Mon Allociné
Underworld : Nouvelle ère
3,5 4821 notes dont 645 critiques
16% 100 critiques 24% 155 critiques 24% 156 critiques 22% 141 critiques 9% 56 critiques 6% 37 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
tourenq45

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 13/02/2012

je suis un grand fan d'underword depuis le 1 et le 4 (nouvelle air) et aussi spéctaculaire que les précédent et qui pour moi monte en puissance a chaque nouveau chapitre sans parlé de la magnifique kate beckinsale qui pour moi et parfaite dans ce role pour les fan d'histoire de vampire et de lycan il et a voir

legrosrageux

?Nul • Publiée le 13/02/2012

BRAVO belle performance. Je crois vraiment que cette franchise est au cinéma ce qu'une merde dans une assiette est à la gastronomie. Et le pire c’est que c’est sans doute pas fini. Non mais franchement comment on peut oser faire une suite à cette saga, c'est vraiment prendre les gens pour des moins que rien. Visuellement c’est toujours aussi dégueulasse. Parce que là...si tous les films donnaient autant la migraine, le doliprane serait sans doute en rupture de stock. Des lumières épileptiques en veux-tu en voilà, des plans qui s’enchainent toutes les millisecondes, des ralentis débiles à gogo, des couleurs très sombres et un filtre bleuâtre pour cacher la misère des effets spéciaux. Les lycans ne ressemblent à rien, même taylor lautner a plus de charisme. La vache qu’est-ce que c’est laid. Au moins si je chope une tumeur au cerveau je saurais d’où ça vient. Et mon dieu tout ce latex, ce cuir…On se croirait dans une boite de nuit échangiste SM dans le marais. Et puis comment rester insensible à cette fameuse scène du vampire qui revient à la vie par je ne sais quelle pirouette scénaristique. Putain c’est vraiment génial j’avais la larme à l’œil. Non mais j’espère sincèrement que c’est une parodie hein

le-canari-noir

4,5Excellent • Publiée le 13/02/2012

Comme le disait la promo: enfin le retour des vrais vampires au cinéma. Ca saigne, ca mord et ca tire. Finis les vampires guimauve de Twilight, Sélène est de retour! Un opus digne des précédents et qui réserve de nombreuses surprises concernant le couple que forme Michael et Sélène. Et qui laisse la porte grande ouverte a une possible continuité.

ceeji

3,5Bien • Publiée le 13/02/2012

Malgré les nombreuses scènes d'action, la série s'essouffle et manque de profondeur de scénario. La 3D n'ajoutant rien de plus à l'heure actuelle. Un moment de ciné agréable

ISAO12

2,5Moyen • Publiée le 13/02/2012

Bonne exploitation de la 3D épisode à suivre très gore.

nicothrash60

3,5Bien • Publiée le 13/02/2012

Voilà, un de plus ! Dans la lignée des précédant volets (auxquels j'ampute le 3ème passablement mauvais), un bon divertissement avec de l'action, une ambiance bien sombre mais tout de même des scènes assez répétitives et déjà vues dans d'autres productions. Rien de bien nouveau donc mais un bon moment tout de même avec la jolie Sélène et une 3D plutôt réussie lors des scènes de combats.

Matt Fray RD

3,0Pas mal • Publiée le 13/02/2012

Un quatrième opus censé renouveler et relancer l'histoire, à savoir qu'un cinquième épisode est en route vu la teneur de la fin. Kate Beckinsale n'a pas pris une ride et nous gratifie de combats vraiment bourrins. Le scénario basique pèche un peu mais le film est graphiquement très réussi mais la 3D est nulle et surtout inutile. Bref, de l'action non-stop, du gore comme il faut et des effets spéciaux assez réussis font de ce film un bon moment de divertissement à la sauce métalleuse.

Goupils

4,5Excellent • Publiée le 13/02/2012

Les critiques de certains m'amusent. Bien entendu qu'il n'y a pas de scenar, vous vous attendiez à en trouver un???!!! Ce nouvel opus n'est certes pas au niveau du premier, mais il faut dire que l'effet de surprise est passé. Pour le reste je ne suis pas déçu, un très bon Underworld et quel plaisir de retrouver Kate Beckinsale! J'attends le suite avc grande impatience en espérant que la miss sera toujours là.

emilio31

4,0Très bien • Publiée le 13/02/2012

un bon divertissement, même si le scénario est pas terrible. Kate Beckinsale est superbe et la 3D vaux le coup pour une fois.

Rex-7

3,5Bien • Publiée le 13/02/2012

14/20 Et voila, enfin le quatrième volet de la saga underworld et sortie sur nos écran en ce mois de février riche en fraîcheur. Bon premier point le scénario que je n'ai pas vraiment trouver révolutionnaire (c'est bien ce point qui ma déçu). Deuxième point la nouvelle espèce, comme tout volet de cette saga (pratiquement tous) il y apparaît une nouvelle espèce, que j'ai vraiment très bien apprécier dans cette épisode "ils ont crée une créature qui fait presque 2 fois la taille d'un lycan" frustrant. Dernier points la 3D, bon c'est pas la meilleur qui soit mais quand même elle est assez bonne. En gros un tres bon film pour cette début d'année riche en cinéma.