Les Seigneurs
    8204 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Seigneurs ?

Publiée le 29 septembre 2012
    Un film pour attardés mentaux... rarement vu quelque chose d'aussi débile avec des acteurs au sommet de la bêtise humaine ; qui au demeurant surjouent et très très mal... un jeu pour demeurés... il faut les confiner à vie dans leurs boites à sardines! Mêmes les sardines à côté auraient pu avoir l'oscar du meilleur rôle.
    Publiée le 29 septembre 2012
    Très décevant. Gad s'en sort un peu mieux que les autres. Alors que le football amateur est une mine de situations comiques, "Les Seigneurs" insiste sur d'anciens pros pas très drôles. Dommage!
    kreature
    kreature

Publiée le 29 septembre 2012
    Ce film est un pur hold up ! L'affiche est alléchante mais derrière se cache l'une des pires daubes des comédies françaises ! Ca n'est pas pire que Astérix aux jeux Olympiques mais c'est loin d'être mieux...

Dommage pour José Garcia, Omar Sy et Duboscq qui relèvent un peu le niveau (très peu) ... pas suffisamment pour faire oublier la prestation de Gad Elmaleh en dessous de tout, ridicule et mauvais plus qu'autre chose :(
    Le rôle interprété par Joey Starr sombre dans le cliché avec ses apparitions sporadiques... On ne reconnait pas l'acteur de Polisse mais une caricature vulgaire de l'image que l'on se fait du personnage.
    Jean-Pierre Marielle est toujours au top quant à lui !
    En conclusion, évitez ce film ;)
    Publiée le 29 septembre 2012
    Honnetement? Casting de qualité mais... Grosse deception! Quelques scenes avec gad elmaleh et franck dubosc font sourire mais ce film n'est pas drôle en soi. Le film est beaucoup trop long, on attend que ça demarre et c'est fini. Je ne suis pas restée que sur ma fin mais plutot dans les 5 premières minutes. Je vous le deconseille à moins que vraiment vous n'avez rien d'autre à voir... si vous pouviez même l'eviter... Au moins vous ne perdrez pas de temps!
    Publiée le 28 septembre 2012
    j'ai gagner les places par le biais de mon entreprise... je suis aller pour jean pierre marielle, que dire!!? un désastre, de la daube pour attarder... économiser de l'argent pour remplir un vide aller plutôt au resto
    Publiée le 28 septembre 2012
    Regarder la bande-annonce sur internet car tout le film est dedans et vous n'aurez rien à débourser.
    Publiée le 28 septembre 2012
    NUL NUL NUL !!!!! ce film est une daube monumentale!!!! super déçu en sachant le bon casting de départ!!! pas d'histoire, dialogues zéro, scènes droles zéros!!!! franchement c'est se foutre de la gueule des gens pour faire payer 10€ la séance pour voir ça sérieux!!!! N'y allez pas franchement, ou préférez revoir la très bonne comédie "les collègues", celui là au moins est drôle!!!!!
    1/2 étoile pour Ramzy qui ma fait sourire 2 fois!
    Publiée le 28 septembre 2012
    Film terriblement raté pas drôle... et surtout très mal réalisé... il font mieux à la télé... avec 10 fois moins d'argent.
    Publiée le 28 septembre 2012
    Un film ou tout est dit dans la bande annonce, chaque acteur joue Pour lui et on ne sent aucune entente entre les "joueurs".
    Publiée le 28 septembre 2012
    Comment dire, NUL à CHIER. ou comment se faire arnaquer de 10euros. scénario bidon, trop mal joué, ...Bref une comédie qui ne fait pas rire..c'est pas le but rechercher normalement. venant du réalisateur qui avait sorti "la môme" c'est incompréhensible. il a du perdre un pari pour pouvoir faire un truc aussi naz
    Publiée le 28 septembre 2012
    Qd je vois le nombre de mauvaises critiques pour ce film, je me demande pourquoi les gens sont allés le voir. La bande annone est pourtant claire... C'est marqué dessus. Ce film est une grosse daube. ;-)
    LOL x PTDR !!!
    Bon déjà vu le casting c'était assez mal parti, mais bon je me suis dit : "Allez on peut peut être rigoler !"
    J'avais vu des ITW des "acteurs" chez l'autre, Arthur ... et il parlait de ce film en mode sérieux, là j'ai un peu filppé, mais bon ... allez.
    Séance de 20h20 au MK2 Bibliothéque, juste avant je suis allé voir Camille Redouble avec un pote, une histoire de délire de film en délirade vive la france et ces films. Le film commence, c'est déjà "comique", (attention spoiler) les magazines qui défilent à la gloire d'Orbéra, et puis d'un coup c'est le drame, la chute quoi, les titres d'articles sur les journaux, il y en a des pas mal, à faire très attention pour les voir, c'est très rapide, ok cea peut semblait annondin pour tous le monde, mais c'est des petits détail rigolo. Grosse perf à l'émission Téléfoot, José Garcia bourré pas crédible ! Bah, 2 minutes de film est tu sais que le film va être dur à matter. Bon j'arrête de blablatter sur des petits détails. On attaque le gros chantier, premièrement ... l'histoire est trop MDR, les acteurs sont pas bon du tout, ils surjouent des attardés en caricatutants des footballeur, et s'en est ridicule, à un niveau de stupidité vraiment hardcore. J'ai l'impression qui jouent pas et qu'il interprete leur propre rôle en y mettant une dose de caricature, Frank en BG + BOF, Omar Sy (qui a eu un César, trop LOL x PTDR x MDR (son césar il l'a obtenu parce qu'il fallait un noir qu'il l'obtienne - je ne suis pas raciste je suis à moitié noir, je tiens à préciser - n'est pas foutu d'être crédible ) faisant le simplet, le mec toujours sympa, Gad, bah voilà mauvais ... Joey, mauvais, Comte de Bou.., mauvais. Pas le temps de parler des acteurs, vous aurez compris leur performance est égal à 0, personne ne les a dirigé.
    On passe au montage, il se passe une scène et bim d'un il se passe plein mais on a rien vu. Ok man, Olivier est tellement flémard, qu'il n'a même pas envie de justifier ou d' éclaircir certain choses. Les matchs de foots sont mal filmé, on comprend rien mise à part le tableau des scores.
    Allez que je te mette un petit problème sociale avec la conserverie, LOL, c'est peut être un problème mondiale, mais ce film est sensé me vendre de la comédie, alors j'ai adoré les scènes sociale avec les employés ça fais tellement ridicule dans ce film, j'ai ri. Bon je vais arrêter d'assasiner ce film, tous ça pour dire que Camille Redouble est un chef d'oeuvre cinématographique comparé au Seigneurs, ce film qui n'est pas très bon ce regarde mieux. Si je pouvais note ce film en négatif je le ferai -5, alors que Camille Redouble aurais je sais pas 3/20, c'est un peu dur mais c'est juste mon avis.
    claudiefaucan78
    claudiefaucan78

Publiée le 27 septembre 2012
    PATHETIQUE. Quel horrible comédie française ! C'est mal filmé, réalisation inexistante, des transitions faites sur imovie ? la musique ne colle jamais avec les images. Le casting pouvait promettre de bons moments mais c'est complètement raté. Gad n'est pas drôle (mais les autres aussi) Extrait: "Tu sais où j'peux trouver du gel effet mouillé?" "Heu je sais pas t'attends qu'il pleut?" ... Voilà 1h30 très pénible. Non vraiment passez votre chemin.
    Publiée le 27 septembre 2012
    Une critique très courte, mais qui évitera a ceux qui la lisent de perdre temps et argent..
    -ce film est: "AFFLIGEANT" !!
    Je me suis dit, que le casting était d'enfer et que j'allais passer un bon moment... Faux! Je me suis surtout tenus le visage devant un film catastrophe, vide. En espérant que pour les fans de Gad, ce film disparaisse de nos mémoires..
    LUBOS
    LUBOS

Publiée le 27 septembre 2012
    Enormément déçu...pas drôle...vulgaire avec Ramzy qui vomit tout le film!!..et les dialogues sont d'une pauvreté rare...

Passez votre chemin !!!