Mary à tout prix
    33368 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mary à tout prix ?

Publiée le 28 mars 2011
    Cameron Diaz est délicieuse dans cette comédie romantique vraiment chouette, mais sans rien d'exceptionnel....
    Publiée le 25 septembre 2011
    vraiment excellent, on rigole tout le temps malgré l'humour toujours un peu lourd des Américains. Mais un moment très agréable est toujours la bienvenue !
    Virginie T
    Virginie T

Publiée le 12 mars 2011
    Ben Stiller a fait son entrée dans le monde très select des stars déjantés avec ce film ... suis fan, je l'adore !
    yoyo114
    yoyo114

Publiée le 9 mars 2011
    Pas friand des comédies romantiques américaines, je me suis laissé tenté. Et j’ai eu raison. Film déjanté, drôle du début à la fin, aucune longueur. Belle maîtrise car souvent, les films romantiques ont tendance à démarrer très fort et à s’essouffler très vite. Ce n’est pas le cas de Mary à tout prix. Une très bonne interprétation, de Cameron Diaz, de Ben Stiller (ce qui est assez rare pour être signalé), et de Matt Dillon. Bon, j’ai été déçu que, comme dans toutes les bonnes grosses farces américaines, il y ait ce petit chien hideux qui se fait au choix aspirer par une chasse d’eau (mon beau-père et moi), mettre dans une boîte postale (Pour le pire et pour le meilleur), chouchouter (Date Limite) ou encore forcer à uriner dans la cuvette (Bruce Tout-puissant). Dans Mary à tout prix, ce pauvre chien hideux est shooté aux amphétamines, jeté par dessus la fenêtre, et ranimé à coups de fer à repasser. Bon, moi, j’adhère pas, mais c’est mon avis… Enfin, j’ai été déçu par une fin trop convenue et un peu compliquée à suivre.
    Publiée le 23 février 2011
    des moments droles surtout stiller jeune avec son appareil dentaire et la fermeture éclair de son pantalon mais ceratines longueurs et quelques facilités mais c'est devenu un film culte
    Big Machete
    Big Machete

Publiée le 21 février 2011
    A mourir de rire ! Les frères Farrelly signes ici leur meilleurs film. Un très bon scénario un excellent jeu d'acteur humour excellent bref une vrai perle ce film, avec plein de rebondissement.
    Publiée le 13 février 2011
    Comédie culte, rafraichissante, avec de bons acteurs! Rien à redire de plus.
    lilyrock2
    lilyrock2

Publiée le 12 février 2011
    Un film romantique où Cameron Diaz est parfaite. Mary à tout prix a de nombreuses scène culte hilarante. Cette comédie romantique est à posséder dans sa videothèque.

Publiée le 4 février 2011
    pour moi il merite quatre etoiles pour une comedie
    Publiée le 2 février 2011
    J'ai moyennement aimé . C'est classique ! Quelques scènes assez rigolotes, mais rien de plus , je suis déçut . On sais dès le début comment finira le film . Bon Cameron diaz joue bien c'est sur, & c'est assez sympathique a regarder ; Mais rien de fameux ! Le début était bien traité pourtant, j'ai directement adoré , Mais après la séparation des deux personnages, c'est vraiment Bof bof ! Je ne pense plus le regardé . Ce film est a voir (ou pas) sans réfléchir . C'est une grosse déçeption ! Moi qui m'attendais a une comédie illarante .... Bref Sa reste Regardable, j'ai peux être éxagéré dans mes paroles ! 10.5/20
    adicte
    adicte

Publiée le 28 janvier 2011
    Les gags arrivent avec leurs gros sabots mais c'est somme tout, plutôt marrant. La spontanéité et le charme de Cameron Diaz sont les atouts principaux de ce film.
    Abarai
    Abarai

Publiée le 16 janvier 2011
    Mary à tout prix est une bonne comédie, avec Ben Stiller et Cameron Diaz. L'humour est parfois et souvent grossier, ce qui n'empêche pas le film d'être amusant. Il ne va malheureusement pas plus loin.
    Publiée le 28 décembre 2010
    Une comédie absolument hillarante au gags plus ou moins subtiles qui fonctionnent à chaque fois. Camùeron Diaz est magnifique que dis-je divine.
    Publiée le 19 décembre 2010
    Il est lourd ce film, j'ai pas du tout accroché sans doute à cause de la fin trop prévisible mais aussi des stéréotypes pas bien ficelés...Bref tout ce que je n'aime pas dans un film est reuni ici. certes les films sont bourrés de clichés de nos jours mais il faut savoir les "doser" et les "agencer" !
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 6 décembre 2010
    Une comédie vraiment très divertissante et hilarante !