Mary à tout prix
    33368 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mary à tout prix ?

Publiée le 25 août 2010
    Un humour qui fait vraiment mouche. Les frères Farelly ont un talent évident pour ce genre de comédie. Malgré quelques scènes un peu trop sentimentales, c'est un bon divertissement.
    Publiée le 19 août 2010
    Mary à tout prix est probablement une des meilleurs comédies qui existent, un point c'est tout.
    belo28
    belo28

Publiée le 18 août 2010
    Pour faire simple: à mourir de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    peypino
    peypino

Publiée le 14 août 2010
    L' un des films les plus drôles de tout les temps!
    Publiée le 10 août 2010
    Un film très marrant et sympa à regarder avec un Ben Stiller excellent.
    Publiée le 10 août 2010
    Comédie ridicule où rares sont les moments de rire ...
    C'est de l'humour bête , pensé par un enfant de 10 ans ...
    Publiée le 10 août 2010
    Une pure avalanche de rire et de bonheur. Mary à tout prix n'est rien d'autre qu'un film qui a de la personnalité et tout simplement un humour hors norme...
    Publiée le 10 août 2010
    Franchement excellent!! Distrayant, vraiment drôle, des acteurs bien déjantés et la scène avec le chien est un vrai petit bijou!!! Pour ceux qui ne l'ont toujours pas vu, je le conseille fortement!!
    Publiée le 4 août 2010
    Précurseur des comédies américaines nulle à chier, vous savez, celles qui ont un scénario ridicule, des gags grossiers et pas terribles, un humour qui ne vole vraiment pas haut.
    lejojoducoin
    lejojoducoin

Publiée le 19 mai 2014
    Une excellente comédie américaine, qui me fait toujours autant rire à chaque fois que je la regarde. Et que demander de plus à ce genre de film ? Un peu de fond et de scénario ? Et bien pour une fois, c'est pas trop pourri, et c'est plutôt sympathique à suivre, certains rebondissements sont excellents, et on ne s'y attend pas. Une comédie américaine que je mets dans le même rang que Fou d'Irene ou The Mask. C'est peut être le film que je préfère avec Ben Stiller !
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 9 juillet 2011
    Un classique de la comédie par les frères Farrelly.Une histoire désopilante,une mise en scène ravageuse,le trio Ben Stiller/Cameron Diaz/Matt Dillon est mémorable et certaines scènes sont irrésistibles et cultes: la scène de la braguette est anthologique.Une comédie cultissime à se tordre de rire et l'une des meilleures de tous les temps,pour ma part.Le meilleur film des Farrelly avec Mary à tout Prix et Fous d'Irene.
    Publiée le 3 janvier 2011
    Une comédie assez médiocre ou on trouve une Cameron Diaz débile malgré un Ben Stiller marrant comme d'habitude!!!
    Publiée le 25 juillet 2010
    Parfait mélange entre Romantisme et humour. De nombreuses scènes de ce film sont plus que légendaires !! A voir !!!
    Publiée le 24 juillet 2010
    Mary a tout prix est une comédie rafraichissante, ou les gags s'enchainent rapidement et de façon cohérente. Les personnages sont attachants et le jeu des acteurs en cohésion avec le genre. Très bon divertissement.
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 17 juillet 2010
    Typiquement le style d'humour que je n'aime pas. Cameron Diaz est une bonne actrice (enfin, ça dépend des fois), mais elle vaut mieux dans des films comme Vanilla Sky, plus sérieux et dramatiques.