Le Jour où je l'ai rencontrée
  • Séances
  • 16 critiques     25%
  • 1 critique     2%
  • 2 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés

0 abonné | Lire ses 677 critiques |

3.5 - Bien

Les films indépendants américain c'est pratiquement toujours la même chose. Mais certains arrivent vraiment a ce différencier des autres, comme Le Jour ou je l'ai rencontrée. L'histoire reste bien sur très classique, mais c'est vraiment loin d’être désagréable a suivre car c'est plutôt beau, touchant. En plus les acteurs sont vraiment super, on s'attache au personnage principal, les persos secondaires sont aussi plutôt bons..... du coup on passe un bon petit moment.

Raphael O.

8 abonnés | Lire ses 537 critiques |

3.5 - Bien

Cette comédie dramatique/romance, portée par l'histoire sentimentale entre les deux personnages principaux, possède un scénario intéressant qui, bien que manquant d'originalité, est interprétée par de jeune acteurs convaincants, dont le touchant Freddie Highmore. Divertissant.

Enola C.

14 abonnés | Lire ses 39 critiques |

3.5 - Bien

Ce film reste un joli portrait de personnages, l'histoire quoi qu'un peu simpliste est un recueil d'émotions. Le casting est vraiment bon, Freddie Highmore se révèle très touchant dans son rôle, son duo avec Emma Roberts fonctionne très bien à l'écran, on sent l'alchimie entre les deux personnages. The Art Of Getting By est donc un beau film avec des personnages attachants, un scénario très touchant, bref c'est un film à voir !

Romain M.

14 abonnés | Lire ses 44 critiques |

Ade L.

1 abonné | Lire ses 33 critiques |

4 - Très bien

Mignon petit film. Il ne réinvente pas le genre mais les dialogues m'ont touché. J'ai beaucoup apprécié l'interprétation de Freddie Highmore. Beaucoup de fraîcheur, de sensibilité. Moi qui travaille dans l'art, je me suis sentie concernée... L'histoire d'amour n'est qu'un prétexte.

willydemon

26 abonnés | Lire ses 1294 critiques |

2.5 - Moyen

Énième comédie romantique, cette fois ci centrée sur un jeune "artiste" qui ne sait pas quoi faire de sa vie. Les acteurs sont plutôt bons, c'est la principale raison de ma vision du film, mais malheureusement le scénario, la réalisation et la musique sont d'une platitude décevante. Un petit film qu'on voit une fois et qu'on oublie.

Arcadux

26 abonnés | Lire ses 67 critiques |

3.5 - Bien

Alors écoutez bien parce que l'histoire de ce film elle est super originale ! Enfait c'est un gros looser qui tombe amoureux d'une fille géniale, et on sait pas ce qui va se passer...... Pas du tout..... Pas du tout comme dans les deux milliards de films, livres, ou brochures ikea similaires... Pas du tout

Chuck Carrey

56 abonnés | Lire ses 325 critiques |

3 - Pas mal

"Le jour où je l'ai rencontrée" est une romance assez atypique même si les codes de la romance sont tous présents. Elle est atypique notamment car son personnage principale se distingue de ceux dont on a l'habitude. Il est misanthrope, très intelligent mais n'a aucune envie de travailler, aucune volonté. Ces caractéristiques sont d'ailleurs plutôt bien exploitées et développées au fil du film. On constate également une réelle évolution du personnage (George Zinavoy) qui est interprété par Freddie Highmore ("Arthur et les Minimoys") qui n'est pas mauvais. Emma Roberts qui joue la copine de George n'est pas mal non plus. On s'attache facilement aux personnages et on suit avec intérêt cette histoire.

Dédégirl

1 abonné | Lire ses 123 critiques |

4 - Très bien

Film charmant où on s'attache beaucoup aux personnages qui sont joués avec beaucoup de sensibilité. C'est un film "rayon de soleil" qui nous charme.

bloomgyllenhaal

21 abonnés | Lire ses 50 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film est un chef-d'oeuvre, il est vraiment magnifique, il m'a fait changer d'avis sur Emma Roberts et m'a fait encore plus aimer Freddie Highmore. Et puis il est très touchant !!!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film