Les Seigneurs
    8200 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Seigneurs ?

Publiée le 21 avril 2013
    Comment rater un film avec un casting aussi bon ? Marielle, Garcia, Omar Sy, Ramzy, Gad Elmaleh, Joey Starr... que des vedettes pour au final : Pas grand chose ! C'est une sympatique comédie sur le football avec des longueurs et quelques vannes plutôt lourdes mais bon, franchement, je m'attendais à mieux de la part de ces acteurs, par contre : Franck Dubosc joue toujours aussi mal ! spoiler: Ironique pour quelqu'un qui, dans le film; tente de se reconvertir en acteur
    ! Bref, à voir si vous avez le temps !
    6nematod
    6nematod

Publiée le 5 avril 2013
    Une telle brochette de comiques aurait pu faire un grand film. Partant de là on reste sur notre faim quoi, mais ça se laisse regarder. Note : 2,75 ;-)
    Publiée le 2 avril 2013
    avec tous ces acteurs on s’attendait à beaucoup mieux!!!
    heureusement il y avait Gad Elmaleh....
    dommage avec tant d'acteur il n'y ait pas plus d'éclat de rires!
    Publiée le 1 avril 2013
    je ne suis pas attiré par le foot, j ai quand même regardé ce film vu le casting , mais un peu resté sur ma faim, seul Kad Elmaleh ma vraiment fait déliré car son role et bien barré.
    Publiée le 24 mars 2013
    une belle comédie.les acteurs restent dans leur registre mais y sont juste.A regarder pour passer un bon dimanche
    lOnat80
    lOnat80

Publiée le 12 avril 2015
    Une bonne brochette d'acteur.
    Un coin sympathique.
    un bon petit scénario.

Pour moi il aurait du faire plus de sketch au tour du ballon dommage.
    Publiée le 14 mars 2013
    j'ai passé un bon moment de détente, pas très intellectuel mais est ce vraiment le but d'un tel film ?
    Certains acteurs surjouent à mon gout mais ça passe avec l'ambiance du film, j'aurais préféré un peu plus autour de la mobilisation sociale ....
    natlin 06
    natlin 06

Publiée le 14 mars 2013
    bon c'est moyen, l'idee est bonne, mais le jeu des acteurs moyens, joey starr joue le mec vilain qui l'aime se donner dans la vie, ramsy est meilleur avec erik, gad elmaleh j'ai bien aime dans son role de demeure, omar sy banal, dubosc a chier comme d'ab, garcia et marielle tres bien comme d'ab aussi, ca se regarde et pis c'est tout!
    Publiée le 10 mars 2013
    Beau petit clin d'œil à l'épopée de 98 avec un casting agréable et un José Garcia très bon!! Malgré une fin un peu bâclé à mon goût un bon moment à partager entre amis!!
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 7 mars 2013
    l idée est originale et agréable à regarder .l ensemble des stars comique fonctionne bien. et la bonne humeur est communicative.
    le seul défaut est que le réalisateur aurait pu faire mieux avec un tel potentiel.
    on se marre mais ce qui aurait pu être un excellent film comique,est en fait un bon petit film qui se regarde .
    Publiée le 27 février 2013
    Je me serais attendu a mieux ! Mais il était bien quand même avec que des acteurs que j'apprécie :)
    Michael R
    Michael R

Publiée le 24 février 2013
    Un bon téléfilm du dimanche après midi. Pardon c'était une comédie? Peut etre faudrait il que les humoristes jouent en equipe et non en solo et qu'il y ait des gags aussi. Sympathique.
    Artzo
    Artzo

Publiée le 30 novembre 2013
    Un peu plus que la moyenne, l'idée de départ est sympa, tous les personnages ne se valent pas, on voit bien que le metteur en scène a eu du mal à canaliser toutes ces stars. Mention spéciale pour Joey Starr qui est particulièrement mauvais avec role pas crédible, en revanche Gad Elmaleh est toujours drole, Omar Sy un peu transparent, Dubosc et Ramzy corrects, Garcia et Marielle tiennent leur rang. C'est souvent lourd, parfois marrant, allez on passe un bon moment tout de même.
    Djo D
    Djo D

Publiée le 10 mars 2014
    Après en avoir entendu des vertes et des pas mures sur ce film, je peut me faire un opinion maintenant que je vien de le regarder et je trouve que c'est une bonne petite comédie (aprés ceux qui le mette en navet, sont peut être des incompatibles avec le football ? )3.5/5
    apotheme
    apotheme

Publiée le 18 février 2013
    Comédie sympathique avec un bon casting.
    Un josé Garcia qui même l'équipe avec brio.