Les Âmes Vagabondes
    3,3
    6188 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Âmes Vagabondes ?

Publiée le 9 septembre 2013
    un film très beau peu d'action mais n’empêche pas d'etre vraiment bien je le recommande a tous
    Slang
    Slang

Publiée le 8 septembre 2013
    Les Âmes Vagabondes est un film de science-fiction assez particulier. L'histoire est plutôt originale en elle-même, les acteurs sont bons et les effets spéciaux réussis. Mais le film est trop ennuyeux et prévisible. En gros les Âmes Vagabondes est un bon film de SF.
    Publiée le 7 septembre 2013
    Abaissez vos boucliers et rendez-vous sans condition. Nous intègrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres. Votre culture s’adaptera à nos besoins. Toute résistance sera futile.
    lastachille
    lastachille

Publiée le 6 septembre 2013
    Trop nunuche! bon pour les lolitas qui sont en manque de romances, miévrerie monumentale! Rien de science-fiction ni d'action, ensuite le rythm est trop trop long, il ne se passe rien,que des dialogues improductifs et trop débiles !
    Yanis Si Ahmed
    Yanis Si Ahmed

Publiée le 5 septembre 2013
    Juste super originale et réfléchis pour ma part on ne s'attend pas du tout à sa , pas clichés comme on peut le voir dans certaines critiques le triangle amoureux n'en est pas vraiment un , bien loin de twilight , et le sujet de l'amour impossible et traiter de manière très intéressante encore une fois , pas vraiment d'action mais le cerveau en constante réflexion et parfois sa ne fait pas de mal un film "fantastique" sans grande action , le suspens et les surprises sont au rendez - vous durant tout le film et parfois sa ne fait pas de mal un film "fantastique" sans grande action . GOOD JOB .
    Publiée le 12 septembre 2013
    Ce petit film à l'eau de rose ma beaucoup surpris par sont originalité ... Mais oui sa reste un film avec des longueurs d'embrasse moi c'est pourquoi il est très bien et pas exilent ce film transmet une certaine moral je trouve enfin rien de plus à en dire il ce laisse vraiment sympathiquement regarder :)
    Publiée le 2 septembre 2013
    Tout d'abord un titre qui attire le regard et la curiosité.
    Un scénario unique et original mais qui reste simplet,...
    Au fur et à mesure du film cela devient lassant.
    La fin est toute fois surprenante mais simple.

Un film avec beaucoup d'émotion (peut être même trop).
    Publiée le 1 septembre 2013
    J'ai beaucoup aimé le livre mais en regardant le film j'ai été vraiment dégoûtée, déçue. Beaucoup de choses sont "oubliées" et modifiées se qui rend le fil de l'histoire moins accrochant. Les tournures ne sont pas les mêmes. Dans le livre le début est a peine similaire. Pareil pour l’insertion de Vagabonde qui n'est pas aussi facile, rapide et pacifique qui est aussi d'avantage expliquée. Mélanie est quand a elle plus présente. J'ai donc été déçus par ce film car il ne correspond pas a l'histoire du livre.
    Publiée le 31 août 2013
    Moi jai adorer !un film dans la ligné des twillight avec une stephanie meyer toujours aussi doué pour sortir des films captivants , avec des suites que l'on attend avec impatience
    Publiée le 30 août 2013
    J'ai beaucoup aimé le film ! Pas mal de gens ont été déçu, moi pas ! J'ai lu le bouquin il y a trois ans et j'attends la suite de la trilogie avec impatience !
    Je trouve le film assez fidèle au bouquin et j'ai préféré les âmes vagabondes à Twilight ! Je trouve juste que la version VO est bien mieux que la VF, elle fait beaucoup moins niaise, les doublages français ne sont pas top :) Il ne faut pas s'attendre à un film d'action comme time out mais plus à une romance fantastique voire philosophique !
    Jake Abel est juste parfait pour le rôle de Ian, j''avais ps trop remarqué cet acteur dans Numéro 4 et Percy Jackson mais là il m'a fait rêver avec son coté un peu sale et sa barbe de trois jours.. MIAM ! C'est mon nouveau chouchou ;)
    Monotrema
    Monotrema

Publiée le 29 août 2013
    Et encore un mauvais film, un ! Je pense qu'il faut prendre ce film comme un triangle amoureux ( Hello Twilight ) sur fond de science fiction. N'y cherchez pas de scénario, il tient sur un post-it. Ne cherchez pas non plus d'explications sur les ET ou plus généralement un background intéressant, car il n'y en a pas.
    Publiée le 28 août 2013
    Je suis allé voir les Âmes Vagabondes en ne sachant rien de l'histoire, le livre m'était également inconnu... Tout ce que je savais, c'est que c'était par Stéphanie Meyer et ayant bien aimé la saga Twillight (bien que les derniers soient un poil décevants...) Je me suis dit que je devrais également aimer et ne vraiment pas louper ce film parmi les autres ! Résultat, ce film est bizarrement un de mes coups de cœur du moments ! J'ai été agréablement surpris par le scénario qui, je trouve est très intelligent, cela fait toujours plaisir de voir Diane à l'écran, tous les personnages sont attachants et ont vraiment une personnalité propre très bien rendu par les jeux d'acteur (qui au passage, étaient parfaits en tout point !). Mais le gros point fort du film... (pour moi) était l'attachement au personnage principal qui était Gabi... Je me suis attaché comme personne à ce personnage mystérieux, pleine d'originalités et de mystères... et puis, il faut le reconnaître, la bande son était magnifique ! Verdict : J'ai vraiment préféré ce film à Twillight, et ce que j'en retiens... c'est que Les âmes Vagabondes est un beau film plein de nostalgie et de tendresse. A voir
    Publiée le 28 août 2013
    J'ai vu ce film par curiosité, et au secours ! Dès les premières scènes, je me suis arrachée les cheveux. Quelle laideur ! Ce film est vraiment à l'image des autres adaptations de meyer : Des personnages extraordinairement plats, absolument pas attachants, des textes et des scènes dignes d'une histoire d'un enfant de cinq ans, des acteurs jouant aussi bien que des pots de gel, quel manque de naturel ! Et ça me fait mal de dire ça, étant donné que d'habitude, j'adore Diane Kruger et Saoirse Ronan, mais là, quelle horreur ! Et franchement : spoiler: je suis mélanie, j'aime l'ado méga surfait numéro 1, je suis l'extraterrestre, j'aime l'ado méga surfait numéro 2. Alors je me fais les deux à intervalles réguliers,
    mais bien sûr ! spoiler: "Ado méga surfait numéro 2, embrasse-moi... Ah tiens c'est bizarre, appelle ado méga surfait numéro 1, que je l'embrasse aussi pour voir..."
    C'est une grosse blague. Rien ne tient debout dans ce film, j'en aurais encore trop à dire. Très franchement, après la bouse atomique qu'a été twilight, nous n'avions pas besoin d'autres navets de ce genre.
    Publiée le 27 août 2013
    Affligeant tellement c'est mou et sans grande originalité. On a juste envie de piquer un bon roupillon dès les premières minutes ...
    mistermyster
    mistermyster

Publiée le 28 août 2013
    Une bluette, une romance, tout au plus un film aux moyens classieux capable de vous captiver les 15 premières minutes, et puis cela tourne à l’eau de rose, dès l’instant où les flashs back, montrent les jeunes ados en train de tomber amoureux, c’est fichus. Bien sûr tout n’est pas à jeter, il y a de beaux moments, notamment ceux où Diane Kruger donne de l’ampleur au film, où il y a quelques scènes d’actions et d’effets spéciaux qui nous raccroche à l’histoire. Entre deux, les amourettes naissantes de la vagabonde et de l’héroïne sont bien pales. N’en déplaise au plus grand nombre, on nous ressert le même thème de la série du même auteur, Twilight, mais sur le ton Alien, dommage, car l’idée originale est intéressante, pas de destruction massive, pas de vision apocalyptique, juste une invasion, tout en finesse, pour le bien de l’humanité pourrait-on dire, sauf que l’auteur a surfé sur la facilité et à repris les mêmes ficelles que son succès précédent, et cela nous donne un film pale qui ne décolle jamais vraiment très haut. Dans le genre on préfèrera le Time Out, plus construit et dynamique.