Stars 80
    2,7
    8151 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stars 80 ?

JACKY F.
    JACKY F.

Publiée le 26 octobre 2012
    Fallait-il le faire ? Ce retour vers '' les années 80 ", mauvaise ou bonne idée ? Sur des chansons nostalgiques (pour les + de 35 ans), accompagnées par le tandem Anconina / Timsit, ce film mérite le déplacement. On ne s'ennuie pas une seconde, avec le moral qui remonte en flèche, à l'écoute des tubes de l'époque. Un excellent moment de détente
    Tchard's
    Tchard's

Publiée le 26 octobre 2012
    CULTISSIME. Ce film devrait être remboursé par la sécu: J'étais accompagné de ma femme super stressée par son boulot, elle est repartie fort gaie après avoir chanté tout au long du film. Idéal pour les les Quinquas et plus! Je ne comprends pas les critiques (Le Figaro entre autres!) Ce n'est pas ringard. La musique des chansons "années" 80 était fort bien réalisée . Sans trop d'artifices. C'est notre patrimoine. Merci Thomas!
    Christelle M
    Christelle M

Publiée le 25 octobre 2012
    Je reviens du ciné et j'ai adoré j'ai beaucoup rigolé et les stars de nos années 80 on bien jouer le jeu merci !!
    Publiée le 25 octobre 2012
    Un film qui nous plonge dans nos souvenirs et nous fait passer un superbe moment, à partager entre toutes générations !
    Publiée le 25 octobre 2012
    Effet garanti pour ceux qui ont vécu les années 80, et pour es plus jeunes, sans doute le moyen de se relier en musique à ces années.
    Publiée le 25 octobre 2012
    Très bon moment de cinéma , émotions , musique et rires sont au rendez-vous. spoiler:
    Publiée le 25 octobre 2012
    Bonne ambiance. Film explosif. Les anectodes du groupe sont très amusantes. Les images sont parfaites. Idem pour le son. L'histoire tiens la route progressivement. Un super film pour toutes les générations confondues.[
    fansworld
    fansworld

Publiée le 18 novembre 2012
    Très bon film. Pas ou peu de temps morts ! On passe par toutes les émotions bravo !
    Publiée le 25 octobre 2012
    Franchement c'était super !!! Ca fait bien longtemps que je n'ai pas vue une salle réagir comme ça. Les gens chantaient... applaudisaient... c'etait vraiment bien. VIVE LES ANNEES 80 !!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 25 octobre 2012
    Alors OUI, il faut être fan des années 1980 pour aller le voir. Oui, ça ressemble plus à une succession de chansons pendant une heure et demie qu'à un film avec un scénario très abouti. Mais c'est tellement booon ! C'est aussi drôle par moment et il y a une telle bonne humeur, une telle patate qui se dégage de tout ce monde que ça ne laisse pas indifférent. Anconina et Timsit sont très bien, tout comme les chanteurs qui se lâchent en permanence, laissant libre court à leur folie et à leurs manies et leur ego d'artistes.
    César D.
    César D.

Publiée le 25 octobre 2012
    l'interet de ce film est bien évidemment les chanteurs et chanteuses de années 80. ce qui arrive aux 2 compères qui produisent la tournée n'est pas interessant et plombe même la bonne humeur de cette comédie. certaines scènes sont vraiment hilarantes, et les "ringards" se moquent joyeusement d'eux-mêmes (Jean-Luc Lahaye en tête). mention spéciale à Sloane, déchainée! elle est comédienne, aussi? si oui, qu'elle nous fasse une comédie, et j'y cours!
    Publiée le 25 octobre 2012
    Très bonne comédie ou personne ne se prend au sérieux, et en plus il y a de la bonne musique.
    A voir à tout age.
    Publiée le 25 octobre 2012
    Franchement je suis super surprise j'ai aimer ce film j'ai 24 ans et j aurais vraiment pas penser aimer ce film mais si a entendre toute c musique sa fait plaisir aller le voir !!!
    Publiée le 25 octobre 2012
    J'ai passé un excellent moment. Auto dérision, tubes 80's, bons acteurs, c'est vraiment top de les retrouver. Ce n'est pas un film d'auteur mais un divertissement très sympa, qui fait du bien au moral et on a envie de voir la suite. Je vous le conseille.
    David82
    David82

Publiée le 24 octobre 2012
    Un excellent film VRAI. Certainement l'un des plus gros succès de cette fin d'année... Les années 80 resteront les plus belles... Une question se pose : Comment avons-nous pu laisser une artiste comme Jeanne Mas ? Quelle star légendaire !