Underworld : Nouvelle ère
  • 135 critiques     22%
  • 51 critiques     8%
  • 38 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Jdu67

1 abonné | Lire ses 9 critiques |

Excellent

misslolie69

2 abonnés | Lire ses 2 critiques |

3 - Pas mal

c'est un bon divertissement. l'histoire est intéressante. toutefois le 3D assombrit le film déjà sombre et il y a trop de violence à mon goût.

hello60

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

excellent le meilleur, toujour aussi belle, vite une suite

zeusfuror

14 abonnés | Lire ses 231 critiques |

3.5 - Bien

L'effet 3D est plutôt saisissant, Kate toujours aussi agréable à étudier du regard et l'histoire sympathique. L'arrivée de nouveaux acteurs dans cette guerre entre races renouvelle l'atmosphère d'Underworld : en effet, vient s'ajouter au surnaturel une certaine ambiance de film policier... mélange déroutant au départ, mais au final détonnant. Je déplore cependant une trame un peu moins fournie que les précédents opus : les personnages ne sont pas réellement creusés, les émotions à peine effleurées à des moment où elles mériteraient d'être pleinement exploitées, etc. Mais, Ce 4e volet reste bon, d'autant plus qu'il nous annonce une suite qui promet de nous apporter des explication sur ce nouvel hybride! A VOIR CERTAINEMENT et en 3D (pour une fois qu'elle apporte véritablement au film!)

spike78

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

4.5 - Excellent

Franchement il est terrible n'écoutez pas les gens sa reste du underworld , effets spéciaux de dingue , combats de oufs , bref allez le voir vous ne saurez pas déçu...!!! Bien sur pour tout les fans de underworld du Lourd

BrutaleLegend19

4 abonnés | Lire ses 3 critiques |

0.5 - Nul

Ce film est vraiment nul :( j'ai perdu mon temps et mon argent

souris68

6 abonnés | Lire ses 10 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

si je compte bien c'est le 4ème, il était génial, presque envie de le revoir une deuxième fois, le seul point négatif c'est qu'on ne voit pas assé Mickael car dans le 2ème il était génial mais il est a revoir et à acheté en dvd dès sa sortie dans 6 mois...

Adrien Desumeur

11 abonnés | Lire ses 2 critiques |

3.5 - Bien

Voici la nouvelle partie des films underworld , malgré une absence quasi-total de Michael et le fait de rester sur sa fin pour annoncer une suite de ce chapitre . « Underworld nouvelle ère » reste comme ses prédécesseurs une belle compilation entre très bon effet spéciaux, bon scénario loup garou Vs vampire , et une suite des épisode précédent . a voir pour les fan de underworld ou de vampire et loup garou . Action et surprise au rendez-vous .

romano31

43 abonnés | Lire ses 901 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Etant fan de la saga, quel ne fut pas mon plaisir de retrouver Sélène dans ce quatrième opus d'Underworld. Un film qui n'y va pas par quatre chemins. Action et gore quasi non stop et la présence de Kate Beckinsale est vraiment un grand atout pour le film. La 3-D est assez correcte et les maquillages et effets spéciaux sont toujours aussi bien faits. J'ai passé un agréable moment devant ce Underworld : Nouvelle ère. Kate Beckinsale est toujours aussi belle et sexy dans sa combinaison noire moulante et les armes lui vont tellement bien. C'est peut être pour ça que c'est mon héroïne préférée. Vivement le 5, en espérant que cet opus ouvre les portes à une nouvelle trilogie.

nestor13

20 abonnés | Lire ses 1080 critiques |

4 - Très bien

Il est de coutume, au début de chaque épisode de cette saga aux canines acérées, de résumer ce qu'il s'est passé avant. Il est donc tout à fait normal d'entamer cette critique en faisant de même. Parce que c'est pas bien simple leur histoire. Au commencement était "Underworld". Ensuite vint un deuxième film, la suite du premier, qui cassait pas des briques mais qui avait au moins le mérite de nous dévoiler peu ou prou les charmes de son héroïne Kate Beckinsale. Puis vint un autre opus, le troisième donc, mais qui se passait en fait avant le premier. Une préquelle, quoi. Avec toujours une jolie meuf au coeur de l'action mais qu'était pas la Kate Beckinsale susnommée. Vous suivez ? Mais c'était en tout cas un épisode vachement plus sympa que le précédent et qui dépotait un max (tu m'étonnes, réalisé par Patrick Tatopoulos, grand manitou des effets spéciaux pour Roland Emmerich). Et voilà maintenant le quatrième, mais qui se situe juste après le deuxième. Oui, puisque ce deuxième se passait lui-même bien après le troisième (soyez attentifs, bon sang !). Bref. J'ai eu un peu peur dans un premier termps puisque cette aventure repartait dans les mêmes travers que la seconde, entre ennui et bavardages plus ou moins nébuleux au sujet de vampires, lycans et autres hybrides. Mais finalement, et même si le poids des années commence à se faire sentir sur la bondissante Kate, j'ai beaucoup apprécié cette succession de batailles assez impressionnantes. Car quand le film prend son rythme de croisière, on prend pas mal son pied dans cette lutte sans merci entre tous ces personnages bizarres. Stephen Rea aussi semble visiblement beaucoup s'amuser à incarner le mal absolu, lui qui est d'habitude gentil tout plein. Mine de rien, cette épopée commence à vraiment se bonifier et on attend ainsi le prochain segment (et pourquoi pas ?) avec une certaine curiosité. C'est qu'on s'y attache, à force, à ces petites bêtes.

Précédente Suivante
  • 53
  • 54
  • ...
  • 63

Donnez votre avis sur ce film