Oxygène
  • 2 critiques     2%
  • 1 critique     1%
  • 1 critique     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Amanda C.

4 abonnés | Lire sa critique |

3 - Pas mal

Calme les envies de nicotine !! Manque de pureté à mon gout, qqch de plus brut aurait eu plus d'impacte. Mais film touchant amenant à réflexion.

Mickaël M.

10 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Film vraiment réel et touchant, A voir absolument !

Kelly J.

39 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Un film touchant qui contribue a la sensibilisation du don d'organe et de la lutte contre la muco. La présence de jeunes acteurs permet de donner plus de vie a ce film dont le sujet premier est la maladie.

Dicidente

4 abonnés | Lire ses 685 critiques |

4 - Très bien

Un film simple et touchant, avec des acteurs convaincants.

Laura L.

23 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Un film que je vous conseille de voir c'est une très belle leçon de vie..

Clémentine Daessle

13 abonnés | Lire ses 2 critiques |

4.5 - Excellent

Franchement un super film ! La fin nous laisse plein d'espoirs

Gabith

8 abonnés | Lire ses 372 critiques |

4.5 - Excellent

Wow, Oxygène est un excellent film sur la mucoviscidose, dôté d'une très jolie bande son et mise en scène. Quant au jeu d'acteur, y'a rien à reprocher. Ce film m'a vraiment touché.

Pjanoo

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

3.5 - Bien

Vraiment pas mal. Film sur la mucoviscidose montrant le pénible des personnes qui en souffrent. Très émouvant.

beubeu891

56 abonnés | Lire ses 1609 critiques |

3.5 - Bien

Un film aussi dur qu'époustouflant! JE suis resté captivé du début à la fin, qui restant elle ; ouverte ; m'a un peu laissé septique. L'histoire est interprété avec brio et le sujet traité, s'avérant délicat. Est exploité à juste titre, sans tomber dans le mélodrame ou dans la surenchère comme certains films utilisant des thèmes "difficile" , ou le but est de faire pleurer dans les chaumière. Ici, on passe du rire (je me comprend) au larme, mais sans que cela soit fait excessivement. Tout est fait brillament, et justement. Tant au niveau de la mise en scène, que de la réalisation et du jeu d'acteurs qui est sans lacune. Bref, un chef d'oeuvre ; qui malheureusement ne sera peut être pas assez vu ou pas assez distribué. La faute à un ciné, maintenant plus commercial qu'autre chose. Les écoles devraitent également montrer la réaliter de certaines choses. Ce film serait deja une bonne chose. Un chef d'oeuvre qui me déroute encore, plusieurs jours après l'avoir visionné. Du grand art!

Tol Sadoum

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Un film que j'ai vu dans le cadre des rencontres des cinémas d’Europe, que je n'aurai jamais pensé aller voir si l'on ne m'en avait pas fait d'excellentes critiques, et je n'est pas été déçu. Le réalisateur arrive à parler d'un sujet grave à sordide sans passer par le mélodrame, les pleurs et tout le tralala. Un véritable chef d'oeuvre, meilleur film qui m'ai été donné de voir.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film