Les Seigneurs
    8200 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Seigneurs ?

Mac Foof
    Mac Foof

Publiée le 11 février 2013
    Assez con il faut le dire, mais un film touchant et drôle, porté par un casting 4 étoiles. On a vu mieux, mais un film sur le foot largement au delà de la moyenne (cf Goal ou 3zeros).
    Publiée le 1 octobre 2012
    a mi chemin entre film classique et comedie il fait passer un bon petit moment avec des petits clin d oeils. j ai par contre ete agreablement etonner par la prestation de J.star car je ne l apprecie pas mais il tient bien son role. decu par franck dubosc les autres ca va.
    Remi A
    Remi A

Publiée le 30 septembre 2012
    Un bon moment avec un José Garcia excellent. J'ai découvert également Joey Starr que je trouve très bon. À voir car beaucoup de bon message sont passés
    matt240490
    matt240490

Publiée le 2 février 2013
    Réunissant toute une petit troupe d'acteurs en vogue (José Garcia, Omar Sy, Gad Elmaleh, Franck Dubosc, Joey Starr, Ramzy), Les Seigneurs représente un peu l'Expendables de la comédie française. Se plaçant dans un contexte footballistique où l'humour excelle, Olivier Dahan nous régale de ses gags, qui surfent avant tout sur les mimiques de leurs créateurs. Car, hormis la compagnie plaisante de nos protagonistes et le plaisir passé devant le film, le scénario crée un bide d'or et la fin est des prévisibles. On rigole, mais ça s'arrête là.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 9 juillet 2014
    Beaucoup de bons sentiments, des superbes acteurs qui ont visiblement pris plaisir a jouer ensemble. Mais peu de moments de franche rigolade malgré tout !
    barbarit22
    barbarit22

Publiée le 23 décembre 2012
    Avec ce casting de rêve, dans le domaine de la comédie française, on peut être un peu déçu de ce film. C'est un film pourtant divertissant quand on le regarde en famille ou entre pote (surtout qu'ont s'y connait en foot) mais c'est un film remplis de clichés (qui nous fais sourire quand même) et qui n'est pas dans une ambiance de comédie mais plustôt parodique. Je ne regrette pas d'avoir payé une place de cinéma pour aller le voir mais c'est un film que je n'achèterais pas en DVD ! Un film sauvé par son casting !
    Publiée le 4 novembre 2012
    Un film simple et pour la famille. A réserver pour les footeux. L'Histoire est bien et les acteurs sont bien dans leurs rôles et tous bien réparties. Un bon moment. Gad Elmaleh est tordant !
    Attention la bande-annonce est un résumé :@