Les Seigneurs
    8204 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Seigneurs ?

Publiée le 24 juillet 2013
    une honte pour le cinéma (si nous pouvons tolérer que ce film en soit un), une torture interminable. Certes, je l'admet, le casting est attrayant, mais la surmédiatisation de ce long métrage me fit peur, et j'eus raison. Un grand effort fut nécessaire pour rester assis sur mon siège jusqu'à la fin du film.
    Bilan: une place de cinéma gâchée, du temps gâché, un film raté, une histoire ridiculement simpliste dont la fin est connue dès le début; aucun acteur n'est convainquant dans son rôles, et enfin, l'ensemble comique du film est résumé dans la bande d'annonce, mis à part trente seconde de sourire (même pas de rire), la "comédie" n'est pas le genre approprié pour ce film, preuve flagrante de la décadence malheureuse du cinéma français.
    yannche
    yannche

Publiée le 22 juillet 2013
    Oh lalalallalallalalalalalalalal que c'est naze....!!!!
    Publiée le 8 juillet 2013
    Tout le temps ennuyeux et pas marrant, j'ai fahit m'endormir !!
    Publiée le 9 mai 2013
    Notre précieux argent mérite mieux que d'être dépensé dans cette pourriture, "Les Seigneurs" est une honte au cinéma français, j'aurais largement pu tourner ce film avec un appareil photo numérique et quelques pigeons. Je ne critique en aucun cas les acteurs qui méritent d'ailleurs bien mieux que ça, je m'en prend au réalisateur qui serait plus efficace dans un cirque qu'au cinéma. De plus, l'image de la Bretagne en prend un coup avec ces "clichés" de vieux barbus fumant la pipe. Bref, une heure trente de nausée avec ce nanar.
    a-fleur-de-peau
    a-fleur-de-peau

Publiée le 4 mai 2013
    Preuve avec ce film que le casting ne fait largement pas tout dans un film. Inintéressant au possible, et vraiment pas drôle du tout ! Je me suis endormie avant de pouvoir voir la fin... A éviter !
    Publiée le 1 mai 2013
    Demi étoile parce que je ne peux pas donner 0. NUL ! TROP NUL. ne pas regarder. Mauvais gag, histoire qui ne tient pas la route. Fiĺm a éviter.
    Auditore
    Auditore

Publiée le 21 avril 2013
    Avec ce film, le prix de la "bouse" ne cesse de grimper ! Attention à la spéculation ! Nul !
    Manu F.
    Manu F.

Publiée le 21 avril 2013
    scénario nul, acteurs nuls ..... qd je pense que ça fait la une de certains ciné alors que de plus petites production n'arrive même pas à être sur le devant de la scène ça montre l'état du cinéma francais et de toute sa sphère pourrie !
    Publiée le 7 avril 2013
    Si vous aimez la subtilité regardez plutot Les Dieux Du Stade des Charlots.
    Publiée le 5 avril 2013
    Le nanar que Max Pécas n'a jamais osé faire! Pas de scénar, soporifique à souhait, ce machin mal bricolé fait penser au mauvais bides des années 70 tournés en deux heures: Musique de fond digne d'un cirque, comédiens venus ici pour le cachet avec le strict minimum syndicale dont certains semblent franchement se faire chier sec! Ce truc va rejoindre le top des navets de l'anti-cinéma Français....
    A éviter absolument!!
    Publiée le 15 avril 2013
    Sans rentrer dans les détails du pourquoi je suis allé voir ce film, je dois dire que, si je ne m'attendais pas à l'oeuvre du siècle, je nourrissait malgré tout le secret espoir de sourire au moins... une fois... Bien mal m'en a pris. Ce film est tout simplement une purge. La pire qu'il m'ait été donné de voir même. Farandole d'humoristes 'bankable' plus mauvais les uns que les autres, scénario qui tient sur un timbre poste (je ne m'attendais pas à autre chose ceci dit), mais surtout clichés si ÉNORMES qu'ils en deviennent indigestes après à peine 10 minutes. Le film essaye de dénoncer les excès du foot en les caricaturant avec la subtilité d'un enfant de 3 ans qui aurait redoublé sa première section.
    Voir ce film peut cependant s' avérer intéressant si l' on voir comment un gros budget peut être si mal utilisé !!!
    Publiée le 16 mars 2013
    Une honte de réunir autant d'acteurs comiques et de pas sourire une fois ! Un scénario vide, des personnages à la limite du ridicule ... Même pas pu regarder jusqu'au bout, et heureusement pour moi je l'ai pas vu au cinéma ! Beaucoup de promo et d'argent dépensé pour rien.
    Publiée le 16 mars 2013
    Petit conseil pour repérer un navet français: Une promotion racoleuse à base d'acteurs qui font le tour de toutes les émissions tv en s'autocongratulant les uns les autres. Marielle dans cette merde! Est ce qu'on pourrait un jour avoir un de nos acteurs de légende qui ne finisse pas comme une épave à jouer dans des daubes pareils tous les 2 ans pour réinitialiser sa cotisation au chômage.
    Ya Y
    Ya Y

10 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 7 mars 2013
    Perte de temps
    Aucune histoire, c'est du déjà vue.
    Seulement des stars rassemblées pour faire un navet, j'ai perdu 1h30 de ma vie
    Publiée le 27 février 2013
    un navet rien de plus, le problème du cinéma français, surpris par les critiques des pros ,une belle affiche avec rien j'ai arreté avant la fin