Associés contre le crime...
    1,7
    1397 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Associés contre le crime... ?

Camille L.
    Camille L.

Publiée le 26 août 2012
    Très déçue par ce film. Ayant beaucoup appréciée "Mon petit doigt m'a dit" et "Le crime est notre affaire" j'étais ravie de retrouver le duo Frot/Dussollier à travers une nouvelle enquête mais au bout d'un moment le film perd son sens et devient ridicule, une histoire sans queue ni tête.
    herveraby
    herveraby

Publiée le 26 août 2012
    Très décevant surtout pcq on attendait/on rêvait d'une série aussi captivante avec le film précédant! Tout le monde n'a visiblement pas le talent d'Agatha:)
    Publiée le 25 août 2012
    Un scenario décousu au possible. Le recours au surnaturel pour essayer de conclure ce film incohérent m'a irritée.
    Publiée le 25 août 2012
    Quelle déception. Pour un troisième opus c'est vraiment raté. c'est poussif, plein de séquences inutiles. Comment Pascal Thomas s'est il laissé allé à un travail aussi baclé, comme un collègien qui fait du remplissage dans une rédaction

Nous avions adoré les deux premiers, celui ci est une insulte aux fans de la série. Une opération commerciale à bas cout qui méprise le spectateur.

Les seconds roles sont tous mauvais, le scénario inexistant, l'humour insipide.

Passez votre tour si il est encore temps
    Publiée le 25 août 2012
    C'est la première fois que je quitte une salle de cinéma avant la fin du film. Un seul conseil : fuyez ou vous mourrez d'ennui.
    Jean Marc Dinaut
    Jean Marc Dinaut

Publiée le 25 août 2012
    Je sors de voir associés... Et vraiment je me suis demandé si je n'étais pas venu voir un MAX PECAS. A part les paysages qui font illusions, et un peu le jeu AD et CF, mais le reste n'a ni queue ni tête. Et que dire de la fin.... Je vous en laisse la surprise, quand vous aurez fini de vous ennuyer pendant 1 h 44. Bon courage.
    Publiée le 25 août 2012
    à oublier , Dussolier et Frot font le boulot sur un scénario évanescent , c'est dommage d'avoir fait un tel battage sur sur ce film sans intérêt ..
    Publiée le 25 août 2012
    Eh bien Catherine?.... Nous nous avez habitués a de meilleurs performances.... Encore que non , votre performance et celle de votre partenaire sont les seules choses a retenir de ce film à l'histoire idiote et au scenario nul.... Pourtant le volet precedent etait tres reussi , dommage!
    Fred G
    Fred G

Publiée le 3 octobre 2012
    Un film nul, des acteurs mauvais et un décor qui revient comme dans les autres films. On frôle le ridicule avec l'histoire, un scénario qui n'a pas de sens, des personnages qui se dégonflent c'est stupide, comme la transformation en bébé encore plus idiot et totalement décalé. Pour résumer, j'ai adoré les deux premiers mais cette dernière saga est certainement celle de trop..... Allez, il est temps de prendre votre retraite.....
    Publiée le 8 mars 2013
    Un film vraiment pas terrible malgré le duo Frot-Dussolier. Un manque de rythme, des acteurs secondaires qui jouent très mal et une intrigue décevante. Il s'agit d'un bon raté où les scénaristes se sont fait plaisir (scène du bébé, l'homme gonflable notamment) mais au contraire les spectateurs s'ennuient fermement. À éviter !
    Publiée le 24 août 2012
    Bon j'avoue que j'ai été très déçu par ce film, j'avais aimé les précédents mais effectivement là on frôle le ridicule tellement le scénario et certains acteurs sont mauvais
    Des scènes inutiles, du remplissage, des rebondissements qui n'en sont pas, bref ... allez voir ailleurs, surtout au vu du prix des places de cinéma. Les seuls intérêts résident dans la clim de la salle et votre pop corn dommage pour Frot et Dussolier de voir leurs talents gâchés
    Publiée le 24 août 2012
    Une catastrophe ! j'avais aimé les deux précédents films avec la superbe Catherine Frot et l'excellent André Dussollier. J'avais vivement conseillé la sortie du 3 ième film de cette série à un ami. Dés les premières minutes, le constat était fait : consternant ! scénario bâclé, scènes interminables sans intérêt, jeu des acteurs et actrices digne d'une soirée de fin d'études de maternelle. Les acteurs sont si mauvais (même en tenant compte du second degré du film) que nous avons eu à plusieurs reprises des fou-rires décalés par rapport à la scène du film. Coincés au milieu d'une rangée, nous n'avons eu que deux regrets : ne pas pouvoir sortir avant la fin et d'avoir payé aussi cher un film aussi consternant. Il va pouvoir concourir au festival des navets de l'année. une chance d'y obtenir un oscar !. Que Catherine Frot et André Dussolier aient pu offrir leurs talents à un tel film laisse songeur. Où alors s'agissait-il d'un film pour régler un arriéré d'impôts. ...A fuir absolument mais grâce à Dieu, ce navet ne devrait pas rester longtemps en salle ::)))
    Publiée le 24 août 2012
    decu, pourtant j avais aimé les autres. le scenario est mal fait, c est un peu plus bebete que sympa.
    Publiée le 24 août 2012
    sans intérêt, décidément les derniers films français que j'ai visionné me sont insupportables. est ce que je suis trop américanisé dans mes goûts.
    bref ni drôle, ni rythmé. a éviter
    Publiée le 25 août 2012
    On ne s'enfuit pas de la salle à cause du jeu complice des acteurs. Mais c'est sans queue ni tête...