Underworld : Nouvelle ère
  • 136 critiques     22%
  • 53 critiques     8%
  • 37 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Jimmyeah

37 abonnés | Lire ses 51 critiques |

2.5 - Moyen

Comment se fait il qu'avec des moyens comme ça on nous ponde un film dont le scénario est si peu recherché ! La bagarre ça ne suffit plus ! Au bout d'un moment on voudrait quelque chose en plus... Vraiment très moyen. On sent que certains se reposent sur une franchise qui a déjà fait ses preuves. Ou qui est peut être tout simplement épuisé. C'est dommage !

nouchka15lolo

2 abonnés | Lire ses 364 critiques |

4 - Très bien

Aussi captivant que les trois autres avec de nombreuses scenes d'action et une actrice au top dans ses cascades. Le film passe trop vite on en voudrait encore a quand la suite...

ti-louloutte

0 abonné | Lire sa critique |

3.5 - Bien

Super moi j ai aimer bien que c étai mon 1er les effets sont bien fait super ce film.il faut le voir mai pas avoir le coeur sensible tout d même

spartiate94

19 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Film intense! Le meilleur de la série... Des cohérences avec ses prédécesseurs et des effets spéciaux magnifiques. On est à fond dans le film, hâte de voir la suite.

Alphaelement

0 abonné | Lire ses 43 critiques |

4.5 - Excellent

J'avais vu le troisième de la série quelque jours avant en l'ayant trouvé pas mal, mais rien d'extraordinaire. Et là, j'ai retrouvé exactement l'ambiance des films que j'aime. On a de l'action, un vrai scénario, des effets magnifique, une estétique globale du film très sombre, très réussie et très prenante. La qualité de la 3D est époustouflante, je ne crois pas avoir déjà vu un film 3D n'ayant pas de problème avec celle-ci, dans Underworld : aucun flou, aucun objet qu'on voit double, aucun défaut. Pour revenir à l'histoire, c'est rare d'avoir un si bon scénario avec plusieurs rebondissement, dans un film avec autant d'action. Spoiler : La fin montre clairement qu'il y aura une suite, et je suis déjà impatient de la voir.

elphedelune

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'ai adoré ! Avec la même histoire de base ils arrivent encore à nous surprendre. J'espère qu'il y aura une suite...

Heisenberg...

68 abonnés | Lire ses 216 critiques |

3.5 - Bien

Après un dernier volet des plus ignoble on aurait penser la franchise morte et enterrer.Qui plus ai l'actrice principal avait déserter de son rôle mythique(si si).Est bien justement la revoilà grâce(a c'est échec)a son mari qui a décider de relancer la franchise.In ci Wiseman cède encore sa place(mais reste producteur et scénariste)au sièges,et est remplacer par deux réalisateur suédois qui attaque leur troisième long métrage(mais premier assez conséquent).Est au final nous avons la une surprise pas si désagréable,certes l'histoire(comme toujours),est au abonnée absent(quoi que,quel que surprise bien fait) Seulement conscient de cette état de fait,il ne nous gaffe pas de choses longue et chiant(comme souvent pour ce genre de films)comme l'était le 3,non en 1h30 le film s'accorde une pause de....5 minutes,le reste fuse non stop,mais en plus de cela c'est que c'est vraiment fun,le film s'offre de belle séquence bien rodé,que ça soit les combat bien chorégraphier ou bien les CGI(même si pas mal d'entre eux font assez cheap). Les nouveau acteur sont bien a l'aise dans leur rôle(a part Michael Ealy dont le charisme ferait fuir une huitre),est Beckinsale arrive pour la premiére fois a être touchante dans çà quête pour retrouver son amour(il on compris qu'il ne servait a rien,est l'on donc dégager. Bref un rythme très soutenue,des séquences bien trousserSpoiler : (le Lycans a la Hulk),est une réalisation au final supérieur a c'est prédécesseur,font de ce films le meilleur volet de la franchise(qui l’eus cru).

billboc

0 abonné | Lire ses 107 critiques |

3.5 - Bien

De la baston du d�but a la fin du film, �a manque un peu d intrigue mais la 3D est vraiment convaincante!!!!

julien4341

5 abonnés | Lire ses 65 critiques |

3 - Pas mal

Malheureusement l'esprit du 1er et 2ème film est perdu, pas de super méchant qui est de la prestance servi par un scénario digne de ce nom. Méchants insipides et surtout un personne enfant (sans trahir l'histoire) dont les effets spéciaux sont proches du ridicule et dont l'intérêt est plus que limité surtout avec cette histoire. Bonne déception au final toujours mieux que le prequel mais bon pas au niveau !

Jdu67

• 53
  • 54
  • ...
  • 63

Donnez votre avis sur ce film