Les Seigneurs
    8200 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Seigneurs ?

Publiée le 30 août 2013
    Les seigneurs est un film sans prétention qui se laisse regarder . le casting est de très bonne qualité mais le film se contente seulement de faire sourire .
    DeSaintJean
    DeSaintJean

Publiée le 30 août 2013
    M'attendant à une véritable purge (même ma femme m'avait prévenu !), j'ai plutôt apprécié cette comédie franchouillarde mais pas complétement dénuée de sentimentalisme. Certes au début on a l'impression de subir une série de mauvais sketch, d'une critique de comptoir de bistrot du foot-business et d'un scénario bidon. Puis au fur et à mesure, on s'attache à l'histoire d'un village d'irréductibles gaulois (euh bretons!) et nos "chers" comiques télévisuels se fondent mieux dans le moule. Sympa au final. Ah oui j'ai même rigolé trois fois !
    Joris A.
    Joris A.

Publiée le 5 août 2013
    Si vous êtes fans de ses humoristes, il faut que vous voyez ce film! Chaque acteur garde l'humour original qu'il ont lors de leurs spectacle (Dubosc est un "kéké", Gad débile etc)
    videoman29
    videoman29

Publiée le 25 juin 2013
    Une incroyable brochette de stars pour cette comédie déjantée qui se laisse regarder sans déplaisir. Bien entendu, « les seigneurs » ne sera jamais projeté dans un cinéma d'art et d'essai, ou peut être dans quelques siècles lorsque nos lointains descendants étudieront nos mœurs bizarres ; C'est d'ailleurs assez drôle de se demander ce qu'ils pourraient penser de nous à travers ce film ! Bref, l'histoire est rocambolesque, déjantée et tout à fait improbable mais on sent que les acteurs se sont éclatés à la jouer ensemble. Leur bonne humeur est communicative même s'il existe des différences de qualité dans l'interprétation. On aurait pu craindre que les bretons passent encore pour des c... mais, au final, il n'en est rien ; Même si une pointe de moquerie est bien présente, c'est l'authenticité des îliens qui reste à l'esprit. L'ensemble donne un résultat plaisant mais pas inoubliable. A voir une fois pour l'impressionnante palette d'artistes.
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 3 juillet 2013
    Une belle brochette d'acteurs qui déçoit légèrement. Gad Elmaleh et Omar sont excellent en revanche Franck Dubosc agace du fait qu'il joue encore et encore le même style de personnage (le looser à côté de la plaque qui se la raconte).
    carpdiem72
    carpdiem72

Publiée le 23 juin 2013
    une comédie qui tourne autour du foot, très intéressant .... sur le papier .
    j'ai aimé le rôle de josé garcia, très bien joué . le coté déjanté de gad elmaleh et son touché de ballon super drôle par moment . ramsy excellent (de rire) sur le terrain, pour le reste ... .
    par contre, le personnage de f. dubosc , vraiment nul , sert a rien, sauf a tirer le film vers le bas .
    bref, quelques rires , mais le scénario aurait pu être meilleur.
    a voir une fois
    Publiée le 12 juin 2013
    Une petite ville de Bretagne vivant de la pêche va être racheté par une multinationale si elle ne trouve pas de quoi payer ses dettes en gros....Alors, le maire (je crois) trouve comme solution de faire passer quelques tours à son équipe de foot en coupe de France pour trouver cette somme. Il va alors faire appel à José Garcia ancienne star du football pro pour entrainer l'équipe et recruter des amis à lui... Film, très drôle qui mêle football et histoire de famille...Vraiment un bon film à voir....Décalé....
    Publiée le 11 juin 2013
    Un film à prendre comme une comédie (cela tombe bien, c'en est une) plutôt sympa. Les acteurs ont été remplacés par des humoristes qui font leur numéro. On sent le plaisir de tourner ensemble qu'ils ont pu avoir. Les blagues sont classiques, quelques dialogues sont savoureux et les troches des comiques jouent beaucoup dans ce qui n'est pas la comédie du siècle mais qui se laisse regarder sans rougir.
    Taz O.
    Taz O.

Publiée le 4 juin 2013
    Le but du film est là, passer un bon moment devant une comédie plutôt bien ficelé avec une équipe d'acteur qui est très agréable étonnament !
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 21 mai 2013
    Bon ce n est pas le film de l année !! Mais les gags m ont fait sourire et j adore ces comiques. Donc un 3 pour encourager à faire mieux.
    MickyHellAngel
    MickyHellAngel

Publiée le 10 mai 2013
    un film qui se laisse regarder, bien sur faut pas s'attendre à une énorme comédie mais juste à un film sympa qui vous fera passer un bon petit moment ! il aurait pu etre largement mieux c'est clair vu les acteurs mais fallait il s'attendre à mieux que ca ? je pense pas
    Publiée le 5 mai 2013
    Je ne comprend pas les critiques, ce n'est clairement pas le film de l'année, ou le plus drôle, et un casting de la sorte sent l'embrouille à plein nez; mais Les Seigneurs n'est pas mauvais, il vaut au moins la moyenne, il fait sourire sans parvenir à arracher un rire mais la trame narrative est fluide et il a au moins le mérite de ne pas nous ennuyer.
    Un scénario peut-être un peu pomper sur Shaolin Soccer, en mieux, casse l'originalité qu'aurait pu avoir le scénario.
    Bref, sans être une excellente comédie, ce n'est pas le fiasco décrit dans les critiques.
    Publiée le 3 mai 2013
    Je m'attendais au pire. Et bien non, finalement c'est une réussite, bonne comédie avec une multitude d'acteurs déjantés pour jouer des rôles qui ne le sont pas moins. Fallait pas s'attendre au chef d'oeuvre, la vitrine est plutôt alléchante et le résultat est positif.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 4 mai 2013
    humour potache, stéréotypes autour d'un film au grand coeur. Les acteurs se sont manifestement fait plaisir à en faire des tonnes et on passe un moment de détente qui ne nous grandit pas mais au moins peut par certaines scènes préter à sourire.
    PLE : une comédie bon enfant
    Publiée le 21 avril 2013
    Les seigneurs est un bon film divertissant mais toujours bas de gammes, il y a que des bons acteurs mais les vannes sont parfois vraiment lourdes, l'histoire est drôle mais sans plus, pour moi ce n'est pas une bonne comédie ! Avec Gad Elmaleh, José Garcia, Omar Sy, ils ont tout loupés !