Les Seigneurs
    8204 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Seigneurs ?

Publiée le 6 octobre 2012
    Nul film fait a la va vite !!
    Publiée le 6 octobre 2012
    Minable... un plagiat du film "Les Collègues" mais alors pas qu'un peu !!!! Sauf que tout l'humour du film est bâclé et tout pourrie!
    Je vais me remater "Les Collègues", là au moins on se marre !
    Tarasboulaba
    Tarasboulaba

Publiée le 5 octobre 2012
    Avant de voir l'autre navet programmé (Astérix 12), évitez celui-ci. La recette est connue: on réunit plein d'acteurs et d'humoristes connus, et on fait un film ! et on espère que tout le monde viendra voir cette daube en pensant que c'est drôle ! Eh bin NON !!! La mayonnaise ne prends pas. Ce film est si mauvais que (lorsque le Dvd sortira), vous pourrez l'offrir à vos pires ennemis. Enfin, bon, ne dépensez quand même pas trop d'argent pour acheter ça ! Le pirater serait déjà un honneur pour cette bouse !
    Publiée le 5 octobre 2012
    Un scénario qui tient sur un timbre poste + humoristes du moment qui jouent leur propre rôle (Joey = racaille, Dubosc = looser) + blagues humour Canal+ = Olivier Dahan voulait se faire des amis en France ?

Je ne comprends pas.
    Publiée le 5 octobre 2012
    Très mauvais film. Le scénario est mince comme du papier à cigarette. La psychologie des personnages est inexistante. Les clowneries des vedettes ne compensent pas la médiocrité des dialogues. Élément à noter, le placement produit : PMU.fr. Sorti du film vous aurez bien intégré que le PMU permet également de faire des paris sportifs (gros plan sur un pc portable sur le site pmu.fr, tee-shirt de l'équipe sponsorisé, chute du film "Merci le pmu.fr"). Je me suis même demandé si finalement ce film n'avait pas été monté spécialement pour en faire la promotion. ... A fuir !
    Publiée le 5 octobre 2012
    Je l'ai détester... Le film ne m'as pas fait rire.. A par 1 voir 2 scènes mais sans plus ... Déçu je m'attendais à mieux :(
    Publiée le 5 octobre 2012
    film sans aucun intérêt. J'ai perdu 1h37 de ma vie en allant le voir. Toutes les scènes sont prévisibles et manques d'impact pour être drôle.
    Publiée le 4 octobre 2012
    Film globalement résumé en un mot : mauvais . Quelques scènes clichés m'ont fait esquissé un sourire mais j'ai regardé ma montre tellement il est ennuyeux ! Scénario 0 acteurs à la déroute... mais pourquoi? pourquoi ont-ils accepté de jouer dans ce navet?
    A classer au rang de nanar absolu.
    Publiée le 4 octobre 2012
    La terrible impression d'un film bâclé !! ... Le genre de film qui met mal à l'aise par sa médiocrité. Des vannes mal écrites et longues , mais longues...

Mêmes les acteurs (hormis peut être Dubosc) sont bridés dans leur style par le caractère prévisible de ce film ...

Des ingrédients semblant être "calculés" par les producteurs pour faire de l'argent ( le football 98, la dose de régionalisme façon ch'tis ...)

Comme dirait Laurent Baffie, n'y allez pas....
    Publiée le 4 octobre 2012
    ce film est hélas ennuyeux. Long. pénible. Mal joué. Laid. Un calvaire.
    Publiée le 3 octobre 2012
    Rien à dire, je me doutais qu'avec autant d'acteurs la salade de fruits ne serait pas assez corsée. Le pire comme souvent depuis quelques temps les meilleurs scénes sont dans la bande annonce, alors un conseil regardez la et faites une économie par les temps qui courent faut pas perdre son argent.
    Publiée le 3 octobre 2012
    Hitchcock disait: "Il vaut mieux partir d'un cliché, que d'y arriver."

Et bien, avec "Les Seigneurs", nous voilà embourbé jusqu'au cou dans un énorme ramassis de clichés! L'intrigue, plus plate que les crêpes bretonnes; les rebondissements qu'on devine à des kilomètres et surtout les personnages (TOUS!) poussés à l'extrême, fades, sans vie, repoussants! Le tout baignant dans des tentatives humoristiques navrantes, pitoyables et un essai au film "comico-social" qui se retrouve être un désastre.

Une comédie pas drôle, mais pas drôle du tout, casse-gueule, où l'on ne peut s'empêcher tout au long de la séance de se prendre la tête entre les mains et dire "NON, MAIS NON!"

Je crie au scandale, car le succès de ce film (le nombre d'entrées) n'a été possible que de manière sournoise: surfer sur la passion populaire du sport national, flirter avec un casting d'acteurs bankables, et la réputation de Dahan, qui devrait se contenter de biopics et non pas se hasarder à la comédie (S'il vous plaît.) ... Bref, de nous avoir jeter la poudre aux yeux comme de la confiture aux cochons!
    Publiée le 2 octobre 2012
    Pourquoi un tel film ? La bande annonce contient tous les moments "droles" du film qui reste un navet de chez navet. En ces temps de crise, economisez vos 10€ et allez voir un bon film
    Publiée le 2 octobre 2012
    Un film très décevant pourtant avec une belle brochette d acteurs. On a l impression que c'est une imitation de "bienvenue chez les cht is" en tout cas sur l idée principal. On prend un village pommé, on force des gens à y allé, on caricaturise les locaux et voilà. Sauf qu ici le résultat est pas bon.
    Publiée le 1 octobre 2012
    Le film est ignoble et ne mérite même pas une demi étoile. Tellement pas marrant que je n'ai même pas déclencher un sourire, je suis sortie de la salle enragée. Économisez votre argent n'y aller surtout pas!