Mary à tout prix
    33349 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mary à tout prix ?

Elthib7
    Elthib7

Publiée le 25 mai 2013
    Un film très drôle avec Cameron Diaz et Matt Dillon, je me suis bien marré ! 3,5/5
    Publiée le 18 mai 2013
    On m'avait parlé de cette comédie "con mais sympa" je l'ai surtout trouvé con. Les gags sont très potaches (la bite coincée dans la braguette, la sperme utilisé comme gel etc) et les coincidences parfois digne d'un vaudeville. Pour ma part un film que je déconseille.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 11 mai 2013
    Chef d’œuvre de la comédie "à l’américaine" ce film nous explose de rires par des gags inventifs et loufoques ainsi qu'avec des acteurs déjantés et inspirés! Que du bonheur!
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 27 avril 2013
    Les frères Farrelly nous offre encore une excellente comédie .
    Oeil HORUS
    Oeil HORUS

Publiée le 26 avril 2013
    Un film typique ados qui nous emmène vers une comédie excentrique... néanmoins ici on a tout de même des prestation plutôt décalé mais souvent ridicule... Cameron Diaz joue la fille la plus naïve d' Hollywood , difficile de la prendre au sérieux même si on s'attend a voir un film déjanté. Ben Stiller lui joue vraiment bien lors de ses début dans le film il a un look avec une dégaine digne d'un film d'horreur sortie de la série Vendredi 13...mais la suite est beaucoup souple avec un style plus normal avec un rôle plus mature plus sérieux.. la je me dit, voyons voire ce que sa donne... Tout ces amoureux de Cameron Diaz qui perdent la tète et qui se font des films comme pas possible pour séduire une fille qui na rien d 'attirante.. Elle montre ici la fâcheuse étiquette de la fille blonde totalement sans cervelle qui ne voit rien et qui comprends rien.. Bref le film se regarde pour le fun des années ados qui réagissent avec leur pulsion et leur émotion. mais pour ma part un film vus mais vite oublier.

• Action : 5/ 10
    • Scénario : 3 /10
    • Crédibilité des Acteurs: 4 /10
    • Bluraythèque: Non
    Publiée le 26 avril 2013
    Pas mal. On sourit parfois, par contre je n'ai pas trouvé l'histoire de ces amoureux très captivante. Sinon les acteurs sont bons sans être exceptionnelles et on a droit à quelques scènes mémorables. En tout cas, les frères Farrelly n'ont pas peur d'introduire des handicapés (réels ou interprétés) dans leurs films et ça ça fait plaisir, à l'instar de Ryan Murphy pour les séries Glee et American Horror Story. Bref, j'ai préféré L'Amour Extra Large et surtout Fou d'Irène.
    Quaresma793 .
    Quaresma793 .

Publiée le 24 avril 2013
    Cameron Diaz & Ben Stiller à un moment de leur carrière où le sommet était encore bien loin.
    Après ce film leur renommée internationale est montée en flèche & on comprend pourquoi !
    Bourré de gags plus saugrenus les uns que les autres, de scènes cocasses hilarantes, ce film se doit d'être dans votre commode à films si vous aimez les comédies déjantées.
    A voir en famille ou avec sa petite amie pour s'assurer un bon moment.
    A voir & ... revoir donc.
    NB : Ce film a certainement inspiré beaucoup de coiffeurs créateurs pour la création de gels à tenue longue durée.
    vive-le-cine123654789
    vive-le-cine123654789

Publiée le 21 avril 2013
    Une comédie romantique sympathique. Ca m'a pas vraiment emballé, mais j'ai bien rit à plusieurs reprises. Un petit condensé de bonne humeur. Bref, rien de bien extraordinaire ni de vraiment original, mais on s'amuse bien. Certaines scènes sont même totalement hilarantes. Ca peut parfois être un peu répétitif, mais ça passe plutôt bien alors on laisse couler. Les acteurs sont pétillants, notamment Cameron Diaz, et pleins de bonne humeur. Le duo Stiller/Diaz fonctionne à merveille et est sans conteste l'atout fort de ce film. Techniquement, j'ai rien à redire : c'est correct pour le genre de film. Quelques plans sortent du lot, quelques musiques sont sympas et les décors sont chouettes. Bref, une comédie drôle, fraiche et amusante qui ne prend pas la tête sans être fantastique. On ne demande pas plus.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 7 janvier 2014
    Une savoureuse comédie romantique qui osé tout, et qui tombe parfois dans le trash et le vulgaire en assumant le tout! Drôle, original, frais, c'était et ça reste le top de la comédie américaine! Et aucun démentie ou changement de cap sur la fin, le long métrage assume tout du début a la fin!
    L'homme le plus classe du monde
    L'homme le plus classe du monde

Publiée le 21 avril 2013
    "Mary à tout prix" est un film rigolo. Pas grand chose d'autre à dire face à une comédie si banale.
    lOnat80
    lOnat80

ah 1998, l'année CHAMPION DU MONDE !!!!! lol

Ce film est magique pour moi, il me rappel ma jeunesse.
    L'humour, les textes, la bande son, les acteurs, l'ambiance génial !!!!!!!!

Mary où es tu !!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 14 avril 2013
    Une comédie à croquer sans hésiter. Terrible à souhait.
    Publiée le 11 avril 2013
    superbe comédie , vraiment sympa tout plein, je crois que le meilleur c'est encore Matt Dillon dans sont rôles de petite crapule .
    bonne bonne comedie
    Publiée le 7 mars 2013
    Une comédie typiquement américaine parfaitement réussi. On y trouve un généreux lot de scènes cultes où l'art de la surenchère est manié avec brio. Le casting est parfait. A pleurer de rire.
    Publiée le 7 mars 2013
    Je l'ai revu il y à peu de temps et je dois dire que je me suis bien marré devant cette comédie américaine qui met en scène Cameron Diaz et Ben Stiller dans leur début, cette histoire original nous fais rire plus d'une fois, pour ceux qui n'aime pas la comédie américaine passé vite votre chemin .