Dans ses yeux
    4,2
    4389 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dans ses yeux ?

Kalene R
    Kalene R

Publiée le 23 août 2018
    Je viens de revoir ce film ce soir sur Arte effectivement c'est un film bouleversant et magnifiquement interprété. quand je lis dans tes commentaires qu'il y a des acteurs inconnus il faudrait regarder d'abord la biographie des acteurs Ricardo Darrin notamment est un acteur depuis de très nombreuses années et pas inconnu dans son pays. ce n'est pas parce qu'on ne le connaît pas en France qu'il est inconnu ailleurs se renseigner avant de faire ce genre de commentaire. En tout cas film magnifique à voir et revoir.
    Nadia T
    Nadia T

Publiée le 22 août 2018
    Joli film qui tient en haleine on ne s'ennuie pas. L'interprétation est très belle ainsi que la bande son... Je recommande !
    musica92
    musica92

Publiée le 25 juin 2018
    Un très beau film dont l'affaire de meurtre ne sert que de prétexte à une histoire d'amour interprétée avec beaucoup de pudeur.
    shindu77
    shindu77

Publiée le 3 juin 2018
    C’était un bon film dans son ensemble grâce au casting. Mon champ spécial à l’acteur principal même si le reste n’est pas en reste. Les mises en scène est bien construite ce qui permet aux spectateurs de rester en haleine du début jusqu’à la fin avec une montée progressive tout au long du film.
    Min S
    Min S

Publiée le 29 mars 2018
    Un très bon film argentin, plein de poésie, assez original qui touche à plusieurs sujets différents.
    Je le conseille vivement
    babidi
    babidi

Publiée le 3 février 2018
    un petit bijou

un scenario bien ecrit avec une fin a la usual suspect

un film a voir des que possible
    Edin98
    Edin98

Publiée le 10 décembre 2017
    Film captivant du début jusqu'à la fin, surtout pour les personnes aimant les films policiers et qui pour ce film ci, comporte une touche de romantisme. Tout au long du film, on se pose constamment des questions "qui est le coupable?", "comment va-t-on l'arrêter?", etc. Personnellement, j'ai voulu regarder quelques scènes du film un soir, assez tard, et j'ai fini par le regarder entièrement, assez tôt, au matin!
    Les acteurs, qui ne sont pas des stars hollywoodiennes pourtant, ont montré une excellente prestation, chacun ayant à la perfection incarné son rôle. Pour conclure, ce film ne m'a pas déçu une seule seconde et m'a permis de passer un excellent moment!
    Et voici une petite citation du film : "Quand on ne peut pas dire les choses, les regards se chargent des mots".
    Sudhir
    Sudhir

Publiée le 27 novembre 2017
    Une quête qui prend le dessus de l'enquête...l'enchevêtrement des protagonistes (bon acteurs) est subtile- Certains plans, des travellings sont impressionnants sans tomber dans l'abus... Campanella est a suivre...Le contexte Argentin (Péron) s'inscrit dans le récit intelligemment,les flash-back sont fluides, les non dits passent par les regards, dans les yeux...Oscar du film étranger mérité.
    Arnaud R
    Arnaud R

Publiée le 15 août 2017
    Un film magnifique qui allie une formidable émotion et histoire d'amour pleine de tendresse à une intrigue policière à suspense qui finit sur un twist bien senti sans être sensationnel. Une oeuvre majeure qui bénéficie d'une interprétation exceptionnelle de Ricardo Darin et d'une mise en scène parfois brillante.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 30 juillet 2017
    Un film romantico-policier assez inhabituel et plutôt plaisant avec un scénario orienté sur la résolution d’un meurtre mis relief avec les relations amoureuses et les conséquences de certaines actions (ou non actions). Néanmoins il y a quelques points désagréables tels que le jeu d’acteur qui peine à convaincre avec une vf qui en rajoute une couche, et quelques points de l’intrigue notamment le fait que l’enquête judiciaire soit faite par un juge et non un policier… Le début est également assez mou et le film ne décolle vraiment qu’avec sa fin qui amenant des rebondissements fait plaisir, mais il est vrai que la première partie est un peu « coincée » et que l’ensemble aurait pu gagner en profondeur et en intensité.
    David B.
    David B.

Publiée le 23 juillet 2017
    Un fim marquant qui allie policier, romance et culture espagnole. Il aurait pu s'arrêter après 1h20 au moment où l'enquête est close mais rebondit jusqu'à un final qui en dit long sur la souffrance du deuil. "Dans ses yeux" évoque ceux de l'assassin mais également ceux plus romantiques de l'actrice principale. Un bémol : c'est long.
    Matthias T.
    Matthias T.

Publiée le 5 janvier 2023
    Un thriller avec des longueurs mais tout de même plutôt habile, bien construit, et en fin de course assez émouvant.
    Hakim K.
    Hakim K.

Publiée le 27 mars 2017
    ce film est vraiment un exploit on ne s'ennuie a aucun moment et le suspense persiste jusqu’à la fin
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 28 février 2017
    3,5/5 Bien. C'est un film bien monté, agréable à suivre, avec une fin originale. Ça se tient de bout en bout. Il y a quelque chose d'arrachant dans les personnages. À voir ;)
    weezlesanguinaire
    weezlesanguinaire

Publiée le 21 janvier 2017
    Un film émouvant de bout en bout. Le scénario mêlant enquête et romance passionne du début à la fin , on se laisse prendre par cette histoire. Les acteurs sont parfaits et la mise en scène génial, même la bande originale est réussie. Mention spéciale à la fin surprenante et riche de sens de ce film . Une grosse claque qui retourne le coeur.