Le Jour où je l'ai rencontrée
  • Séances
  • 17 critiques     25%
  • 1 critique     1%
  • 2 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Sylvain. V

19 abonnés | Lire ses 267 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un film très particulier qui nous offres une histoire d'amour très touchante et drôle. La mise en scène est parfaite, l'histoire est d'une beauté à couper le souffle. Une totale réussite d'histoire d'amour. Un chef d'oeuvre ! Emma et Freddie sont trop touchant, la fin du film nous fait envie d'une suite. Un film qui ne vous décevra pas ! 5/5

Raphael C.

0 abonné | Lire sa critique |

2 - Pas terrible

Je qualifie ce film de pas terrible car c'est vrai que c'est un bon divertissement, bien que tous les films romantiques du genre ce ressemblent..Le réel soucis de ce film et de ce genre en général est que l'intrigue est partielle voir inexistante ..C'est donc un film avec lequel vous pouvez tuer 1h24 de votre vie mais rien de plus, il n'y a pas de réelle morale marquante dans ce film si ce n'est qu'il suffit d'être amoureux pour être heureux, gros cliché, dommage !

Nordenfels

5 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Chef-d’œuvre : tel est le terme qu'Allociné associe à la note de 5 étoiles. Eh bien oui, j'estime que "The Art of Getting By" mérite ce qualificatif, tant j'ai cru être dans la peau du héros et vivre moi-même cette "épopée". Je ne lui trouve aucun défaut, même si c'est parce que je n'ai sincèrement aucune envie de lui en chercher. Ces 80 minutes ont défilé vite, beaucoup trop vite. J'aurais aimé être l'émouvant George (Freddie Highmore) et suivre la troublante Sally (Emma Roberts) bien plus longtemps. Mais rendre le spectateur accro aux personnages n'est-il pas le propre des plus belles histoires ? Merci Gavin Wiesen, et ne vous arrêtez surtout pas là !

5 abonnés | Lire ses 776 critiques |

3.5 - Bien

Les films indépendants américain c'est pratiquement toujours la même chose. Mais certains arrivent vraiment a ce différencier des autres, comme Le Jour ou je l'ai rencontrée. L'histoire reste bien sur très classique, mais c'est vraiment loin d’être désagréable a suivre car c'est plutôt beau, touchant. En plus les acteurs sont vraiment super, on s'attache au personnage principal, les persos secondaires sont aussi plutôt bons..... du coup on passe un bon petit moment.

Raphael O.

21 abonnés | Lire ses 1008 critiques |

3.5 - Bien

Cette comédie dramatique/romance, portée par l'histoire sentimentale entre les deux personnages principaux, possède un scénario intéressant qui, bien que manquant d'originalité, est interprétée par de jeune acteurs convaincants, dont le touchant Freddie Highmore. Divertissant.

Enola C.

20 abonnés | Lire ses 40 critiques |

3.5 - Bien

Ce film reste un joli portrait de personnages, l'histoire quoi qu'un peu simpliste est un recueil d'émotions. Le casting est vraiment bon, Freddie Highmore se révèle très touchant dans son rôle, son duo avec Emma Roberts fonctionne très bien à l'écran, on sent l'alchimie entre les deux personnages. The Art Of Getting By est donc un beau film avec des personnages attachants, un scénario très touchant, bref c'est un film à voir !

Romain M.

20 abonnés | Lire ses 44 critiques |

4 - Très bien

Ade L.

4 abonnés | Lire ses 34 critiques |

4 - Très bien

Mignon petit film. Il ne réinvente pas le genre mais les dialogues m'ont touché. J'ai beaucoup apprécié l'interprétation de Freddie Highmore. Beaucoup de fraîcheur, de sensibilité. Moi qui travaille dans l'art, je me suis sentie concernée... L'histoire d'amour n'est qu'un prétexte.

willydemon

32 abonnés | Lire ses 1414 critiques |

2.5 - Moyen

Énième comédie romantique, cette fois ci centrée sur un jeune "artiste" qui ne sait pas quoi faire de sa vie. Les acteurs sont plutôt bons, c'est la principale raison de ma vision du film, mais malheureusement le scénario, la réalisation et la musique sont d'une platitude décevante. Un petit film qu'on voit une fois et qu'on oublie.

Arcadux

30 abonnés | Lire ses 71 critiques |

3.5 - Bien

Alors écoutez bien parce que l'histoire de ce film elle est super originale ! Enfait c'est un gros looser qui tombe amoureux d'une fille géniale, et on sait pas ce qui va se passer...... Pas du tout..... Pas du tout comme dans les deux milliards de films, livres, ou brochures ikea similaires... Pas du tout

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film