Les Seigneurs
    8200 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Seigneurs ?

Julien B.
    Julien B.

Publiée le 29 février 2016
    Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ce film m'a plu, tant le pitch de départ et le casting semblait tiré par les cheveux... Il y a dans cette (comédie (?)) du social, du foot, de la nostalgie et des sardines. Dahan a réussi à mettre tout ça en boite (à sardines) et à en faire quelque chose de plutôt juste, avec un brin de folie, sur un caillou posé sur l'océan.
    Publiée le 14 avril 2015
    Bon film avec un casting de luxe mais certains gags sont un peu lourd par moment quand même.
    Publiée le 13 avril 2015
    Pour son casting 5 étoiles qui, au contraire de ce qu'on peut lire, est le bijoux du film !
    Comme dirait certains, ce film est un pur divertissement qu'il faut prendre à la légère et passer un bon moment !
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 13 avril 2015
    Cette comédie signée Olivier Dahan interprétée par une pléiade d'acteurs repose sur un scénario léger et parfois stéréotypé mais bien écrit, avec de bonnes répliques teintées de quelques traits d'humour.
    Un divertissement qui rempli son objectif principal : divertir.
    rocky6
    rocky6

Publiée le 24 février 2015
    Petite comédie sympathique qui vaut surtout par son casting. On sourit de temps en temps mais on se laisse séduire par cette bande de copains qui essaie de sauver une entreprise en se qualifiant pour les 32e de finale de la coupe de France. Divertissant mais sans plus.
    Vinz A
    Vinz A

Publiée le 26 décembre 2014
    Une bonne comédie surtout pour les amoureux du ballon rond. Un film qui passe bien mais il manque quelque chose qui aurait pu le rendre culte
    microbacterie
    microbacterie

Publiée le 28 novembre 2014
    Un film qui présente un bon casting où certains rôle sont cependant surjoué. La meilleure mise en avant est surtout celle de Jean-Pierre MARIELLE qui impose par son jeu un personnage à part entière.
    Au final on retiendra un peti côté burlesque.
    Publiée le 30 juillet 2014
    Dolly n'aime pas le foot...mais Dolly a aimé les Seigneurs.
    Dolly a lu quelques critiques négatives de spectateurs et elle hallucine..Car ces spectateurs préfèrent voir des films culcul concon comme les Dany Boon ou les Fiston.
    Alors que dire? Que ce soit un casting star? on s'en foot..Car finalement cela n'apporte rien..Et même coté marketing ca a fait vautré le film. Finalement, le scénario joue aussi bien sur des clichés de footballers mais aussi sur les clichés inhérents aux comiques qui jouent ces footballers.
    A ma grande surprise, je me suis marré plusieurs fois car les répliques sont bien écrites, le scénario n'est pas transcendant, mais ceux qui pensaient avoir devenir la fin, je me marre...
    Ce film ne restera pas dans les mémoires, mais il vaut surtout pour son écriture et quelques moments bien sympa

on a trop cherché à démonté ce film du fait de son casting de star..qui au final n'apporte rien
    Marc T.
    Marc T.

Publiée le 11 juillet 2014
    Je m'attendais franchement à un gros nanar vu le casting **** VIP, et d'autant plus sur fond de foot, un sujet archi-exploité au cinéma.
    Je dois pourtant avouer que j'ai ri, du début à la fin, les acteurs remplissent parfaitement le contrat du divertissement populaire, avec une mention spéciale à Gad Elmaleh dans le rôle de l'attardé fan de Playstation.
    Les critiques sont assez mitigées sur ce film. Certains spectateurs l'ont pris au premier degré (voir au degré zéro), comme moi, et ont ri, d'autres ont cherché plus loin, trop loin, en vain. C'est le genre de film qui se regarde en mode "déconnecté", tout comme d'autres comédies "populaires" qui ont elles aussi divisées les avis.
    Il ne fera pas non plus parti des films cultes du cinéma français bien évidemment, mais il mérite d'être vu, pour le divertissement.
    Baptistos
    Baptistos

Publiée le 5 juillet 2014
    Les Seigneurs est une comédie française plutôt drôle et tout à fait sympathique. Tous les acteurs sont excellents, l'histoire est originale et prenante, il y a une bonne ambiance durant tout le film. Il y a de bon gags même si certains manquent un peu d'humour, chaque personnages sont très drôles grâce à ces supers acteurs en particulier Gad Elmaleh. Par contre ce qui m'a un peu déçu, c'est la fin elle est un peu bâclée, rapide et pas super.
    Publiée le 6 juillet 2014
    Une bonne comédie centrée sur le football, avec une belle brochette d'acteurs. A ne pas en abuser car les moments les plus drôles deviennent vite lourds.
    Publiée le 26 janvier 2014
    Hum, d'habitude les comédies française c'est pas trop ma tasse de thé ( les récentes du moins )parce que ça vole jamais bien haut, mais celle-ci je l'ai trouvée pas mal. Bon, ça vole pas haut non plus hein, mais je me suis laissé séduire par l'histoire, les personnages ( Gad est trop con dedans x) ). Pourtant avant de le voir j'avais des apriori assez fort, je pensais que ça allait être un truc bien gras avec des gags bidons et sans saveur comme bien souvent ( surtout avec Dubosc, Ramzy, Sy ... ), mais j'y étais pas. 'fin bref, c'est pas trop mal.
    Publiée le 15 janvier 2014
    Film très drôle regroupant les meilleures humoristes !
    Publiée le 19 avril 2014
    Très drôle. On passe un excellent moment avec les meilleurs comédiens français qui se retrouvent dans une équipe de foot pour le meilleur... et pour le pire.
    Publiée le 2 décembre 2013
    Bonne comédie avec un casting de choc... Le scénario est pas mal... A regarder en famille en vidéo... Vous passerez un bon moment...