Underworld : Nouvelle ère
  • 139 critiques     22%
  • 55 critiques     9%
  • 37 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
ISAO12

10 abonnés | Lire ses 1013 critiques |

2.5 - Moyen

Bonne exploitation de la 3D épisode à suivre très gore.

nicothrash60

23 abonnés | Lire ses 701 critiques |

3.5 - Bien

Voilà, un de plus ! Dans la lignée des précédant volets (auxquels j'ampute le 3ème passablement mauvais), un bon divertissement avec de l'action, une ambiance bien sombre mais tout de même des scènes assez répétitives et déjà vues dans d'autres productions. Rien de bien nouveau donc mais un bon moment tout de même avec la jolie Sélène et une 3D plutôt réussie lors des scènes de combats.

Matt Fray RD

12 abonnés | Lire ses 19 critiques |

3 - Pas mal

Un quatrième opus censé renouveler et relancer l'histoire, à savoir qu'un cinquième épisode est en route vu la teneur de la fin. Kate Beckinsale n'a pas pris une ride et nous gratifie de combats vraiment bourrins. Le scénario basique pèche un peu mais le film est graphiquement très réussi mais la 3D est nulle et surtout inutile. Bref, de l'action non-stop, du gore comme il faut et des effets spéciaux assez réussis font de ce film un bon moment de divertissement à la sauce métalleuse.

Goupils

1 abonné | Lire ses 23 critiques |

4.5 - Excellent

Les critiques de certains m'amusent. Bien entendu qu'il n'y a pas de scenar, vous vous attendiez à en trouver un???!!! Ce nouvel opus n'est certes pas au niveau du premier, mais il faut dire que l'effet de surprise est passé. Pour le reste je ne suis pas déçu, un très bon Underworld et quel plaisir de retrouver Kate Beckinsale! J'attends le suite avc grande impatience en espérant que la miss sera toujours là.

emilio31

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

4 - Très bien

un bon divertissement, même si le scénario est pas terrible. Kate Beckinsale est superbe et la 3D vaux le coup pour une fois.

Rex-7

10 abonnés | Lire ses 72 critiques |

3.5 - Bien

14/20 Et voila, enfin le quatrième volet de la saga underworld et sortie sur nos écran en ce mois de février riche en fraîcheur. Bon premier point le scénario que je n'ai pas vraiment trouver révolutionnaire (c'est bien ce point qui ma déçu). Deuxième point la nouvelle espèce, comme tout volet de cette saga (pratiquement tous) il y apparaît une nouvelle espèce, que j'ai vraiment très bien apprécier dans cette épisode "ils ont crée une créature qui fait presque 2 fois la taille d'un lycan" frustrant. Dernier points la 3D, bon c'est pas la meilleur qui soit mais quand même elle est assez bonne. En gros un tres bon film pour cette début d'année riche en cinéma.

accapulco

1 abonné | Lire ses 30 critiques |

0.5 - Nul

Pour faire simple et bref comme les scénaristes de ce film, Le scénario est quasi inexistant en atteste la débauche de scènes d'actions qui s'enchainent en essayant d'être toujours plus stylisée que la précédente. Plus de baston, plus de méchant plus gros, plus fort et encore moins d'histoire. De fait on se retrouve avec des scènes insérées on ne sait pas comment pour tenter d'apporter une once de légitimité à la scène de baston suivante. Et pour clore gentiment, la 3D ne sert à rien. Juste un argument marketing. La 3D c'est comme toute nouvelle techno faut apprendre à s'en servir intelligemment et pour cela allez voir Hugo Cabret.

philippe171

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

c'est le premier de la série que je vois et je suis conquis; d'abord par l'actrice slendide dans sa combinaison de cuir , son esprit guerrier et son regard craquant. ensuite par les scènes d'action époustouflantes avec un effet 3D saisissant. Enfin, par l'histoire qui est originale, on ne s'ennuie pas une seconde. On reste agrippé à son siège pendant toute la séance. je vais très rapidement voir les précédents opus de la série !!!

DAMIEN EPOK

0 abonné | Lire ses 16 critiques |

2.5 - Moyen

bon divertissement rien d'extraordinaire... 1h30 c'est largement suffisant.................

Vincent Lindemann

14 abonnés | Lire ses 8 critiques |

3 - Pas mal

Lycan ou Vampire ? Pour ma part, Vampire ! Eh oui, leur style sexy-gothique me fait frissonner de bonheur ! Bien que les Lycans se servent de leur mains comme les Vampires de leurs "flingues", ces animaux sauvages de couleurs bleus, à la grosse mâchoire où dégouline de la bave usqueuse (mot inventé qui veut dire dégueulasse !) ne sont pas très...attirants ! Cependant, peut être que leur psychologie est moins égocentrique que celle des suceurs de sang ! Bref, passons... "UNDERWORLD : nouvelle ère" est un film -comme les autres d'ailleurs- mélangeant créatures fantastiques, science-fiction, horreur gothique et musique métal. Au final, ce n'est pas un grand film mais un bon en matière d'actions (pour se détendre un aprem' ou un soir -quoique !-) avec des effets bien modélisés.Seul petit hic : un scénario un peu simple et trop répétitif, ce n'est pas le meilleur de la série. Et puis, trop de temps se déroule entre le 3 (enfin le 2 dans l'ordre chronologique) et celui-ci, un épisode sur la rentrée en guerre des humains contres les Lycans et Vampires aurait peut être été plus judicieux ?... Mais heureusement qu'on retrouve aussi la belle Kate Beckinsale dans son accoutrement moulante combinaison/corset ! Alors ? Lycan ou Vampires ?

Précédente Suivante
  • 53
  • 54
  • ...
  • 65

Donnez votre avis sur ce film