(a c'est échec)a son mari qui a décider de relancer la franchise.In ci Wiseman cède encore sa place(mais reste producteur et scénariste)au sièges,et est remplacer par deux réalisateur suédois qui attaque leur troisième long métrage(mais premier assez conséquent).Est au final nous avons la une surprise pas si désagréable,certes l'histoire(comme toujours),est au abonnée absent(quoi que,quel que surprise bien fait) Seulement conscient de cette état de fait,il ne nous gaffe pas de choses longue et chiant(comme souvent pour ce genre de films)comme l'était le 3,non en 1h30 le film s'accorde une pause de....5 minutes,le reste fuse non stop,mais en plus de cela c'est que c'est vraiment fun,le film s'offre de belle séquence bien rodé,que ça soit les combat bien chorégraphier ou bien les CGI(même si pas mal d'entre eux font assez cheap). Les nouveau acteur sont bien a l'aise dans leur rôle(a part Michael Ealy dont le charisme ferait fuir une huitre),est Beckinsale arrive pour la premiére fois a être touchante dans çà quête pour retrouver son amour(il on compris qu'il ne servait a rien,est l'on donc dégager. Bref un rythme très soutenue,des séquences bien trousserSpoiler : (le Lycans a la Hulk),est une réalisation au final supérieur a c'est prédécesseur,font de ce films le meilleur volet de la franchise(qui l’eus cru).

billboc

0 abonné | Lire ses 107 critiques |

3.5 - Bien

De la baston du d�but a la fin du film, �a manque un peu d intrigue mais la 3D est vraiment convaincante!!!!

julien4341

5 abonnés | Lire ses 59 critiques |

3 - Pas mal

Malheureusement l'esprit du 1er et 2ème film est perdu, pas de super méchant qui est de la prestance servi par un scénario digne de ce nom. Méchants insipides et surtout un personne enfant (sans trahir l'histoire) dont les effets spéciaux sont proches du ridicule et dont l'intérêt est plus que limité surtout avec cette histoire. Bonne déception au final toujours mieux que le prequel mais bon pas au niveau !

Jdu67

1 abonné | Lire ses 9 critiques |

Excellent

misslolie69

4 abonnés | Lire ses 2 critiques |

3 - Pas mal

c'est un bon divertissement. l'histoire est intéressante. toutefois le 3D assombrit le film déjà sombre et il y a trop de violence à mon goût.

hello60

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

excellent le meilleur, toujour aussi belle, vite une suite

zeusfuror

14 abonnés | Lire ses 231 critiques |

3.5 - Bien

L'effet 3D est plutôt saisissant, Kate toujours aussi agréable à étudier du regard et l'histoire sympathique. L'arrivée de nouveaux acteurs dans cette guerre entre races renouvelle l'atmosphère d'Underworld : en effet, vient s'ajouter au surnaturel une certaine ambiance de film policier... mélange déroutant au départ, mais au final détonnant. Je déplore cependant une trame un peu moins fournie que les précédents opus : les personnages ne sont pas réellement creusés, les émotions à peine effleurées à des moment où elles mériteraient d'être pleinement exploitées, etc. Mais, Ce 4e volet reste bon, d'autant plus qu'il nous annonce une suite qui promet de nous apporter des explication sur ce nouvel hybride! A VOIR CERTAINEMENT et en 3D (pour une fois qu'elle apporte véritablement au film!)

Précédente Suivante
  • 53
  • 54
  • ...
  • 63

Donnez votre avis sur ce film