Mary à tout prix
    33371 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mary à tout prix ?

Publiée le 6 octobre 2011
    Mary a tout prix est une sympathique comédie romantique, le rire et l'émotion sont au rendez-vous.
    Un scénario classique mais qui a du charme, on ne s'ennuie pas grâce au rebondissement et au scène culte qui sont vraiment déjanté a ce tordre de rire ainsi que des dialogues exquis, lourd par moment mais ce n'est pas vraiment gênant et les acteurs sont géniaux leur rôle leur vont très bien. Une comédie romantique divertissant qui nous fera passer une très bonne soirée avant une bonne nuit de sommeil.
    stillpop
    stillpop

Publiée le 4 octobre 2011
    L'histoire de trois puceaux symboliques qui vont flasher sur une blonde.

Inutile de critiquer un fillm qui est culte depuis longtemps, la scène du gel pour cheveux est incontournable, le reste est à la fois trash, stupide et incroyablement intelligent, comme souvent avec les Farrelly. Indispensable.
    Publiée le 28 septembre 2011
    le meilleur film comique que j'ai vu ces 2 dernieres années, et la qualité des derniers films comique n'enléve rien à sa justesse
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 1 septembre 2011
    Un film très drôle, aux scènes cocasses et aux personnages attachants.

L'invraisemblance de certaines scènes est occultée par la très belle Cameron qui n'obnubile pas uniquement ses camarades mais aussi les spectateurs.
    Publiée le 28 août 2011
    Une des meilleures comédie romantique,un humour toujours aussi hilarant même après plusieurs visionnages et des acteurs parfait dans leurs rôles.
    Publiée le 23 août 2011
    Trop bon film!!! Trop marrant, j'adore les acteurs... Vraiment bien, je le conseille... Un peu degeu parfois ( LOL )
    Publiée le 23 août 2011
    Vraiment excellent le top du genre comique ce film !!!!
    Publiée le 20 août 2011
    Culte ! Portée par Cameron Diaz, actrice au talent comique ébouriffant.
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 19 août 2011
    C'est Drole, ca détend et ca met en vedette la sublime et talentueuse Cameron Diaz ! Un régal pour les yeux et les amateurs de comédie ! Le duo avec stiller est bon. A voir !
    Publiée le 13 août 2011
    Dans le genre c'est un film culte, drôle,a attachant, délirant, romantique ... que demander de mieux, les acteurs sont juste fantastiques et la fin est particulièrement drôle quand le vieux tire sur batteur du groupe !
    Ne vous inquiétez pas si vous ne comprenez pas ce que je raconte, c'est tout à fait normale !
    Publiée le 10 août 2011
    On se laisse vitre prendre par ce film. J'ai été agréablement surpris parce que je m'attendais pas à autant rire. C'est une bonne comédie comme on en fait plus et c'est dommage. Et par rapport à tout les autres film du genre... Ce film à vraiment quelque chose de spécial, quelque chose qui fait que ce film reste hilarant même après l'avoir regarder !
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 août 2011
    De loin le meilleur film des frères Farrelly, difficile de faire mieux. Ben Stiller est énorme.
    Publiée le 23 juillet 2011
    Une vraie bonne comédie US, culte, même si parfois un peu "lourd", ça fonctionne!
    Publiée le 5 juillet 2011
    J'ai économisé une tonne de gel coiffant depuis que j'ai vu ce film , merci les frères Farrely. L'humour graveleux est un exercice difficile , le film est un chef d'oeuvre du genre , de la bonne grosse poilade à l'américaine.
    Publiée le 30 juin 2011
    Une comédie assez réussie avec des scènes cultes. A voir.