Underworld : Nouvelle ère
  • 136 critiques     22%
  • 54 critiques     9%
  • 37 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
jeannoel plaza

0 abonné | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

j ai profitais de le voir dans l aude car a bastia il est pas sortie je suis pas decus

Dark-Rahxephon

15 abonnés | Lire ses 5 critiques |

4 - Très bien

j'ai vu le film au cinéma en 3D et je dois dire qu'au début, j'étais assez hésitant car tous les films en 3D ne sont pas nécessairement en bonne qualité à cause des images qui se dédoublent mais j'ai été agréablement surpris lorsque j'ai regardé le film: la 3D prend tout son sens avec les scènes d'actions qui sortent de l'écran, c très prenant, on se croirait à côté de l'endroit où il y a lieu l'action. et puis le film m'a beaucoup plu: je pensais qu'en 1h30, ils ne ferait que caser à tour de bras les scènes d'actions sans vraiment d'intrigue et là encore;je me suis trompé, l'intrigue est présente dans l'ambiance du film et les scènes d'actions prennent tout leur sens quand on sait reconnaître le pourquoi. Avant d'aller le voir ,j'avais vu des critiques sur allociné qui prétendait le film était rempli de clichés, je ne suis pas d'accord, la suite de ce film est très logique et si on prend le temps de se considérer le passé de chaque personnage, ce ne sont pas des clichés mais des personnes qui réagissent comme vous et moi le ferions dans le contexte. j'ai passé un très agréable moment, vivement la suite d'Underworld!!

Jimmyeah

48 abonnés | Lire ses 51 critiques |

2.5 - Moyen

Comment se fait il qu'avec des moyens comme ça on nous ponde un film dont le scénario est si peu recherché ! La bagarre ça ne suffit plus ! Au bout d'un moment on voudrait quelque chose en plus... Vraiment très moyen. On sent que certains se reposent sur une franchise qui a déjà fait ses preuves. Ou qui est peut être tout simplement épuisé. C'est dommage !

nouchka15lolo

3 abonnés | Lire ses 364 critiques |

4 - Très bien

Aussi captivant que les trois autres avec de nombreuses scenes d'action et une actrice au top dans ses cascades. Le film passe trop vite on en voudrait encore a quand la suite...

ti-louloutte

0 abonné | Lire sa critique |

3.5 - Bien

Super moi j ai aimer bien que c étai mon 1er les effets sont bien fait super ce film.il faut le voir mai pas avoir le coeur sensible tout d même

spartiate94

20 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Film intense! Le meilleur de la série... Des cohérences avec ses prédécesseurs et des effets spéciaux magnifiques. On est à fond dans le film, hâte de voir la suite.

Alphaelement

0 abonné | Lire ses 44 critiques |

4.5 - Excellent

J'avais vu le troisième de la série quelque jours avant en l'ayant trouvé pas mal, mais rien d'extraordinaire. Et là, j'ai retrouvé exactement l'ambiance des films que j'aime. On a de l'action, un vrai scénario, des effets magnifique, une estétique globale du film très sombre, très réussie et très prenante. La qualité de la 3D est époustouflante, je ne crois pas avoir déjà vu un film 3D n'ayant pas de problème avec celle-ci, dans Underworld : aucun flou, aucun objet qu'on voit double, aucun défaut. Pour revenir à l'histoire, c'est rare d'avoir un si bon scénario avec plusieurs rebondissement, dans un film avec autant d'action. Spoiler : La fin montre clairement qu'il y aura une suite, et je suis déjà impatient de la voir.

elphedelune

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'ai adoré ! Avec la même histoire de base ils arrivent encore à nous surprendre. J'espère qu'il y aura une suite...

Heisenberg...

71 abonnés | Lire ses 229 critiques |

3.5 - Bien

Après un dernier volet des plus ignoble on aurait penser la franchise morte et enterrer.Qui plus ai l'actrice principal avait déserter de son rôle mythique(si si).Est bien justement la revoilà grâce(a c'est échec)a son mari qui a décider de relancer la franchise.In ci Wiseman cède encore sa place(mais reste producteur et scénariste)au sièges,et est remplacer par deux réalisateur suédois qui attaque leur troisième long métrage(mais premier assez conséquent).Est au final nous avons la une surprise pas si désagréable,certes l'histoire(comme toujours),est au abonnée absent(quoi que,quel que surprise bien fait) Seulement conscient de cette état de fait,il ne nous gaffe pas de choses longue et chiant(comme souvent pour ce genre de films)comme l'était le 3,non en 1h30 le film s'accorde une pause de....5 minutes,le reste fuse non stop,mais en plus de cela c'est que c'est vraiment fun,le film s'offre de belle séquence bien rodé,que ça soit les combat bien chorégraphier ou bien les CGI(même si pas mal d'entre eux font assez cheap). Les nouveau acteur sont bien a l'aise dans leur rôle(a part Michael Ealy dont le charisme ferait fuir une huitre),est Beckinsale arrive pour la premiére fois a être touchante dans çà quête pour retrouver son amour(il on compris qu'il ne servait a rien,est l'on donc dégager. Bref un rythme très soutenue,des séquences bien trousserSpoiler : (le Lycans a la Hulk),est une réalisation au final supérieur a c'est prédécesseur,font de ce films le meilleur volet de la franchise(qui l’eus cru).

billboc

0 abonné | Lire ses 107 critiques |

3.5 - Bien

De la baston du d�but a la fin du film, �a manque un peu d intrigue mais la 3D est vraiment convaincante!!!!

Précédente Suivante
  • 53
  • 54
  • ...
  • 64

Donnez votre avis sur ce film