Les Seigneurs
    8204 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Seigneurs ?

Dany R
    Dany R

Publiée le 6 février 2013
    Quand on s'attend à une daube, il arrive qu'on ne soit pas déçu.
    Comment dire... Scénario proche du zéro absolu, mise en scène inexistante (chacun fait son petit numéro), gags niveau "Mon curé en Bretagne", ce film n'a probablement été bien critiqué par la presse que pour assurer le nombre d'entrées suffisantes pour couvrir les salaires mirobolants d'une pléiade de pseudo artistes de la scène people du moment. Car , si José Garcia, Marielle, Joey Starr et Frédérique Bel assurent plutôt bien leur rôle, le reste du casting laisse à désirer. Dubosc fait du Dubosc (il pourrait jouer un plagiste Moldave ou un Contre Amiral Japonais on ne voit pas la différence), Ramzy est vraiment à la ramasse, ni bon ni drôle, mais le pompon de la nullité est à décerner à Gad Elmaleh. Pour vous donner une idée, il joue encore plus mal que dans ses One Man Show, c'est une véritable catastrophe!
    Dire que ce gus s'est permis de critiquer le talent de Torreton!
    Je lui conseille entre 2 sketches pouêt pouêt de regarder "Présumé Coupable" afin qu'il comprenne qu'être acteur ce n'est pas seulement palper un gros chèque en faisant le singe dans un piètre hommage à "Les Charlots font la Bretagne" mais que ça nécessite un énorme travail, une énorme conviction et surtout une autre motivation que celle qui se quantifie en euros.
    Publiée le 6 février 2013
    une daube totale malgré un casting époustouflant un film soit disant humoristique
    qui ne m a meme pas fait sourire.Je ne suis pourtant pas très difficile a contenter.
    Ils sont venu prendre leur pognon et puis tchao.Un film de plus qui fonctionne sur le buzz.
    1/20 pour l' argent investi.
    David M
    David M

Publiée le 4 février 2013
    un film a éviter si vous ne voulez pas perdre 1h30 de votre vie...
    Publiée le 3 février 2013
    On imagine bien le tournage des scènes du film en fonction de l'emploi du temps des acteurs, une petite scène par ci, une petite scène par là ; même pas le temps de refaire les scènes de bafouillages, au prix ou on les paye !
    Le scénario est d'une rare nullité, et on patauge dans le gâchis d'une réunion d'acteurs pareils...
    Bref un grand n'importe quoi, qu'on peut difficilement qualifier de 'film'.
    Un bon point toutefois, la musique ou l'on côtoie the Diamonds, Roger Glover...
    Publiée le 3 février 2013
    Infâme navet. Une accumulations de clichés sans queue ni tête, le tout enrobé de faux bons sentiments. L’exemple type de ce que devient un film quand on a du budget et pas d'idées.
    Publiée le 2 février 2013
    1/2 etoile pour les acteurs connus.sinon aucun interet !!!
    flo3132
    flo3132

Publiée le 1 février 2013
    On touche le fond avec ce film qui enchaîne les clichés sur les bretons , les footeux et j en passe . Les scènes de "foot" sont tellement peu crédible qu elles en deviennent pitoyables . À peine au niveau d un téléfilm de TF1 un lundi soir !
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 31 janvier 2013
    (...) Et que dire de ces scènes de foot, de cette image de la Bretagne dressée par le film, de ces dialogues gribouillés sur un coin de table par l’ivrogne du village ou encore de cette mise en scène inexistante ? Pathétique, minable, infecte, écœurante ! Les Seigneurs ou la comédie populaire française dans ce qu’elle de plus bas est à prendre comme le cahier des charges regroupant tout ce qu’il ne faut pas faire. Si tel était son but, Les Seigneurs serait une réussite. Ce n’est malheureusement pas le cas. A éviter comme la tourista. Critique complète sur : http://www.lacritiquerie.com/critique-les-seigneurs/
    Publiée le 31 janvier 2013
    Un film nul, a part Gad Elmaleh qui a un bon rôle rien de bon un scénario de feignant.
    Publiée le 31 janvier 2013
    Ce serait trop d'honneur de s'étendre sur une longue critique pour ce film. Tout simplement pitoyable. Seul point positif, le générique de fin, pour au moins deux raisons : il est très original et sympa et surtout, il met fin à ce scandale cinématographique !
    Publiée le 30 janvier 2013
    un scenario pour débile profond ou enfant en bas age, les seuls a pouvoir se "taper des barres" devant tant de nullité...
    Publiée le 29 janvier 2013
    Je m'en doutais en voyant la bande annonce , mais la !!!!!! ils ont fait très fort en nullité une telle palette pour ça ??
    enfin bref n’achète pas le DVD on sais jamais que cela les encourage a faire le match retour
    Publiée le 27 janvier 2013
    Les critiques sont mauvaises et elles sont justifiées. Ce film est nul. Aucune forme et aucun fond. On critique les footballeurs de jouer pour le pognon mais ils ont fait ce film (acteurs et producteurs) pour rien d'autre.
    Jonathan M
    Jonathan M

Publiée le 30 janvier 2013
    médiocre. sans intérêts. nul. comment peut-on faire encore des merdes pareils? affligeant. je ne pense pas que l'on puisse rajouter quelque chose tant Olivier Dahan, pour moi, est le plus grand "entourloupeur" du cinéma français.
    Publiée le 4 février 2013
    J'ai vu des bandes-annonces de téléfilms diffusés sur TF1 le lundi qui avait l'air beaucoup mieux que ce "truc". Une arnaque totale.