Mary à tout prix
    33371 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mary à tout prix ?

Publiée le 17 juillet 2010
    Une des meilleures comédie que j'ai vu! Pourtant, plusieurs revisionnages s'imposent afin de se délecter de toutes les situations. Ben stiller est au top, Matt Dillon ne démérite pas, son personnage de detective est trop, trop drôle!
    gbagrami
    gbagrami

Publiée le 12 juillet 2010
    J'avais adoré ce film à sa sortie, étant ado. Je viens de le revoir et il ne m'a pas fait autant rire, certains gags ont eu du mal à passer, mais dans l'ensemble, je l'ai trouvé toujours aussi fun et délirant.
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 3 mars 2012
    Les Farrelly ont su faire un savant dosage entre des situations et personnages délirants et la candide et douce Mary.Sans cela le film aurait été sans doute quelconque.De plus Ben Stiller est dans ce qu'il fait de mieux, et Cameron Diaz tout simplement délicieuse.C'est fun, idiot et romantique!
    Publiée le 25 août 2013
    Une comédie poilante des freres Farrelly, qui osent des gags grotesques et inoubliables, et qui signent ici leur meilleur film autour de Cameron Diaz et Ben Stiller. Un classique !
    titusdu59
    titusdu59

Publiée le 28 juin 2010
    Malgré un début déjanté, et dans le bon sens du terme, les frères Farrelly comblent leur scénario loufoque par des gags lourds, vulgaires, et parfois terriblement crades. D'autant qu'on ne rit pas beaucoup. Et puis l'happy-end est vraiment trop prévisible, et donc foireux. Je ne parlerai pas de la musique, tout bonnement abominable. Qu'est allé faire la pétillante Cameron Diaz dans cette galère!?
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 30 juillet 2010
    Une comédie qui tombe assez bas cinématographiquement parlant, car en effet le scenario est médiocre, les acteurs sont tout de même bons mais ne marquent pas ... tout ca est mis en scène de manière tres simple. "Mary A Tout Prix" n'est pas un film, c'est plus un prétexte pour accumuler quelques gags parfois tordants, parfois trop lourd. Bref, c'est agréable, mais des la première vision on est lassé, bien qu'on ai passé un bon moment.
    Appeal
    Appeal

Publiée le 17 juin 2010
    Comédie passé culte, Mary à tout prix réussit pour son côté débile et gras parfaitement assumé, déjà prouvé par les frères Farrelly dans leur comédie culte "Dumb & Dumber". Si ce n'est pas fin, cette comédie à le mérite d'avoir de vrais trouvailles, toujours grossières et iconoclastes mais pas vulgaires, qui nous laisse nous abandonner au rire. C'est pas un chef d'oeuvre d'intelligence mais l'oeuvre de deux frères qui se sont donnés pour mission de nous faire rire, et ca passe.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 13 juin 2010
    Peut-être la meilleure comédie du siècle dernier : hilarant, déjanté, Mary A Tout Prix est une comédie à savourer sans modération.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 13 juin 2010
    Une comédie américaine culte qui a montré l'exemple à de nombreux réalisateurs!
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 11 juin 2010
    Une comédie délicieuse, Cameron Diaz est une révélation. On attend tout le film cette "happy end" qui se fait attendre depuis l'incident de la braguette (hilarant !). Une des meilleures comédies américaines, une des seules qui ne tombe pas dans la vulgarité.
    Publiée le 10 juin 2010
    Comédie bien sympathique devant laquelle on rigole bien. On passe un bon moment de détente
    monsieurhobby
    monsieurhobby

Publiée le 7 juin 2010
    Film très drôle à son époque, j'ai eu beaucoup de plaisir à le revoir. Cameron Diaz est très fraîche, comment ne pas tomber amoureux d'elle en l'a regardant. De très bonnes scènes devenu cultes.
    MimFlx09
    MimFlx09

Publiée le 3 juin 2010
    Petite comédie sympa , pour moi elle est pas entièrement culte mais elle a laissé quelques scènes inoubliables , reprises et parodiées maintes et maintes fois.
    Publiée le 1 juin 2010
    UN seul bon gag ne fait pas un bon film. Vulgaire sans être drôle.
    Publiée le 1 juin 2010
    Troisième comédie des frangins réalisateurs potaches de la comédie US. L'histoire d'une fille magnifique sans défauts courtisée par tout les mecs, près à tout pour l'avoir. C'est très drôle, c'est assez franc et c'est assez révélateur de ce qu'on peut faire par obstination, et non par amour. On se reconnait un peu, nous les mecs, dans à peu près tout les personnages. Ce film fait dans des gags exagérés, mais toujours avec un ton très juste. C'est fou comme une comédie peut révéler une part de nous même...