Mon Allociné
Aux yeux de tous
Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD Blu-Ray, DVD
Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
6% 3 critiques

Critiques les plus utiles
nokidoki

• Publiée le 09/03/2016

Malgré qu'on se perd un peu dans les repères historiques au début, c'est un film d'une très grande qualité cinématographique. Avec un casting cinq étoiles et une énigme et un suspens rarement vus, ce film vous captive du début jusqu'à la fin. A voir vraiment.

Marc T.

• Publiée le 12/11/2016

N'ayant pas vu la version argentine de 2009, je ne peux que faire la critique de cette version 2015 et je dois admettre qu'elle m'a mis une belle petite claque, tant par son interprétation, sa photo et surtout son scénario qui recèle un double twist final pas piqué des hannetons. Certes la durée aurait pu être un poil réduite en coupant certains flashbacks mère/fille (on avait bien compris leur lien fusionnel) mais on ne s'ennuie pas une seule seconde. Les passages passé/présent sont très bien dosés et limpides, notamment grâce aux jeux des acteurs et au maquillage. Donc chapeau bas monsieur Billy Ray.

luky55

• Publiée le 22/12/2010

Comme quoi on peut faire un fil magnifique et émouvant avec une histoire d'amour. Ces deux êtres qui se côtoient en n'osant jamais le moindre geste ni le moindre mot, ca m'a vraiment remue. Ça nous change des films a grand spectacle dont on ne retient rien au final. Bravo

rollioni

• Publiée le 23/03/2016

une sensation de déjà vu pas désagréable du tout, forcément c'est le remake du film argentin "dans tes yeux" de 2010, et je me demande si lui même n'est pas le remake d'un film américain des années 70 (?)...a voir...Une surprise de taille, le physique de Julia Roberts (elle dit elle même dans le film qu'elle a mille ans), qui n'est pas du tout une sexy girl, mais porte les années sur son visage (bye bye Mystic Pizza).....Pour le reste Nicole Kidman est très présente et l'acteur afroamérician (?) très pertinent dans son rôle d'inspecteur.... Cela fait plutôt du bien de revenir à un cinéma policier dans des cadres très classiques (pas d'effets spéciaux pour vous exciter de façon factice), et on notera la qualité des dialogues, qui sont souvent à double sens (thriller et philosophique).....La qualité du film est donc dans les dialogues et dans un twist qui fait de la fin un drame quasi existentiel....J'ai aimé.....

Gustave Aurèle

• Publiée le 06/04/2016

Un bon film assez lent mais jamais ennuyeux, bien interprété et qui réserve son lot de surprises....

rudiminator

• Publiée le 30/03/2016

Un thriller particulier, au rythme lent qui met l'accent sur la psychologie plutôt que sur le suspense ou l'action , une Julia Roberts méconnaissable , ce film divisera le public

klokloburt

• Publiée le 29/03/2016

Bon remake , des les premiers minutes Julia Roberts dégage une émotion que j'ai bien ressentie . Les acteurs sont bons , un film bien dosé et ce jusqu'au bout

Steev_Toy

• Publiée le 28/03/2016

Un film qui vous tient en haleine tout du long!Spoiler: Magnifique Julia Roberts dans le rôle d'une mère désespérée, à retrouver l'homme qui a tué sa fille 14 passé. Le duo Chwetel Ejiofor et Nicole Kidman est rempli de passion, d'attirance, même de sensualité. Un casting parfait pour ce drame.

Danny N.

• Publiée le 24/03/2016

cela aura été le parcours du combattant pour voir ce film à Lyon ! il ne sort que dans 2 salles : je n'avais pas voulu aller courir jusqu'à Vaulx en Velin donc je m'étais rabattu sur UGC cité internationale. Oui mais les médias n'avaient pas annoncé qu'Hollande venait à un congrès juste à côté de mon ciné UGC, toute cette journée de mercredi ! les bus étaient tous interdits de passage et détournés, j'ai fait une très longue marche entre détours, passage souterrain et centaines de flics et cordons de sécurité pour enfin arriver et entendre que le film de 10h50 était déjà commencé depuis 10mn !! j'ai alors acheté une place pour la séance de 13h30 mais j'ai eu 2H d'attente avec un vent du nord intenable dehors à 100 KM/ H !!!!! J'aurais mieux fait d'aller au Pathé de Vaulx en Velin car se retrouver juste à côté du bordel causé par la venue d'Hollande !! Je m'en souviendrai ! Heureusement, ce thriller était superbe bien qu'un peu long avec ses presque 2H... c'est vivifiant d'avoir Kidman et Julia Roberts dans le même film avec autant de scènes communes, surtout que Kidman n'était pas le premier choix au départ... j'ai du mal à comprendre que la sortie de ce film soit si confidentiel... c'était la folie de sortir face à SUPERMAN CONTRE BATMAN ! Le final est époustouflant après un coup de théâtre que je n'avais encore jamais vu malgré les milliers de films visionnés depuis ma naissance ! c'était un peu compliqué à suivre vu que le film ne cesse de passer à l'époque actuelle et 10ans en arrière tout le long... je découvre l'affiche sur Allociné car je ne l'avais vu nulle part tellement la sortie du film est sous silence !

gentilbordelais

• Publiée le 09/03/2016

un remake repensé de l'original mais assez honorable et homogène dans l'ensemble. sur une mise en scène soignée, la part de psychologie entre les protagonistes ajoute une tension supplémentaire à celle de l'enquête. Kidman et Roberts un peu pâles face au charisme de C. Ejiofor.